Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Truchet prêté à Reims (L2)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Truchet prêté à Reims (L2)

Après Julien Viale, c'est au tour de Yohann Truchet de prendre son envol. Le défenseur lyonnais a été prêté jusqu'à la fin de saison au club de Ligue 2 du Stade de Reims.

Yohann Truchet a été prêté jusqu’à la fin de saison au club de deuxième division du Stade de Reims. Le défenseur lyonnais de 22 ans compte à son actif un match de Ligue des Champions lors de la saison 2004-2005 contre le Sparta Prague. En revanche, il n’était jamais apparu en Ligue 1 malgré plusieurs convocations dans le groupe professionnel la saison dernière,. Promu capitaine de la réserve, le natif de Villefranche/Sâone avait disputé cette saison 12 des 15 matches de l’équipe de CFA dans le groupe B.

En Champagne, Yohann Truchet ne devrait pas se retrouver en terre inconnue puisqu’il rejoint un ancien Lyonnais, Christophe Delmotte au club depuis deux saisons. Entraîné par Thierry Froger, le Stade de Reims occupe pour le moment la 14e place de Ligue 2 à égalité de points avec Montpellier.

Mardi soir pour le compte de la 20e journée, Reims accueillera d’ailleurs Grenoble, adversaire dimanche prochain de l’OL en Coupe de France...
    source OLWeb ...

Il sera en défense avec Tof
    sigpic

Commentaire

Envoyé par ed57
      Il sera en défense avec Tof
      et il aura des bons tarifs sur le champagne ... :mdr:

Commentaire

Gros potentiel Truchet je trouve... enfin je dis ca mais je l'ai vu jouer qu'en CFA où je l'avais trouvé énormissime..

Commentaire

Envoyé par Tracy69
          Gros potentiel Truchet je trouve... enfin je dis ca mais je l'ai vu jouer qu'en CFA où je l'avais trouvé énormissime..
          Peut être que de jouer souvent en L2 ça le fera maigrir un peu ...

... elle est où ma flèche !? Je fais comment pour sortir moi !?

Commentaire

Envoyé par Tracy69
            Oui, il tenait bien la défense; je l'avais vu en LDC l'an dernier, mais bon, le Sparta de Prague face à nos jeunes, y avait pas photo alors pour juger vraiment de son niveau... La L2 permettra de juger son niveau et son potentiel.

Enfin, bon vent à lui, en espérant qu'il s'impose là-bas et qu'il ait du temps de jeu (pas comme Viale... Ca m'énerve les clubs qui prennent de jeunes joueurs en prêt pour ne pas les faire jouer... :(( )

Commentaire

Envoyé par Tracy69
              On était dans le même club avec Berthod quand on était gosse...Ca me fou la mort qu'il n'ai jamais eu sa chance en L1.J'aurai trippé de les voir jouer ensemble:((

Commentaire

Envoyé par Tracy69
                moué en même temps le niveau de la CFA c'est pas franchement le top non plus ... cela dit çà peut lui faire le plus grand bien de jouer 6 mois en L2 ... en espérant pour lui qu'il ne se retrouve pas sur le banc ... :o

Commentaire

Y a quelque chose que je comprends pas, actuellement on connait un manque de défenseur et la je m apercois que l on prete un defenseur d ailleurs un très bon défenseur que j ai déja vu jouer plusieurs fois en CFA et que je trouve meileur que Cler
                  Quelqu un pourrait m expliquer?
                  Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par Gone73
                    Y a quelque chose que je comprends pas, actuellement on connait un manque de défenseur et la je m apercois que l on prete un defenseur d ailleurs un très bon défenseur que j ai déja vu jouer plusieurs fois en CFA et que je trouve meileur que Cler
                    Quelqu un pourrait m expliquer?
                    çà parait en effet un peu curieux, malgrès que Truchet ne soit pas vraiment dans le groupe L1/LDC ... c'est pas un mal de le prêter et peut-être que çà cache une arrivée (peu probable) dans le secteur défensif pendant ce mercato d'hiver ... :o

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                      çà parait en effet un peu curieux, malgrès que Truchet ne soit pas vraiment dans le groupe L1/LDC ... c'est pas un mal de le prêter et peut-être que çà cache une arrivée (peu probable) dans le secteur défensif pendant ce mercato d'hiver ... :o
                      Ouai peut etre. Merci ;)
                      Representant officiel de l' OL en SAVOIE. In Tartiflette we trust

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                        A moins de miser sur Benhamida ou un autre jeune en 2006, l'arrivé d'un défenseur me parrait inéluctable.
                        it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

yeah c'est cool que Truchet vienne à Reims il m'a l'air pas mal!
                          Par contre pour son temps de jeu... c'est une autre historie! On est la meilleure défense de L2 mais la moins bonne attaque ou presque, donc je suis pas sur que ça soit de lui qu'on ait besoin, mais plutot de Benzema par exemple :p

Sinon il joue a quel poste de la défense? dans l'axe ou sur l'aile?

Commentaire

sur les cotés je crois bien.

Je pense qu'il est remplacant dans l'effectif de Reims, mais une blessure est si vite arrivée...

Commentaire

Envoyé par Matremois
                              yeah c'est cool que Truchet vienne à Reims il m'a l'air pas mal!
                              Par contre pour son temps de jeu... c'est une autre historie! On est la meilleure défense de L2 mais la moins bonne attaque ou presque, donc je suis pas sur que ça soit de lui qu'on ait besoin, mais plutot de Benzema par exemple :p

Sinon il joue a quel poste de la défense? dans l'axe ou sur l'aile?
                              Yohann est un défenseur polyvalent, il est droitier, il peut jouer dans l'axe ou sur un coté (même à gauche). C'est le capitaine de notre CFA, il est costaud et je suis persuadé qu'il pourra s'imposer dans votre effectif.
                              Pour Karim Benzé, le prêt de Frau va lui permettre de gagner en temps de jeu.
                              it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

J'espère qu'il jouera plus qu'Idangar...
                                Un pret d'un jeune comme ca, ca debouche souvent soit sur un transfert (Sartre par exemple et probablement Hima s'il continue a ce rythme) soit sur un enterrement en regle (Montoya...), mais assez rarement sur un retour au bercail dans le groupe des 16...
                                #GenesioDemission #BartomeuDimision

Commentaire

Y a t'il une option d'achat sur ce pret?

Commentaire

bonne chance a lui

Commentaire

Chargement...
                                    X