Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vente des places grand public pour OL-PSV

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Xabi_
    quand est il du deplacement en terre hollandaise??????????:crazy:
    ça sera le meme prix que l'année derniere????
    Ben l'année dernière, c'était en Quarts, au match retour, il fallait peut-être plus de Gones pour soutenir l'équipe après le 1-1 de l'aller donc sursaut de générosité rare au niveau tarifaire ! Perso je pense pas que la générosité arrive pour les huitièmes (peut-être après si on y est !), mais on aura bien le temps d'y voir ! ;)

Laisser un commentaire:

• Xabi
    a répondu
    quand est il du deplacement en terre hollandaise??????????:crazy:
    ça sera le meme prix que l'année derniere????

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Je pensais que sur le nouveau site, on aurait un lien vers "Billetterie" comme sur l'ancien, avec en plus des liens "Dernières infos" ou "Billetterie en ligne"...:rolleye:

Ca aurait été utile et évité d'avoir des posts auxquels seule la billetterie peut répondre.cloown

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par trepane
    il i a quelqun qui connai la date pour la vente des places pour gran public pour le match OL-psv eindoven???ou quelqun qui vend une place ???:(
    Trépané, Toi t'as vendu une partie de ton cerveau:mdr:

Laisser un commentaire:

• Monz.666
    a répondu
    Et ben ma semaine decongé sera celle du 6 au 13 ;)

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    a mon avis c'est cause perdue pour le moment puisque les abonnés ne vendront jamais leur place et en plus chaque abonné a droit a une place... va falloir faire la queue comme tout le monde...:crazy:
    Exactement ! Ou alors si t'as pas envie de faire la queue tu pourras essayer ebay dans quelques temps (si t'as envie de payer les places 3x leur prix !) !

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par trepane
    il y en a qui vende 2 place pour le virage nord inf ou sup???????

a mon avis c'est cause perdue pour le moment puisque les abonnés ne vendront jamais leur place et en plus chaque abonné a droit a une place... va falloir faire la queue comme tout le monde...:crazy:

Laisser un commentaire:

• trepane
    a répondu
    il y en a qui vende 2 place pour le virage nord inf ou sup???????

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Fallait être abonné :p :p :mdr:
    malheureusement cette année je ne suis pas en permanence a lyon mais j'ai assisté a 90% des matchs a gerland(et ca me coute un max de pognon du fait de pas etre abo :( ...) mais l'an prochain promis je le serai...

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par prince-eristoff
    le 7 fevrier et t'as interet a venir tot... pour ma part je viendrai sans doute le 6 dans la soirée pour etre sur d'etre dans le VN inferieur...
    Fallait être abonné en VNI :p :p :mdr:

Laisser un commentaire:

• prince-eristoff
    a répondu
    le 7 fevrier et t'as interet a venir tot... pour ma part je viendrai sans doute le 6 dans la soirée pour etre sur d'etre dans le VN inferieur...

Laisser un commentaire:

• trepane
    a crée une discussion Vente des places grand public pour OL-PSV

Vente des places grand public pour OL-PSV

il i a quelqun qui connai la date pour la vente des places pour gran public pour le match OL-psv eindoven???ou quelqun qui vend une place ???:(

Titre édité, merci de faire un effort d'orthographe - Saï
    Dernière modification par Saï, 03/01/2006, 10h57.
Chargement...
X