Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par deklong
    laisse tomber lekos, ils ne voudront pas admettre que des joueurs belges peuvent etre fan de l'om.

C'est connu kompany apprecie beaucoup l'om, il a dit a plusieurs reprises.
    Ben si justemment, c'est bien des belges !!! :mdr:
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

ca serait enorme de le recruter car tous les grands clubs le suivent donc ca serait top et il est tres bon

Commentaire

Perso je voudrais aussi Wilhelmsson car il est vraiment tres bon

Commentaire

Envoyé par troyen
          Et moi un café.
          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par gnocch
            Et moi un café.
            Combien de sucres ?

Commentaire

1 sucres é toi???

Commentaire

Envoyé par troyen
                ça je suis d'accord, un très bon joueur

Commentaire

Envoyé par FranckCA
                  Combien de sucres ?
                  Bon ça vient ? J'ai pas que vous comme client...!

Commentaire

Envoyé par deklong
                    laisse tomber lekos, ils ne voudront pas admettre que des joueurs belges peuvent etre fan de l'om.

C'est connu kompany apprecie beaucoup l'om, il a dit a plusieurs reprises.
                    hé garçon...

j'ai dit que VDB aimait l'om.
                    Pour Kompany je ne souviens pas qu'il l'ai dit.. mais après tout c'est possible...

après sache que l'OM a bonne réputation en Belgique... moins à Anderlecht (et encore) surtout du côté du standard.

donc tes généralisations...

Commentaire

Envoyé par starliner
                      Tout d'abord, bonjour à tous et félicitations pour la réussite de votre club ! C'est impressionnant.

Je suis Belge et supporter d'Anderlecht. Chez nous, on parle de l'intérêt soutenu de l'OL pour notre Vincent KOMPANY.

Avez-vous des infos ?
                      Personne ne devrait venir pendant le mercato G.H. a annocé de toute façon on a tout ce qu'il faut pour gagner la LDC et la L1:o :p donc pas la peine qu'il vient en tout cas pas cet hiver

Commentaire

Envoyé par el_dudy
                        hé garçon...

j'ai dit que VDB aimait l'om.
                        Pour Kompany je ne souviens pas qu'il l'ai dit.. mais après tout c'est possible...

après sache que l'OM a bonne réputation en Belgique... moins à Anderlecht (et encore) surtout du côté du standard.

donc tes généralisations...
                        T'es pas un rapide toi.

Je ne faisais pas preuve d'ironie dans mon message, camarade.

J'ai lu a plusieurs reprises le fait que kompany appreciait beaucoup l'om.

Ne vois pas le mal partout.
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                          T'es pas un rapide toi.

Je ne faisais pas preuve d'ironie dans mon message, camarade.

J'ai lu a plusieurs reprises le fait que kompany appreciait beaucoup l'om.

Ne vois pas le mal partout.
                          Il m'arrive de manger.

Ok pour Kompany (je ne lis pas tout ce qui passe sur lui donc oui, c'est possible)

C'est juste que je trouvais ton intervention déplacée...

Commentaire

Un jeune joueur prometteur, tout ce dont l'OL a besoin!
                            Sérieusement, si déjà Barça est dessus et Co. on n'est pas dans la merde, ça va douiller pour l'avoir

Commentaire

Envoyé par el_dudy
                              Il m'arrive de manger.

Ok pour Kompany (je ne lis pas tout ce qui passe sur lui donc oui, c'est possible)

C'est juste que je trouvais ton intervention déplacée...

Tu serais pas un peu parano?
                              Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par deklong
                                Tu serais pas un peu parano?
                                lol.

Bon soit...

je belge et supporter du rsca... je n'ai donc pas bien compris l'utilité de ta phrase sur le fait qu'on admettais pas qu'un joueur belge soit fan de l'om.

c'est tout.

Commentaire

ce serait bien mais ce ne sont que des rumeurs...
                                  @koolchesne

Commentaire

Envoyé par el_dudy
                                    lol.

Bon soit...

je belge et supporter du rsca... je n'ai donc pas bien compris l'utilité de ta phrase sur le fait qu'on admettais pas qu'un joueur belge soit fan de l'om.

c'est tout.

D'accord je viens de capter, je ne parlais pas du joueur belge, mais du fait qu'ici , sur le forum lyonnais, certains ont du mal a admettre qu'un joueur puisse etre fan de l'om.Une petite gueguerre franco-française sur fond de: "mon club est plus aimé que le tien"
                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

bof c'est pas si super que ca si kompany vient anderlek est une des plus mauvaise défence de la LDC
                                      Ca serait une grosse éreur de le prendre!!Meme si'il na que 19 ans

Commentaire

Je pense que le débat n'est pas de savoir si Kompany est bon ou pas parce que de ce côté il n'y a pas de soucis à se faire. Un futur très grand défenseur.

Par contre, le problème c'est que je vois pas pourquoi l'OL remporterait la bataille face à MU, l'Inter,... Faut pas oublier que Anderlecht va vouloir récolter un max de tunes, donc nous aurons du mal à rivaliser.
                                        Maintenant, si Kompany et son agent sont pas trop bêtes, ils peuvent voir l'OL comme une excellente étape de 3 ans avant d'accéder à un des trois grands championnats.

Car on ne peut pas encore considérer l'OL comme un aboutissement pour lui. Non pas parce que nous avons pas le niveau, mais jouer dans un championnat où les équipes prestigieuses manquent, peuvent forcer à voir ailleurs. Et puis biensûr, l'attrait financier n'est pas négligeable même si l'OL paie bien ses joueurs.

Bref, si on recrute Kompany pour 15 millions je considère cela comme une bonne affaire.

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                          Perso je crois qu'on est tous un peu anti-OM, on les déteste vraiment :)
                                          Chippen à la fiorentina, quelle décéption :shock: il méritait meiux:(
                                          Si Kompany vient à Lyon, faudrait qu'on tombe contre vous en CL l'année prochaine ;)
                                          Eh On insulte pas la Fiorentina quand je suis ici :((

Commentaire

Mais j'aimerais bien l'avoir ce Wilhemson :(

Commentaire

Envoyé par vitalic
                                              Je pense que le débat n'est pas de savoir si Kompany est bon ou pas parce que de ce côté il n'y a pas de soucis à se faire. Un futur très grand défenseur.

Par contre, le problème c'est que je vois pas pourquoi l'OL remporterait la bataille face à MU, l'Inter,... Faut pas oublier que Anderlecht va vouloir récolter un max de tunes, donc nous aurons du mal à rivaliser.
                                              Maintenant, si Kompany et son agent sont pas trop bêtes, ils peuvent voir l'OL comme une excellente étape de 3 ans avant d'accéder à un des trois grands championnats.

Car on ne peut pas encore considérer l'OL comme un aboutissement pour lui. Non pas parce que nous avons pas le niveau, mais jouer dans un championnat où les équipes prestigieuses manquent, peuvent forcer à voir ailleurs. Et puis biensûr, l'attrait financier n'est pas négligeable même si l'OL paie bien ses joueurs.

Bref, si on recrute Kompany pour 15 millions je considère cela comme une bonne affaire.
                                              L'OL a déjà pris des joueurs que des clubs comme l'Inter,ou Manchester courtisaient!
                                              Fred,Juninho,Ben Arfa,et pleins d'autres!

Commentaire

Envoyé par pedrito313
                                                L'OL a déjà pris des joueurs que des clubs comme l'Inter,ou Manchester courtisaient!
                                                Fred,Juninho,Ben Arfa,et pleins d'autres!

Mais là vraiment de gros clubs sont sur lui, mais il n'y a pas qu'un mais plusieurs en même temps: Barça, Chelsea, Milan, Arsenal, Manchester, Real, Juve , tu peux remarquer que niveaux financier et sportif ils sont supèrieur peut être pas Arsenal en ce moment mais bon ils sont tous aussi présigieux

Commentaire

Envoyé par le loup de mibu
                                                  Je ne savais même pas. Qui est ce Kompany?
                                                  Un mec contre qui on a joué il y a 3 ans...
                                                  Pour toujours et à jamais...

Commentaire

kompany est un grand espoir du football européen, ça serait bien d'arriver à l'acheter, mais ça sserait assez dur étant donné l'intérêt de très gros clubs pour ce joueur
                                                    mais bon l'ol a des avantages, notament la langue:D
                                                    et puis là pour le coup, je ne vois pas ce que ça peut faire qu'il apprécie l'om, là s'il préfère signer à l'om qu'à lyon, je me poserai des questions sur son ambition
                                                    van den borre est lui aussi un grand espoir, un peu plus jeune il me semble, mais pour lui aussi il doit y avoir pas mal d'intéressés

bon sinon pour wilhelmsson je dois dire que si govou était parti (ce qui, j'espère, n'arrivera jamais), j'aurais voulu que ce soit lui vienne prendre le flanc droit de l'attaque

Commentaire

Chargement...
                                                    X