Annonce

Réduire
Aucune annonce.

grosse base de donnée, participez y!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• grosse base de donnée, participez y!

http://fr.wikipedia.org/wiki/Olympique_lyonnais

ce site est génial, je l'ai connu recemment , j'ai créer une rubrique "histoires de l'olympique lyonnais", aidés moi à la remplirs! merci les gones!!

Les buts des grands matchs de l'OL, c'est moi qui l'ai fait il y a quelques temps...::)
    HANS ZIMMER

Commentaire

la classe, c'est klère qu'on peu faire une grosse base de donnée, puis faudrait demander au ancien de nous faire par de leurs connaissances

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn
        la classe, c'est klère qu'on peu faire une grosse base de donnée, puis faudrait demander au ancien de nous faire par de leurs connaissances
        Phanou, Maleante, .lyonnais etc... z'êtes où ??:p
        HANS ZIMMER

Commentaire

http://forum.olweb.fr/forumdisplay.php?f=17;)

Commentaire

Phanou Herko nous a retracé toute l'histoire de l'ol, vraiment chapeau a lui, moi qui est assez jeune, j'ai pu connaitre toute l'histoire de l'ol et des ses grands joueurs

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97335

Commentaire

Excuse moi mais " * 1 Histoire de l'olympique lyonnais " n'a rien à faire sur ce wiki ....
              Tout d'abord il est déja traité en profondeur dans la grande majorité des autres sujets

" 2 Palmarès
              3 Repères historiques
              4 L'apogée en Ligue 1
              5 Historique championnat
              6 Historique Coupes
              7 Joueurs emblématiques
              8 Effectif saison 2005/2006
              9 Présidents successifs
              10 Matchs mémorables
              "

et en plus tu résume ton histoire de l'ol aux années 2000 !!!!
              Bravo !!!
              Ce wiki était plus interressant avant ton passage, et nulle doute qu'il va vite rebasculer comme avant.

Commentaire

1 y'a quasiment que dalle en base de donnée, si tu dis que lyon c'est juste ça, honte à toi.
                2 je commence à 2000 dès qu'on aura remplit ça on s'occupera des années précedentes.
                3 je t'oblige pas à t'en occuper

puis tu dis qu'il était plus interressant avant, j'ai rien touché à ce qu'il y avait d'écrit, j'ai juste rajouter une rubrique

Commentaire

Envoyé par antoine.r
                  Excuse moi mais " * 1 Histoire de l'olympique lyonnais " n'a rien à faire sur ce wiki ....
                  Tout d'abord il est déja traité en profondeur dans la grande majorité des autres sujets

" 2 Palmarès
                  3 Repères historiques
                  4 L'apogée en Ligue 1
                  5 Historique championnat
                  6 Historique Coupes
                  7 Joueurs emblématiques
                  8 Effectif saison 2005/2006
                  9 Présidents successifs
                  10 Matchs mémorables
                  "

et en plus tu résume ton histoire de l'ol aux années 2000 !!!!
                  Bravo !!!
                  Ce wiki était plus interressant avant ton passage, et nulle doute qu'il va vite rebasculer comme avant.

C'est ce qu'on appelle de la franchise, ça!!! :p
                  Justice n'est pas vengeance. [Simon Wiesenthal]

Commentaire

c'est marrant ce truc la....sur la partie OM, je m'etais amusé a remplacer deux trois petites choses, mais ça a été supprimé par un admin en même pas cing minutes... :mdr:
                    Charles & Ray Eames Addict!
                    sigpic

Commentaire

N'empeche que plus personne ne sait qui était l'entraineur de Lyon entre 1945 et 1950 !!!!
                      it ain't about how hard you hit, it's about how hard you can get hit

Commentaire

Au lieu de créer des rubriques superflues, essaye d'améliorer ce qui existe déja.
                        L'historique est déja traité.
                        Ce que tu crée n'a pas à être placé en premier.
                        Tu pourrais au moins mettre ta rubrique en 11 et pas en 1.
                        Si tu as envie de faire quelque chose d'ultra détaillé change le titre de ta partie.
                        Appelle la "historique détaillé année par année"

Commentaire

ça y est, c'est fait, donc ceux qui veule y aller iront et les autres font bien ce qu'ils veulent:)

Commentaire

Moi j'ai fais ça, c'est en cours de remplissage (je compte remonter jusqu'en 1972)

http://perso.wanadoo.fr/MdGones/
                            Il est arrivé sous les sifflets et partira sous les huées.

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn

ce site est génial, je l'ai connu recemment , j'ai créer une rubrique "histoires de l'olympique lyonnais", aidés moi à la remplirs! merci les gones!!
                              j arrive pas a me connecter ,? TU ME DONNE DES EXPLICATION MERCI

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn

Tu as le web depuis peu de temps toi non ?

Commentaire

C'est bien cette base de donnée :

L'OL a dejà gagné la C1 plus la CDF :crazy: :crazy: :crazy:

Commentaire

Chargement...
                                  X