Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Si Kompany signe à Lyon, je crois qu'on aurait trouvé le meilleur remplacant possible pour Cacapa. De plus, il me semble que Kompany joue comme Abidal à Lille. Il joue dans l'axe avec une tendance a aller a gauche.

Commentaire

Envoyé par OL54
      Si Kompany signe à Lyon, je crois qu'on aurait trouvé le meilleur remplacant possible pour Cacapa. De plus, il me semble que Kompany joue comme Abidal à Lille. Il joue dans l'axe avec une tendance a aller a gauche.

il a aussi joué quelques matchs en milieu de terrain il me semble, pour un joueur de son gabarit, il est doté d'une belle technique et a aussi une superbe frappe ... ;)

Commentaire

lui c'est du lourd

en plus il parle français je crois, c'est un plus.

Commentaire

JMA, allonge l'argent, quitte a se faire legerement couillonner sur la somme, mais depeche toi. Tu ne le regretteras pas. C'est en ayant des grands noms que l'équipe se fera connaitre encore plus.

Commentaire

Kompany, excellent défenseur !
            Bon gabarit, international a maintes reprises !
            Mais je crois plutot que JMA aurait un penchant pour Luisao, y'a Hilton aussi qu'est pas mal !
            Moi j'aimerais aussi un petit ujfalusi :o

Commentaire

Kompany çà doit pas être loin de 15M€ à mon avis, et sachant que les grosses écuries européennes ont un oeil (voir les 2) sur lui depuis déjà un petit moment, cette "info" me parait quand même bien surprenante ... à mon avis un joueur comme Luisao (Benfica) est bien plus abordable à l'heure actuelle ... ;)

Commentaire

j'adore hilton, c'est la classe sur un terrain ce gars
                luizao a un peu le même profil que cris (dites moi si je me trompe), donc je ne sais pas vraiment si ça serait bénéfique d'avoir deux joueurs aussi semblables

Commentaire

Vincent Kompany
                  né le 10 Avril 1986
                  1,90 m - 85 kg
                  Pays : Belgique
                  Club actuel : Anderlecht

voilà le bébé ...

Commentaire

Envoyé par BestGone
                    j'adore hilton, c'est la classe sur un terrain ce gars
                    luizao a un peu le même profil que cris (dites moi si je me trompe), donc je ne sais pas vraiment si ça serait bénéfique d'avoir deux joueurs aussi semblables
                    Hilton est vraiment très bon lui aussi et déjà adapté à la L1, ce qui n'est pas à négliger ... ;)

quand à Luisao, il a déjà joué en club avec Cris (Cruzeiro) pendant 2 saisons il me semble ... ils ont aussi été associés un peu en sélection brésilienne, contre la France d'ailleurs ... Henry n'avait pas vu le jour ... :p

Commentaire

remarque je viens de réfléchir à ce que j'ai posté, mais la complémentarité avec cris ça supposerait que cris est faible dans un domaine, or là à vue de nez j'en vois pas :mdr:

Commentaire

Une énorme masse atlétique, aussi puissant que Cris je pense
                        mais si Cris part au Milan AC, et qu'on c'est déà intéréssé à Kaboul et que Caçapa passe sur le banc, on pourrait avoir une toute nouvelle défence centrale l'année prochaine au nom de Kaboul-Kompany, ça a trop de la guele

Commentaire

ouai les deux K

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                            mais si Cris part au Milan AC, et qu'on c'est déà intéréssé à Kaboul et que Caçapa passe sur le banc, on pourrait avoir une toute nouvelle défence centrale l'année prochaine au nom de Kaboul-Kompany, ça a trop de la guele
                            Kompany-Cris ça a encore + de gueule
                            Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                              on pourrait avoir une toute nouvelle défence centrale l'année prochaine au nom de Kaboul-Kompany, ça a trop de la guele

c'est çà ... et pourquoi pas changer toute l'équipe aussi ... :crazy: :mdr:

Commentaire

Envoyé par MP2
                                pourquoi parle-t-on autant de luisao?
                                c'est une envie des forumeurs?Y'a t il un journal ou quelqu'un qui en a déjà parlé?
                                je crois que le joueur plait pas mal à JMA et au staff, je pense qu'il fait tout simplement parti des joueurs suivis par l'OL dans l'éventualité d'un transfert l'été prochain ... ;)

Commentaire

Envoyé par OL54
                                  JMA, allonge l'argent, quitte a se faire legerement couillonner sur la somme, mais depeche toi. Tu ne le regretteras pas. C'est en ayant des grands noms que l'équipe se fera connaitre encore plus.
                                  C'est ENORME !
                                  PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

de toute facon comme c'est parti le 1ier fevrier on se rendra bien compte qu'il n'y a ni Luisão ni Kompany à Lyon... :mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                      c'est çà ... et pourquoi pas changer toute l'équipe aussi ... :crazy: :mdr:
                                      ça bouge, Cris annoncé au Milan AC (comme Yepes)
                                      Caçapa qui se fait "vieux" (29 ans) et dont on pense le remplacement prochainement (c'est pas pour rien que Monsoreau est venu)

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                        Laisse tomber la fumette, ça endommage très fortement tes sens de la perception !
                                        PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par The Sunshine.
                                          ça bouge, Cris annoncé au Milan AC (comme Yepes)
                                          Caçapa qui se fait "vieux" (29 ans) et dont on pense le remplacement prochainement (c'est pas pour rien que Monsoreau est venu)
                                          va falloir que le Milan sorte les biftons ... çà parle d'au moins 5 ou 6 défenseurs centraux chez eux dont Yepes, ALex (PSV), Luisao, Kompany et Cris en effet ... de là à envoyer notre roc brésilien là bas, il y a un peu de marge ... :shock:

quand à Caçapa, 29 ans c'est loin d'être énorme pour un DC ! et comme tu l'as dit on a déjà Monsoreau en réserve ... donc pas la moindre chance de voir débarquer 2 nouveaux défenseurs centraux à l'OL ... puis un joueur comme Kaboul faudrait peut-être lui laisser faire au moins une saison compléte en L1 non ? :p

Commentaire

Au fait , puisqu'un Belge est sur le forum , que devient Deflandre ? Il est titulaire au Standard au moins ? Et il est toujours appelé en sélection ? Merci et vive la Wallonie ( fier de mes origines de Charleroi :) )
                                            sigpic

Commentaire

http://mesmaillots.ifrance.com/

Commentaire

Les pauvres , ils se rattrappent là dessus ::) Pedretti aussi ...
                                                sigpic

Commentaire

le fameux itw ou ils disent que l'OM est le club de leurs coeurs ... :mdr:

Commentaire

• Tranquille alors, en fin de carière donc pas de probleme, il sera donc sur la Canebière aux alentours de 2018, attendait donc:mdr:

Commentaire

Chargement...
                                                    X
                                                    😀
                                                    🥰
                                                    🤢
                                                    😎
                                                    😡
                                                    👍
                                                    👎