Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi pas cassano(as roma) ???

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Soulman
    Parce que tu es majeur tu te crois permis de faire tout ce que tu veux?Ecoute moi bien mon grand ,moi je quote pas tes posts donc tu quotes pas les miens ,tu fais comme si je n'existais pas!!!J ai pas envie de rigoler avec le parisien ni avec toi et ca fais pas de moi un "bout en train".
    Comme l'a dit Deklong, si tu veux pas qu'on te quote TU POSTES PAS, c'est un forum public, si t'es pas heureux dans la vie c'est dommage mais ca doit pas t'empêcher de parler correctement aux gens, qu'ils soient Parisiens, Marseillais ou autres, d'où l'usage de l'ironie tout à l'heure ! Ton sens de l'humor paraissant être assez limité, j'arrête cette conversation avec toi "mon grand" :rolleye:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
      Comme l'a dit Deklong, si tu veux pas qu'on te quote TU POSTES PAS, c'est un forum public, si t'es pas heureux dans la vie c'est dommage mais ca doit pas t'empêcher de parler correctement aux gens, qu'ils soient Parisiens, Marseillais ou autres, d'où l'usage de l'ironie tout à l'heure ! Ton sens de l'humor paraissant être assez limité, j'arrête cette conversation avec toi "mon grand" :rolleye:
      J en ai rien a foutreee que tu me quote mais si c'est pour dire des conneries ca sert a rien.... ./

Commentaire

car il part pour le Real et on peut pas rivaliser avec le real

Commentaire

mais arreter de critiqué moi j vou emmerde tous et toute ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

jopopmk arret de critiqué tu te crois pour le roi ou koi allé kas toi té ke de la merde vasi sayé j fai une erreur mai toi j en suis ur ten fai dé millions d'erreur alor tg ok sal .... pda... si ta un problem ... vien me voir oK....

Commentaire

Fais gaffe bubu tu vas te faire bannir à parler comme ça (langage + style SMS). Si tu veux rester tu devrais peut-être éditer tes messages ;)
              (PS : je te dis ca sans aucune critique ;) )
              A+

Commentaire

Envoyé par bubu
                jopopmk arret de critiqué tu te crois pour le roi ou koi allé kas toi té ke de la merde vasi sayé j fai une erreur mai toi j en suis ur ten fai dé millions d'erreur alor tg ok sal .... pda... si ta un problem ... vien me voir oK....
                Faut reconnaitre que ton topic sert à rien, on est bien d'accord. C'est parce que j'veux un joueur que j'trouve bon se vendre que j'me dis qu'il serait bon à acheter. Cassano est peut-être tres bon (j'en doute en fait), il se vend peut-être pas cher (j'en doute encore plus), mais c'est pas une raison pour s'imaginer l'acheter. On est déja blindé du coté des avant-centres il me semble, et on a déja du mal à faire des choix tellement il y en a, alors on va pas en rajouter un autre, ça serait ridicule.

PS: Prend le pas mal hein !
                PS2: Arrete l'écriture SMS s'il te plait, merci.

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                  Fais gaffe bubu tu vas te faire bannir à parler comme ça (langage + style SMS). Si tu veux rester tu devrais peut-être éditer tes messages ;)
                  (PS : je te dis ca sans aucune critique ;) )
                  A+

Sans aucune ironie aussi.....

Commentaire

Envoyé par Soulman
                    Sans aucune ironie aussi.....
                    Pour le coup non car s'il édite pas c'est vraiment ce qu'il va se passer ! C'était un vrai conseil ::)

Commentaire

cassano? un joueur qui refuse de faire ce que lui dit son entraineur car ce dernier a un palmarès plus petit que le sien?
                      un joueur jeune qui se prend pour la star du foot italien (ce qui en plus n'est pas vraiment une référence)

:mdr:

Commentaire

il va signer à Madrid

équipe.fr

02/01/2006
                        Foot - Transferts : Cassano proche du Real

Selon la presse espagnole, l'annonce du transfert d'Antonio Cassano au Real Madrid ne devrait plus être qu'une question d'heures. Le montant de l'indemnité de transfert de l'attaquant italien, qui porte les couleurs de la Roma depuis quatre saisons et demi, est estimé à 5 millions d'euros. Selon AS, le joueur devrait s'engager avec les Merengue jusqu'en 2011 et hériter d'un salaire annuel de 4 millions d'euros

Madrid et le recrutement ça fait deux::)

Commentaire

Une question pourquoi on recrute pas Zidane, il est en fin de contrat?:mdr:

Sinon pour cassano, c'est fait , il va aller au real ,et puis je ne pense pas qu'il nous apporterait plus que ce qu'on a

Commentaire

donc la troisième blonde du real

Commentaire

Cassano c'est un fouteur de merde, en dehors du terrain et sur le terrain. Meme a 5M€, je n'en voudrait pas, il ne colle pas du tout a la philosophie de l'OL.

Commentaire

Envoyé par OL54
                                Cassano c'est un fouteur de merde, en dehors du terrain et sur le terrain. Meme a 5M€, je n'en voudrait pas, il ne colle pas du tout a la philosophie de l'OL.
                                tout à fait d'accord
                                mais je me demande qui fait la bonne opération, le real, la roma ou cassano ; de plus en plus je pense que c'est la roma:mdr:

Commentaire

Envoyé par BestGone
                                  tout à fait d'accord
                                  mais je me demande qui fait la bonne opération, le real, la roma ou cassano ; de plus en plus je pense que c'est la roma:mdr:
                                  Je ne sais pas qui a fait la bonne affaire. Le Réal fait une bonne affaire financierement, mais sportivement c'est naze, il risque de faire une Owen en pire, et de foutre encore plus la merde au Réal.

La Roma perd un joueur de niveau relativement bon, se fait niquer financierement. Par contre, il se débarasse d'un fouteur de merde. Mais comme chez eux, le probleme n'est pas que là (plutot entraineur et direction), je ne sais pas si ils font une bonne affaire.

Commentaire

le Real n'a toujours pas compris que d'entasser les attaquants çà ne servait pas à grand chose ... bref on se demande ce qu'il faut pour que la mentalité évolue chez eux (peut-être une élimination face à Arsenal ?) ... :crazy:

Commentaire

pour la roma il vaut mieux 5M€ plutôt que rien comme s'ils avaient attendu la fin de la saison
                                      ensuite cassano a été longtemps écarté du groupe cette saison, ça doit juste faire un peu plus d'un mois qu'il jouait
                                      et la roma va certainement gagner en stabilité

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        le Real n'a toujours pas compris que d'entasser les attaquants çà ne servait pas à grand chose ... bref on se demande ce qu'il faut pour que la mentalité évolue chez eux (peut-être une élimination face à Arsenal ?) ... :crazy:
                                        Un bon président, un bon entraineur, des salaires moins elevés mais plus de primes, moins de publicités, de tournées, une défense avec au moins deux rocs, un vrai milieu de terrain défensif (en plus de Sergio Ramos), quelques petits jeunes.

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63

C 'est la politique de la maison stars & pailettes

apres tout ils sont pas a quelques €uro pret !!!

Commentaire

Envoyé par bubu
                                            mais arreter de critiqué moi j vou emmerde tous et toute ok !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                                            Quelle classe :rolleye:

Commentaire

Envoyé par christianvieri
                                              Serieusement je pense que tu as raison
                                              entre un pedretti et un Carew a 7M et un Cassano a 5M mon choix est fait c'est Cassano
                                              il reste plus qu'a degraisser l'effectif et on l'a
                                              il reste aussi la volonté du joueur
                                              là j'avoues que je ne te suis pas
                                              tu pourrais dire ce que cassano a que l'on n'a pas encore dans l'effectif? enfin à part sa nationalité

Commentaire

Envoyé par christianvieri
                                                Serieusement je pense que tu as raison
                                                entre un pedretti et un Carew a 7M et un Cassano a 5M mon choix est fait c'est Cassano
                                                il reste plus qu'a degraisser l'effectif et on l'a
                                                il reste aussi la volonté du joueur
                                                Jette le a la poubelle ton cassano ,mdr il ne vaut meme pas un pierre alain frau :mdr:

Commentaire

On es obliger de créer un topic a chaque fois qu'un joueur est transferable?

Sa devient saoulant!

Autant créer un seul et unique topic avec les souhait de chacun....

Commentaire

Envoyé par methodman
                                                    On es obliger de créer un topic a chaque fois qu'un joueur est transferable?

Sa devient saoulant!

Autant créer un seul et unique topic avec les souhait de chacun....

c'était mieux avant:(

Commentaire

Chargement...
                                                    X