Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les joueurs de la can de l om non present contre LYON

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• les joueurs de la can de l om non present contre LYON

malgré ce qui a ete dit depuis plusieurs semaines
    aucun accord n aurait ete trouvé entre l om et leur selection pour pouvoir les garder contre LYON
    mis a part taiwo ou oruma (en fait l un des 2 ) tous les uatres doivent rejoindrent leurs selections dés le 5 janvier et devraient donc etre absent contre LYON
    cela ferait entre 4 et 5 titulaire absent suivant les directives de leurs selectionneurs respectifs
    perso je trouve assez folqulorique les annonces que les dirgeants de l om font passer dans les medias
    entre abedayor et cissé qui ne devaraient pas rejoindre l om malgré les declarations des uns et des autres entre benjani qui voudrait plutot aller en angleterre malgré ce que dit anigo sur le site
    entre les declarations stipulant que les joeurs de la can avaient trouvé un arrangement avec leurs selection
    c est le chud et le froid qui pese souffle sur le vel

José Anigo, où en sont les négociations quant à un éventuel départ retardé de vos joueurs africains concernés par la CAN ?
    On ne sait pas encore si les Sénégalais vont rester. On n’a pas de réponse positive. Normalement, Beye et Niang doivent rejoindre leur groupe le 5 janvier. On n’a pas trouvé d’accord avec la Fédération sénégalaise. C’est bien dommage parce qu’ils partent sur un stage détente pendant quatre jours. Je pense qu’il aurait été plus utile pour nous de les garder. Mais on n’a pas le choix. Ils ne veulent pas de passe-droit, même si on ne considère pas ça comme un passe-droit. Je vais également parler avec le sélectionneur du Nigeria. On peut en garder un sur deux (Taiwo, Oruma) jusqu’au 12. Mais je ne sais pas pourquoi un sur deux. On va discuter avec l’entraîneur pour savoir lequel il veut garder.
    ALOHA ,le 17mars 2011,mon mariage a HAWAII mon" lei" etait ROUGE et BLEUsigpic

Envoyé par ALEXOLMAPAS
    malgré ce qui a ete dit depuis plusieurs semaines
    aucun accord n aurait ete trouvé entre l om et leur selection pour pouvoir les garder contre LYON
    mis a part taiwo ou oruma (en fait l un des 2 ) tous les uatres doivent rejoindrent leurs selections dés le 5 janvier et devraient donc etre absent contre LYON
    cela ferait entre 4 et 5 titulaire absent suivant les directives de leurs selectionneurs respectifs
    perso je trouve assez folqulorique les annonces que les dirgeants de l om font passer dans les medias
    entre abedayor et cissé qui ne devaraient pas rejoindre l om malgré les declarations des uns et des autres entre benjani qui voudrait plutot aller en angleterre malgré ce que dit anigo sur le site
    entre les declarations stipulant que les joeurs de la can avaient trouvé un arrangement avec leurs selection
    c est le chud et le froid qui pese souffle sur le vel

José Anigo, où en sont les négociations quant à un éventuel départ retardé de vos joueurs africains concernés par la CAN ?
    On ne sait pas encore si les Sénégalais vont rester. On n’a pas de réponse positive. Normalement, Beye et Niang doivent rejoindre leur groupe le 5 janvier. On n’a pas trouvé d’accord avec la Fédération sénégalaise. C’est bien dommage parce qu’ils partent sur un stage détente pendant quatre jours. Je pense qu’il aurait été plus utile pour nous de les garder. Mais on n’a pas le choix. Ils ne veulent pas de passe-droit, même si on ne considère pas ça comme un passe-droit. Je vais également parler avec le sélectionneur du Nigeria. On peut en garder un sur deux (Taiwo, Oruma) jusqu’au 12. Mais je ne sais pas pourquoi un sur deux. On va discuter avec l’entraîneur pour savoir lequel il veut garder.
    Avec ou sans il vont mordre le gazon le 11/01........

Cette fois y aura pas de coup franc devié........

Commentaire

De toute façon peut importe les joueurs présent à l'om, ce jour là ,la victoire est obligatoire !!!!!!

Commentaire

Leur défaite n'en sera que plus lourde ...
        Quand tu parles à un con, peut-être qu'il est en train de faire pareil.

Commentaire

Ribery Vs François Clerc, et bé, rien que ca ca va etre quelque chose :crazy:

Commentaire

Envoyé par erwan63
            Cris face à Gimenez çà équilibre un peu le tout ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par erwan63
              clerc va etre en apnee tout le match

Commentaire

Envoyé par Soulman
                Avec ou sans il vont mordre le gazon le 11/01........

Cette fois y aura pas de coup franc devié........
                ouais a chaque lyon-om, on nous promet des 3-0

ca va peut etre bien arriver un jour

change de disque. aucune merite de battre l'om privé de ses cadres. enfin vu tes propos c'est pas le courage qui doit t'etouffer

ps : le but de carew est aussi devié

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                  ouais a chaque lyon-om, on nous promet des 3-0

ca va peut etre bien arriver un jour

change de disque. aucune merite de battre l'om privé de ses cadres. enfin vu tes propos c'est pas le courage qui doit t'etouffer

Moi personnelement je n'ai jamais rien promis aux marseillaise mais cette fois je vais le faire et ce sera un 2 a 0 au minimum.........héhéhééé

Equipe de tordu que vous etes!!!

Commentaire

Envoyé par o.marseille

Par carasso???:mdr:

Commentaire

Envoyé par o.marseille

Le but de Meité (CSC) face à bordeau, le balle est dévié aussi ?

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                        Par carasso???:mdr:
                        par ses fesses. donc c'est contré

Commentaire

Envoyé par chapisensei
                          et le csc de tiago, il est contré aussi ?

Commentaire

Envoyé par chapisensei
                            :mdr: :mdr:
                            In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                              par ses fesses. donc c'est contré
                              Tu veux pas accorder le but à Carasso contre son camp non plus?

Commentaire

Envoyé par milo
                                Tu veux pas accorder le but à Carasso contre son camp non plus?
                                l'habitude de carew de mettre des buts qui ne ressemblent a rien

Commentaire

Envoyé par lebgdu77

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                                    l'habitude de carew de mettre des buts qui ne ressemblent a rien
                                    Du moment que ça compte...

Commentaire

Envoyé par o.marseille
                                      et le csc de tiago, il est contré aussi ?
                                      ben oui il met une tete dans son propre but sa arrvie a tout les grand joueur!!

Commentaire

Envoyé par milo
                                        Du moment que ça compte...
                                        je ne dis pas le contraire. un but est un but ;)

Commentaire

Envoyé par lelyonnais59
                                          ben oui il met une tete dans son propre but sa arrvie a tout les grand joueur!!
                                          c'etait le 1er de meité qui n'a rien d'un grand joueur

Commentaire

Je penserais plutôt au penalty oublié sur Cris... Duhamel, le Nielsen français.:rolleye:

Commentaire

Y a pas la copa america aussi ? Des fois qu'il n'y ait pas Gimenez c'est leur stratège :mdr:

Commentaire

De toute façon tant qu'il y a Ribéry ça ne change pas grand chose, vu qu'il fait 80% de l'équipe à lui tout seul...

J'exagère? Non, juste un peu...:mdr:

Commentaire

Si Oruma s'en va à la CAN, on arrêtera de le sous estimer, notamment par rapport à Ribéry ! Moi pour tout vous dire il m'étonne le Wilson, franchement c'est un joueur très important à l'OM . On comprendra mieux pourquoi s'il se barre cet hiver ;) Pour les autres par contre ils sont loin d'être irremplacables
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X