Si Kompany signe à Lyon, je crois qu'on aurait trouvé le meilleur remplacant possible pour Cacapa. De plus, il me semble que Kompany joue comme Abidal à Lille. Il joue dans l'axe avec une tendance a aller a gauche.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Kompany ?
Réduire
X
-
-
Envoyé par OL54Si Kompany signe à Lyon, je crois qu'on aurait trouvé le meilleur remplacant possible pour Cacapa. De plus, il me semble que Kompany joue comme Abidal à Lille. Il joue dans l'axe avec une tendance a aller a gauche.
il a aussi joué quelques matchs en milieu de terrain il me semble, pour un joueur de son gabarit, il est doté d'une belle technique et a aussi une superbe frappe ... ;)Commentaire
-
-
JMA, allonge l'argent, quitte a se faire legerement couillonner sur la somme, mais depeche toi. Tu ne le regretteras pas. C'est en ayant des grands noms que l'équipe se fera connaitre encore plus.Commentaire
-
Kompany çà doit pas être loin de 15M€ à mon avis, et sachant que les grosses écuries européennes ont un oeil (voir les 2) sur lui depuis déjà un petit moment, cette "info" me parait quand même bien surprenante ... à mon avis un joueur comme Luisao (Benfica) est bien plus abordable à l'heure actuelle ... ;)Commentaire
-
Envoyé par BestGonej'adore hilton, c'est la classe sur un terrain ce gars
luizao a un peu le même profil que cris (dites moi si je me trompe), donc je ne sais pas vraiment si ça serait bénéfique d'avoir deux joueurs aussi semblables
quand à Luisao, il a déjà joué en club avec Cris (Cruzeiro) pendant 2 saisons il me semble ... ils ont aussi été associés un peu en sélection brésilienne, contre la France d'ailleurs ... Henry n'avait pas vu le jour ... :pCommentaire
-
Une énorme masse atlétique, aussi puissant que Cris je pense
mais si Cris part au Milan AC, et qu'on c'est déà intéréssé à Kaboul et que Caçapa passe sur le banc, on pourrait avoir une toute nouvelle défence centrale l'année prochaine au nom de Kaboul-Kompany, ça a trop de la gueleCommentaire
-
Envoyé par The Sunshine.Une énorme masse atlétique, aussi puissant que Cris je pense
mais si Cris part au Milan AC, et qu'on c'est déà intéréssé à Kaboul et que Caçapa passe sur le banc, on pourrait avoir une toute nouvelle défence centrale l'année prochaine au nom de Kaboul-Kompany, ça a trop de la gueleValar Dohaeris
...:crazy:Commentaire
-
Envoyé par MP2pourquoi parle-t-on autant de luisao?
c'est une envie des forumeurs?Y'a t il un journal ou quelqu'un qui en a déjà parlé?Commentaire
-
Envoyé par OL54JMA, allonge l'argent, quitte a se faire legerement couillonner sur la somme, mais depeche toi. Tu ne le regretteras pas. C'est en ayant des grands noms que l'équipe se fera connaitre encore plus.PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63c'est çà ... et pourquoi pas changer toute l'équipe aussi ... :crazy: :mdr:
Caçapa qui se fait "vieux" (29 ans) et dont on pense le remplacement prochainement (c'est pas pour rien que Monsoreau est venu)Commentaire
-
Envoyé par The Sunshine.Une énorme masse atlétique, aussi puissant que Cris je pense
mais si Cris part au Milan AC, et qu'on c'est déà intéréssé à Kaboul et que Caçapa passe sur le banc, on pourrait avoir une toute nouvelle défence centrale l'année prochaine au nom de Kaboul-Kompany, ça a trop de la guelePLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!Commentaire
-
Envoyé par The Sunshine.ça bouge, Cris annoncé au Milan AC (comme Yepes)
Caçapa qui se fait "vieux" (29 ans) et dont on pense le remplacement prochainement (c'est pas pour rien que Monsoreau est venu)
quand à Caçapa, 29 ans c'est loin d'être énorme pour un DC ! et comme tu l'as dit on a déjà Monsoreau en réserve ... donc pas la moindre chance de voir débarquer 2 nouveaux défenseurs centraux à l'OL ... puis un joueur comme Kaboul faudrait peut-être lui laisser faire au moins une saison compléte en L1 non ? :pCommentaire
-
-
Envoyé par nimportequiCommentaire
-
Envoyé par nimportequi
Tranquille alors, en fin de carière donc pas de probleme, il sera donc sur la Canebière aux alentours de 2018, attendait donc:mdr:Commentaire
Commentaire