Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre équipe, vos joueurs...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Votre équipe, vos joueurs...

Bonjour,

Voilà, je suis en train de créer un petit jeu de foot sur le net et j'ai besoin d'un maximum d'informations sur les équipes et le niveau des joueurs de Ligue 1.

Dans un premier temps, j'aimerais que vous me donniez l'équipe type de l'OL avec les 5 remplaçants (approximativement)

Et ensuite j'aurais besoin que vous notiez sur 20 chaque joueur sur chacun des critères suivants en fonction de leur poste.

Gardien : Arrêts/Parades ; Prises de balle ; Anticipation/Sorties aériennes, Relances à la main ; Relances au pied ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Défenseur central : Têtes défensives ; Têtes offensives ; Tacles ; Positionnement/Concentration ; Marquage/Duels ; Technique générale ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Relances longues ; Relances courtes ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Défenseur latéral : Tacles ; Positionnement/Concentration ; Marquage/Duels ; Technique générale ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Centres ; Relances/Transversales/Passes longues ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Milieu récupérateur/relayeur : Récupération de ballons ; Perte de ballons/Qualité de passes courtes ; Remontée de ballons ; Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Relances/Transversales/Passes longues ; Technique générale ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Frappe de balle/Tir au but ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Milieu latéral : Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Centres ; Replacement défensif/Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Frappe de balle/Tir au but ; Qualité de passes/passes décisives ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Milieu offensif axial : Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Frappe de balle/Tir au but ; Qualité de passes/passes décisives ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Avant-centre : Vitesse ; Acceleration ; Dribbles ; Frappe de balle/Tir au but ; Efficacité devant le but ; Tête ; Qualité de passes/passes décisives ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges ; Amour/Respect du maillot/des supporters.

Enfin voilà, c'est pour un petit jeu sans prétention mais j'ai besoin que les notes soient les plus réalistes, les plus représentatives possibles.

Ne tenez pas uniquement compte des performances des joueurs depuis cette saison, faites une sorte de moyenne sur les 2/3 dernières saisons pour les plus anciens.

Si vous souhaitez ajouter des particularités pour certains joueurs, ne vous privez-pas ;) (Exemple : Bon tireur de coup-franc ; Se blesse un match sur 2 ; Joue 60 minutes par match ; Passe la moitié des matchs allongés sur la pelouse ;) Des choses du genre ;))

Si vous ne savez pas quelle note mettre par exemple pour "Amour/Respect du maillot/des supporters" car vous ne connaissez pas assez bien le joueur, dans le doute mettez 10/20 :) Pour ce qui est de la note "Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges", mettez une bonne note si le joueur n'est pas agressif et reçoit peu de cartons. Pareil pour "Perte de ballons/Qualité de passes courtes" mettez une bonne note si le joueur perd peu de ballons évidemment :)

Donc bah voilà, d'avance un grand merci. En espérant qu'il y ait 2,3 (ou plus !) âmes charitables pour m'aider :)

bah fais péter le site!! on t'autorise!
    In Gonalons Veritas.

Commentaire

C'est payé ? (réplique à la mode en ce moment...;) ) ?

Ca demande du boulot ton truc, et comme je ne peux squatter le forum qu'au boulot, j'ai pas trop le temps.

Mais bon courage quand même !

Commentaire

Gardien:

Coupet: Arrêts/Parades 19 ; Prises de balle 20; Anticipation/Sorties aériennes 18, Relances à la main 16; Relances au pied 15 ; Combativité 17; Agressivité 10/Cartons Jaunes/Rouges 10 ; Amour/Respect du maillot/des supporters 19.

Défenseurs:

Reveillere Tacles 15 ; Positionnement 16/Concentration 15; Marquage/Duels 15; Technique générale 14 ; Combativité 14; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 14; Vitesse14 ; Acceleration 15; Dribbles 10; Centres 14 ; Relances/Transversales/Passes longues 14 ; Amour/Respect du maillot/des supporters.14

Cris Tacles 17; Positionnement 18/Concentration 16; Marquage/Duels 19; Technique générale 16; Combativité 19; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 16; Vitesse 14 ; Acceleration 15; Dribbles 12; Centres 14 ; Relances/Transversales/Passes longues 13; Amour/Respect du maillot/des supporters.15

Cacapa Tacles 15 ; Positionnement 16/Concentration 15; Marquage/Duels 15; Technique générale 15 ; Combativité 14; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 12; Vitesse 13 ; Acceleration 14; Dribbles 13; Centres 14 ; Relances/Transversales/Passes longues 15 ; Amour/Respect du maillot/des supporters.17

Abidal Tacles 16; Positionnement 16/Concentration 14; Marquage/Duels 17; Technique générale 16; Combativité 17; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 16; Vitesse 18 ; Acceleration 17; Dribbles 13 ; Centres 13 ; Relances/Transversales/Passes longues 16 ; Amour/Respect du maillot/des supporters.17

Milieu :

Diarra:Récupération de ballons 17 ; Perte de ballons 3 /Qualité de passes courtes 15 ; Remontée de ballons 16; Vitesse 16; Acceleration 16; Dribbles ; 15Relances/Transversales/Passes longues 17 ; Technique générale 17; Combativité 19 ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 18; Frappe de balle 16/Tir au but 16 ; Amour/Respect du maillot/des supporters.17

Tiago:Récupération de ballons 17 ; Perte de ballons 2 /Qualité de passes courtes 17 ; Remontée de ballons 16; Vitesse 15 ; Acceleration 16 ; Dribbles 15; Relances/Transversales/Passes longues 16 ; Technique générale 18 ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 18 ; Frappe de balle/Tir au but 19 ; Amour/Respect du maillot/des supporters 14

Juninho:Récupération de ballons 14 ; Perte de ballons 14/Qualité de passes courtes 18; Remontée de ballons 16; Vitesse 15 ; Acceleration 16; Dribbles 17 ; Relances/Transversales/Passes longues 20; Technique générale 18 ; Combativité ; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 16 ; Frappe de balle/Tir au but 20 ; Amour/Respect du maillot/des supporters 19

Avant-centre :

Carew : Vitesse 18 ; Acceleration 18 ; Dribbles 16 ; Frappe de balle/Tir au but 17; Efficacité devant le but 16; Tête 19; Qualité de passes/passes décisives 14 ; Combativité 16; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 16 ; Amour/Respect du maillot/des supporters 17

Wiltord: Vitesse 16 ; Acceleration 17 ; Dribbles 16 ; Frappe de balle/Tir au but 17; Efficacité devant le but 17; Tête 16; Qualité de passes/passes décisives 16 ; Combativité 17; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 16 ; Amour/Respect du maillot/des supporters 17

Malouda : Vitesse 17 ; Acceleration 16 ; Dribbles 17 ; Frappe de balle/Tir au but 16; Efficacité devant le but 14; Tête 14; Qualité de passes/passes décisives 15 ; Combativité 15; Agressivité/Cartons Jaunes/Rouges 16 ; Amour/Respect du maillot/des supporters 17

Commentaire

J ai mis malouda attaquant tu auras qu a inverser jai fais mon possible ,tu devrais prendre les stats de fifa 2006 ca irais plus vite!!!!!

Commentaire

UN MERCI CE SERAIT PAS DE TROP

Commentaire

RVR que 14 en vitesse??? Franchement c'est notre défenseur le plus rapide, je ne connais personne qui le grille. C'est son gros point fort!!!
              Lyonnais de coeur

Commentaire

A l'époque ( va savoir quand ), je me souviens avoir entendu que Cacapa était le joueur le plus rapide du groupe... Notament plus rapide que Govou, cela m'avait surpris.

Commentaire

oula paye ta prise de tête, je passe la main là:crazy:
                  bon courage quand même!
                  Envoyé par Breizh_35
                  Y'a du Cantona chez Bodmer.

Commentaire

Achete Football Manager 2006 tout les joueurs sont noté dedans ça ira plus vite.;) ;) ;)
                    Allez les verts.....de l'Atletico Nacional.

Commentaire

Coupet
                      RVR
                      Hognon
                      Cris
                      Signorino
                      Ribery
                      Juninho
                      Makoun
                      Thomert
                      Pauleta
                      Carew