Annonce

Réduire
Aucune annonce.

c'est mouru

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Le coup de l'adresse mail, c'est juste pour faire le tri : ça nous permet de nous débarasser des flemmards.

PS : Vous faites des chichis pour rien.

Commentaire

J'avoue être nostalgique du dernier forum :(
      Grande Admiratrice de Maldini Maldini

Commentaire

Envoyé par Etudiante lyonnaise
        J'avoue être nostalgique du dernier forum :(

attend 1 petite semaine et on met le feu ici:crazy:

Commentaire

Moi je suis nostalgique du tout premier avec les dossiers jaunes pour les topics:mdr:
          nostalgique des smileys du dernier forum.
          Je crois que celui que j'aimais le mieux était le deuxième et l'ambiance qui y reignait.Il correspondait aussi à une periode particuliere et c'est peut-être aussi ca qui me manque.Mais les choses changent, faut savoir avancer;) (vraiment horribles ces smiley)

Commentaire

Je le trouve trop large... pour voir le nom et avatar faut sans cesse jouer de la barre du bas ... Pareil chez vous ou ça vient de mon ordi....????????.Rassurez-moi. Merci
            Digne dans la défaite, comme humble dans les victoires.
            Doyen

Commentaire

Envoyé par Guygone
              Je le trouve trop large... pour voir le nom et avatar faut sans cesse jouer de la barre du bas ... Pareil chez vous ou ça vient de mon ordi....????????.Rassurez-moi. Merci
              Tu es en quelle résolution ?
              Pour ma part, je suis en 1280X1024 et je n'ai aucun problème ! :mdr:

Commentaire

Envoyé par Guygone
                Ben ça dépend de la taille de ton explorateur internet, taille limité par la résolution de ton écran.
                Moi je suis en 1680x1050 et je peux mettre deux fenêtres du forum sans avoir la scrollbar du bas ;)

Commentaire

Merci de vos réponses.
                  Comment faire pour changer la "résolution" ? si c'est pas trop compliqué ......:crazy:
                  Doyen

Commentaire

Envoyé par Guygone
                    Merci de vos réponses.
                    Comment faire pour changer la "résolution" ? si c'est pas trop compliqué ......:crazy:
                    Tu click droit sur ton bureau (enfin pas le meuble, hein), puis tu sélectionnes Propriétés tout en bas du menu contextuel.
                    Un fenêtre s'ouvre, tu click alors sur l'onglet Paramètres et tu pourras voir un cadre en bas à gauche intitulé "Résolution de l'écran". Tu slides la barre au maximum vers la droite pour avoir la résolution maximale.
                    Si tu es déjà à fond à droite c'est que tu peux pas faire mieu.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                      Tu click droit sur ton bureau :) ), puis tu sélectionnes Propriétés tout en bas du menu contextuel.
                      Un fenêtre s'ouvre, tu click alors sur l'onglet Paramètres et tu pourras voir un cadre en bas à gauche intitulé "Résolution de l'écran". Tu slides la barre au maximum vers la droite pour avoir la résolution maximale.
                      Si tu es déjà à fond à droite c'est que tu peux pas faire mieu.
                      Merci.... ça marche mais je trouve que pour mes yeux le texte est devenu trop petit et je n 'arrive pas à prendre une police plus grande .
                      Doyen

Commentaire

Envoyé par Guygone
                        Merci.... ça marche mais je trouve que pour mes yeux le texte est devenu trop petit et je n 'arrive pas à prendre une police plus grande .
                        Tu peux agrandir les titres de fenêtres, des menus, des boutons, mais pas le contenu d'une page.
                        Le contenu ne peut être directement géré par l'interface de windows.

Commentaire

Y'a qu'à regarder le nombre max de connecter sur le forum. C'était le nombre moyen que faisait l'ancien forum...

Commentaire

Je suis venu moins souvent ces derniers temps mais c'est surtout parce que c'est la trêve. Avec la reprise du champ' et surtout de la Champions' League ça va redémarrer !

Le forum n'est qu'un outil, il ne devrait rien changer au fond (surtout que je le trouve mieux qu'avant !).

Envoyé par Ashley_olsen
                            je sais pas pourquoi mais ce smiley me rappel un truc........:chut:
                            Une scène de Pulp Fiction nan ? :D
                            ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

J'espere que sur le forum, y'aura pas plus de monde! Parceque ya plein de boulets qui ne devraient pas revenir!
                              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Sali69
                                En même temps pour l'instant ya pas grand chose à se mettre sous la dent...;)
                                ben on n'à ka parler de DOMENECH LE GRAND SELECTIONNEUR:mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par BENZEMAS
                                  ben on n'à ka parler de DOMENECH LE GRAND SELECTIONNEUR:mdr: :mdr: :mdr:
                                  Ou d'OVNI, le grand mystère...

Commentaire

C'est vrai que l'ancien manque ....
                                    Avant les topics pourris ils disparraissaient en 2ème page en une soirée ....
                                    Maintenant ça stagne ....

Commentaire

Chargement...
                                    X