Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Treve

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Treve

Pensez vous que la treve a été profitable a nos gones ,pensez vous que L'OL sera plus forte apres cette tréve qu' avant ?
    LYON 1950

Envoyé par boobeur
    Pensez vous que la treve a été profitable a nos gones ,pensez vous que L'OL sera plus forte apres cette tréve qu' avant ?
    avec Diatta puis Clerc a la place de Reveillere pendant un moment je vois pas comment on pourrai etre plus fort, la force de l'OL c'est quand tout le monde est la et qu'il y a quasi pas de points faibles... sans 2 latéraux internationaux Rvr, Abidal (2 postes très important a l'OL qui liberent ou non Govou et Malouda) on va avoir un mois de Janvier très chaud...

je le vois comme ca, mais ca n'engage que moi ;)

Commentaire

Envoyé par erwan63
      avec Diatta puis Clerc a la place de Reveillere pendant un moment je vois pas comment on pourrai etre plus fort, la force de l'OL c'est quand tout le monde est la et qu'il y a quasi pas de points faibles... sans 2 latéraux internationaux Rvr, Abidal (2 postes très important a l'OL qui liberent ou non Govou et Malouda) on va avoir un mois de Janvier très chaud...

Pareil. Et je vois bien Lens revenir à quelques encablures de l'OL d'ici la fin de l'hiver.

Je sais pas pourquoi, un pressentiment.:o Et Lens a le niveau et l'effectif pour revenir. Ca mettra un peu d'ambiance sur le forum...mask

Commentaire

Envoyé par erwan63

Diatta et Berthod sont internationaux.....Arrêtons de dénigrer nos joueurs....

Personnellement, je pense que la trêve aura fait du bien dans les têtes des joueurs, ils ont pu recharger les batteries, et vont démarrer plein d'entrain...RDV demain!

Commentaire

Envoyé par Stab
          Diatta et Berthod sont internationaux.....Arrêtons de dénigrer nos joueurs....

Personnellement, je pense que la trêve aura fait du bien dans les têtes des joueurs, ils ont pu recharger les batteries, et vont démarrer plein d'entrain...RDV demain!
          ouep ouep moi je suis d accord avec ma copine stab

Commentaire

Et puis les remplacants vont vouloir se déchainer, c'est leur seule solution pour espérer se montrer à Houllier, donc faisons confiance à Diatta et Clerc je suis sur qu'ils pourront tenir la place...
            Rappellez vous Puydebois l'année dernière, il a assuré a la place de Coupet pendant qques matchs, au début je ne pensait pas qu'ils serait à ce niveau!
            Qui vivra verra...
            A+

Commentaire

Envoyé par franck01
              Et puis les remplacants vont vouloir se déchainer, c'est leur seule solution pour espérer se montrer à Houllier, donc faisons confiance à Diatta et Clerc je suis sur qu'ils pourront tenir la place...
              Rappellez vous Puydebois l'année dernière, il a assuré a la place de Coupet pendant qques matchs, au début je ne pensait pas qu'ils serait à ce niveau!
              Qui vivra verra...
              A+

Le probleme c'est que Diatta part à la can, j'aurai deja été plus confiant avec lui, mais clerc c'est notre 3 éme joueur à ce poste donc, c'est un peu plus inquiètant

Commentaire

Chargement...
              X