Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi pas cassano(as roma) ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pourquoi pas cassano(as roma) ???

j vien d'aller sur un site de foot é j vien de voir que cassano pourrait s'engager pour la maudite somme de 5 million d'euros pour le real de madrid pouquoi ne pas essayer de convencre ce joueur qui pourrai fer beaucoup de bien a l'ol ( qu' en pensez vous ) et j penserai que ce joueur pourrait etre une bonne affaire é pk pas plus tard le revendre a chesea( 50 million d'euros):mdr: alllé di moi qu'en pensez vous ???????

Envoyé par bubu
    j vien d'aller sur un site de foot é j vien de voir que cassano pourrait s'engager pour la maudite somme de 5 million d'euros pour le real de madrid pouquoi ne pas essayer de convencre ce joueur qui pourrai fer beaucoup de bien a l'ol ( qu' en pensez vous ) et j penserai que ce joueur pourrait etre une bonne affaire é pk pas plus tard le revendre a chesea( 50 million d'euros):mdr: alllé di moi qu'en pensez vous ???????
    Carew,fred,wiltord,benzema ca te suffit pas???

Commentaire

Je pense qu'on a pas vraiment besoin de lui, en tout cas pour cette saison.
      Je pense également que le SMS c'est pas facile à lire

PS : c'est une somme modique, et non maudite ;)

Commentaire

Football manager's style :shock: :crazy:
        sigpic

Commentaire

Envoyé par bubu
          Un peu moyen le style SMS quand même (anti charte il me semble) :((
          Et puis on a assez de joueurs ! Si on s'arretait sur TOUS les joueurs qui pourraient eventuellement être susceptible de peut-être venir sur Lyon si l'occasion se présentait, ben on serait pas couchés !

Commentaire

Il a pas refusé l'inter, et la juv pour signer à lyon.Les italiens ne quittent que tres difficilement le calcio.Il ira au real.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

tu lui payes son salaire ? :crazy:

il coute que entre 5 et 10M€ car a la fin de saison il est en fin de contrat ;)

ce style de joueur en a rien a cirer de l'OL :p

Commentaire

on va tous les faires !!!!!!

rrr...rrr...rrr

Commentaire

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur19384.html

170 match pour 45 but c'est pas mirobolant comparé a un Fred c'est le jour et la nuit....

Commentaire

de 1 c'est 11 M€ et pas 5
                    de 2, il a déjà signé

Commentaire

Envoyé par Soulman
                      http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur19384.html

170 match pour 45 but c'est pas mirobolant comparé a un Fred c'est le jour et la nuit....

http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur9247.html

je me quote trompé de lien avant......Je disais avec fred on a rien a envié a ce Cassano.....

Commentaire

Envoyé par Soulman
                        http://www.lequipe.fr/Football/Footb...oueur9247.html

je me quote trompé de lien avant......Je disais avec fred on a rien a envié a ce Cassano.....
                        AH bon, t'as des infos ?
                        :shock:
                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Ce mec a un super mauvais état d'esprit, aussi bien en deshors du terrain que sur le terrain.
                          Dans le genre anti fair-play et mauvais gestes, crise de nerfs, et cartons à répétition, il est très fort.

Commentaire

Envoyé par deklong
                            AH bon, t'as des infos ?
                            :shock:
                            Qu es ce tu veux toi jtai demandé quelque chose?on se connait?

Commentaire

Envoyé par Soulman
                              MAis c'est que tu m'as l'air sympa et plein d'humour comme gars toi :p

Commentaire

Pas besoin d'un attaquant supplémentaire, pas besoin de créer un post chaque fois qu'un mec qui a marqué 2 buts ne joue pas dans son club.

Il n'y aura pas de mouvement à Lyon pour le mecato d'hiver (qui devrait être supprimé d'ailleurs).

Commentaire

Envoyé par bubu
                                  Me suis arrêté à çà, pour comprendre le niveau du topic...

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                    MAis c'est que tu m'as l'air sympa et plein d'humour comme gars toi :p
                                    L'ironie tu l'utilise avec tes amis pas avec moi....

Commentaire

Envoyé par Soulman
                                      L'ironie tu l'utilise avec tes amis pas avec moi....
                                      Etant majeur je crois que j'ai encore le droit de faire ce que je veux Mr. "Je-suis-un-bout-en-train" :rolleye:

Commentaire

Faut changer le titre du topic, c'est : "pourquoi pas cassano(réal madrid) ???"

:confus: .

Moi je pense que vous devriez recruter Baros, il joue pas beaucoup à Liverpool.. ::) ;) .

Commentaire

Envoyé par Soulman

Le principe du forum c'est d'echanger.
                                          Alors non tu ne m'as rien demandé, mais si tu veux pas qu'on te reponde ba tu ne post pas.

Si tu n'es pas en mesure de discuter tranquillement la porte est la bas.
                                          Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                            Etant majeur je crois que j'ai encore le droit de faire ce que je veux Mr. "Je-suis-un-bout-en-train" :rolleye:
                                            Parce que tu es majeur tu te crois permis de faire tout ce que tu veux?Ecoute moi bien mon grand ,moi je quote pas tes posts donc tu quotes pas les miens ,tu fais comme si je n'existais pas!!!J ai pas envie de rigoler avec le parisien ni avec toi et ca fais pas de moi un "bout en train".

Commentaire

Envoyé par deklong
                                              Le principe du forum c'est d'echanger.
                                              Alors non tu ne m'as rien demandé, mais si tu veux pas qu'on te reponde ba tu ne post pas.

Si tu n'es pas en mesure de discuter tranquillement la porte est la bas.
                                              Je suis d'accord sur le principe , mais si c 'est pour me repondre des trucs du genre"Ah tu as des infos et faire de l'ironie c'est inutile pour developer le sujet......

Commentaire

Envoyé par Soulman
                                                Parce que tu es majeur tu te crois permis de faire tout ce que tu veux?Ecoute moi bien mon grand ,moi je quote pas tes posts donc tu quotes pas les miens ,tu fais comme si je n'existais pas!!!J ai pas envie de rigoler avec le parisien ni avec toi et ca fais pas de moi un "bout en train".
                                                J'pense que tu devrais te calmer, c'est juste un conseil de forumeur à forumeur vois-tu.
                                                Pardon de t'avoir quoté...

Commentaire

Envoyé par Choca
                                                  Faut changer le titre du topic, c'est : "pourquoi pas cassano(réal madrid) ???"

:confus: .

Moi je pense que vous devriez recruter Baros, il joue pas beaucoup à Liverpool.. ::) ;) .
                                                  Pourquoi faire ? l'effectif est au complet avec Carew et Fred en pointe, Govou Wiltord et Malouda sur les cotés, Benzema "à developper" et Ben Arfa si sa tête dégonfle peuvent rendre de grands services.
                                                  L'OL ne rate pas ses recrutements d'été, donc le club n'a pas besoin de recruter en hiver CQFD

Commentaire

Chargement...
                                                  X