Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Kompany ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ton article n'a rien à faire ici , il y a un sujet "brunes ou blondes " sur TL :mdr:
    sigpic

Commentaire

• Kompany-Cris :-o
      "Le football est absolument propre" Del Bosque.

Commentaire

• Envoyé par marcotage
        Kompany-Cris :-o
        trop coté pour nous Kompany a mon avis (tete meme surcoté).

Commentaire

• Ne commencez pas à anticiper un départ de Cris !!!
          Il a dit que ça lui ferait plaisir de terminer sa carrière à Lyon. Je pense qu'on peut y croire si Lyon maintient son standing.
          Et puis je vous rapelle que le Milan AC voulait pour le moment un seul défenseur et ils ont engagé Lugano de Sao Paulo.

Commentaire

• Envoyé par jerome25
            Tranquille alors, en fin de carière donc pas de probleme, il sera donc sur la Canebière aux alentours de 2018, attendait donc:mdr:
            oui, il a le temps de passer par Lyon

Commentaire

• Envoyé par vitalic
              Et puis je vous rapelle que le Milan AC voulait pour le moment un seul défenseur et ils ont engagé Lugano de Sao Paulo.
              ah je cherchais le nom de ce défenseur, qui est en effet lui aussi suivi de près par le Real et le Milan AC ... :p

Commentaire

• Luisao et Cris on déjà jouer ensemble à Cruziero non ?
                en tout cas lors de France-Brésil (2003 je crois) ils avaient jouer ensemble

Commentaire

• Diego LUGANO
                  né le 02 Novembre 1980
                  1,80 m - 84 kg
                  Uruguay
                  Club actuel : Sao Paulo FC

superbe défenseur lui aussi, il était dans la sélection d'Amsud récemment en compagnie de Tevez, Cicinho et Mascherano entre autres ...

Commentaire

• 25 ans
                    il est uruguayen, Cicinho est brésilien et Tevez argentin, Mascherano je sais pas, mais pourquoi tu les associs, tu les aimes bien ?

Commentaire

• Envoyé par The Sunshine.
                      Luisao et Cris on déjà jouer ensemble à Cruziero non ?
                      en tout cas lors de France-Brésil (2003 je crois) ils avaient jouer ensemble
                      ils ont en effet joués 2 saisons ensemble, c'était la charniére centrale de Cruzeiro ... mais çà a déjà été dit à de multiples reprises sur ce forum ... :p

Commentaire

25 ans
                        il est uruguayen, cicinho est brésilien et tevez argentin, Mascherano je sais pas, mais pourquoi tu les associs, tu les aimes bien ?
                        Mascherano est Argentin tout comme Tevez ... je les associe pas vraiment, je parlais de Lugano et je disais simplement qu'il était dans l'équipe de l'année pour l'Amsud tout comme les autres joueurs cités ... :crazy:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                          Mascherano est Argentin tout comme Tevez ... je les associe pas vraiment, je parlais de Lugano et je disais simplement qu'il était dans l'équipe de l'année pour l'Amsud tout comme les autres joueurs cités ... :crazy:
                          tu as l'équipe d'am sud complète ? enfin faut pas trop dévier le post :s

Commentaire

• j'avais vu çà sur l'Equipe ... les 4 joueurs cités plus haut ... le gardien c'était Rogerio (celui qui tire les CF je crois) ... à gauche Gustavo Nery ... sinon il y avait aussi le jeune argentin (Independiente) de 17 ans en attaque, j'ai plus le nom en tête là ... pour le reste j'ai zappé ... :o

Commentaire

• Si quelqu'un veut une vidéo de Kompany, j'en ai

Commentaire

Si quelqu'un veut une vidéo de Kompany, j'en ai

dealer !!! :shock: :mdr:

Commentaire

• Anderlecht : Kompany serait suivi par Lyon
                                  lundi 02 janvier 2006 - 18 h 55

Selon le journal belge La Dernière Heure, le défenseur international belge Vincent Kompany serait suivi par Liverpool et Lyon.

Vincent Kompany devrait quitter Anderlecht à l’intersaison. Le jeune défenseur central est sur les tablettes de nombreux clubs européens dont Liverpool et l’Olympique Lyonnais annonce La Dernière Heure dans son édition du 2 janvier 2006.

ODLB

et ça se confirme encore plus, ce n'était que site non officiel la c'est vrai rumeur (même si bon c'est football365)

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                    dealer !!! :shock: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      j'avais vu çà sur l'Equipe ... les 4 joueurs cités plus haut ... le gardien c'était Rogerio (celui qui tire les CF je crois) ... à gauche Gustavo Nery ... sinon il y avait aussi le jeune argentin (Independiente) de 17 ans en attaque, j'ai plus le nom en tête là ... pour le reste j'ai zappé ... :o
                                      Il s'appelle Kun Agüero et effectivement, à 17 ans, il fait partie du onze type de la zone Amsud pour cette année 2005.
                                      Bref, celui là on l'oublie parce que il est déjà question de 27 millions d'euros. Et c'est pas le genre de la maison...

Commentaire

• ce serait terrible qu'il vienne il est trop puissant ! !

et football365 le dit aussi :http://www.football365.fr/depeches/s...par-Lyon.shtml

Commentaire

• KCM est au taquet sur Kompany la::D
                                          @koolchesne

Commentaire

• Envoyé par paykoman
                                            KCM est au taquet sur Kompany la::D
                                            C'est normal, je crois que KCM joue à FM2006 et c'est le meilleur defenseur du jeu en 2009 par là...Dixit mon FM Scout! :mdr:

Commentaire

• J'ajoute que son club préféré est Marseille...

...

...

Grosse problématique...:((

Commentaire

• Envoyé par Fredrik_Ljungberg
                                                C'est normal, je crois que KCM joue à FM2006 et c'est le meilleur defenseur du jeu en 2009 par là...Dixit mon FM Scout! :mdr:
                                                je n'ai pas ce jeu, je le trouve juste fort par le fait que je l'ai déjà vu jouer ;)

l'OM pour la fin de carrière ;)

Commentaire

• je connais ce joueur grace a footbal manager mais je n'avais jmais entendu que lyon le voulias
                                                  j'avais entendu l'année dernière que l'ac milan etait interresse mais c'est tt

Commentaire

• Envoyé par Fredrik_Ljungberg
                                                    J'ajoute que son club préféré est Marseille...

...

...

Grosse problématique...:((

ça c'est ds le jeu

et puis pedretti aussi il aime marseille

excusez moi c'est pas un bon exemple il joue en reserve maintenaznt

Commentaire

Chargement...
                                                    X