Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certainement une arrivée a l'OL d'ici le 31 (G.H)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jopopmk
    Ben justement ! On les a eu alors qu'ils étaient juste de bons joueurs, voire de simples joueurs en devenir, et pas les masses que l'on connait maintenant (avec une nuance pour Govou formé au club, et Fred la super star du Cruzero).
    Non la difference on les as pris car c'était de trés bon joueur dans leur club, MAIS SURTOUT qu'ils avaient une marge de progression enorme encore par raport a des monterubio and co

Commentaire

• Envoyé par methodman
      entre un nedved et un monterrubio y a quand meme un monde dont lequel juni se raproche le plus de nedved non?

Pourtant juni,cris,cacapa ont les a pas pris en france?

Pourtant diarra,carew,fred,tiago ils ne viennent pas du fc nantes ou de rennes?
      En fait pour toi, si un joueur joue en L1 c'est même pas la peine d'y penser, c'est un naze de CFA ... j'ai bon ?

Commentaire

• Mais arretez les gars! Signorino serait super!! De meme pour Toulalan!!
        In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par methodman
          entre un nedved et un monterrubio y a quand meme un monde dont lequel juni se raproche le plus de nedved non?

Des essien t'en touve un tout les 5 ans en france

Les govou viennet du centre de formation ...

Donc au lieu de dire que l'on ne peux RECRUTER qu'en L1 et de faire une equipe B a lyon laisser faire nos recruteur!

tu me parle de robbens, figo, nedved ou autre mais moi je t'ai jamais parler d'eux...

Tu veux parler de qui donc ???Henry, Eto'o???Quand on joue en france, on fait avec les remplacents des grandes équipes ou les joueurs du championnat, c'est le travail des entraineurs de l'ol qui on rendu les joueurs plus fort, les joueurs que tu cites n'étaient pas des stars avant qu'ils viennent même Juni, il était bien convoité par des grands clubs mais pas vu comme un super joueur

Commentaire

• Envoyé par methodman
            Non la difference on les as pris car c'était de trés bon joueur dans leur club, MAIS SURTOUT qu'ils avaient une marge de progression enorme encore par raport a des monterubio and co
            Pour Monterrubio c'est sûr que y'a plus trop de marge :)
            Mais on peut tout espérer de Toulalan.

Mais ne t'emporte pas, c'est simplement mon avis ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
              En fait pour toi, si un joueur joue en L1 c'est même pas la peine d'y penser, c'est un naze de CFA ... j'ai bon ?
              les chalmé lichtetein, monteribio et autre desolé ils ont pas le niveau pour lyon

Commentaire

• Envoyé par jopopmk

Je suis pour Toulalan également;)

Commentaire

• Envoyé par jerome25
                  Tu veux parler de qui donc ???Henry, Eto'o???Quand on joue en france, on fait avec les remplacents des grandes équipes ou les joueurs du championnat, c'est le travail des entraineurs de l'ol qui on rendu les joueurs plus fort, les joueurs que tu cites n'étaient pas des stars avant qu'ils viennent même Juni, il était bien convoité par des grands clubs mais pas vu comme un super joueur
                  Compare la marge de progression qu'un juni avait il y a 5 ans a un monterubio , et la tu verra pourquoi on prend des juni a la place de monterubio!

Commentaire

• Envoyé par jopopmk

Et SIGNORINO! lol mais lui il a une marge énorme!
                    In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par methodman

Des essien t'en touve un tout les 5 ans en france

Les govou viennet du centre de formation ...

Donc au lieu de dire que l'on ne peux RECRUTER qu'en L1 et de faire une equipe B a lyon laisser faire nos recruteur!

tu me parle de robbens, figo, nedved ou autre mais moi je t'ai jamais parler d'eux...

le probleme avec des supporters frustré comme toi c est qu il faut recruté a l etranger, c est la que sont les meilleurs et en france y a que des buses si on te crois!!!!

juninho etait loin d etre une star a son arrivé, cris pareil, cacapa pareil, diarra pareil, fred pareil, on a cas allé recruté a milan a la juve , chelsea... tu sera content comme sa
                      Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

• Envoyé par methodman
                        les chalmé lichtetein, monteribio et autre desolé ils ont pas le niveau pour lyon
                        Si tu parles de Lichtsteiner (Lille) moi je l'ai trouvé bon à chaque match que j'ai vu.
                        Et puis il n'a que 21 ans ;)

Commentaire

• Envoyé par olavie
                          le probleme avec des supporters frustré comme toi c est qu il faut recruté a l etranger, c est la que sont les meilleurs et en france y a que des buses si on te crois!!!!

juninho etait loin d etre une star a son arrivé, cris pareil, cacapa pareil, diarra pareil, fred pareil, on a cas allé recruté a milan a la juve , chelsea... tu sera content comme sa
                          Fred était une star avant son arrivé ;)

Commentaire

• Réveille toi celui qui dit que c'est nul de quoi on parle.
                            Tu veux acheter qui?? Messi?? Fabregas?? Van Persie?? Costacurta???
                            C'est IMPOSSIBLE
                            In Gonalons Veritas.

Commentaire

• Envoyé par lebgdu77
                              Réveille toi celui qui dit que c'est nul de quoi on parle.
                              C'est IMPOSSIBLE
                              Dans ces conditions je veux bien le petit Robinho moi :D

Commentaire

• ca sera desailly!!!:mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

• Envoyé par olavie

Deja t'es gentil mais je vois pas ou tu peux penser que je suis frustré!

Aprés c'est pas les joueurs de L1 que je critique mais les noms que vous faites circuler!
                                  essien,drogba,ribiery,govou,malouda,zidane,henry,t rezeguet,pires... viennent de L1 me semble?

Fais ta petite liste avec chalmé , lichtentein et autre a lacombe on verra sa reaction!

Commentaire

• Envoyé par Pierre74
                                    ouai, j'ai vu l'emission aussi ... je pense qu'il s'agira d'un défenseur. En attaque et au milieu, on est blindé, surtout que Diarra part pas à la CAN, ce qui n'est pas le cas de Diatta ...
                                    moi je dis qe lyon va recruter Vincent Kompany pour remplasser caçapa dans le futur
                                    mais bon sa va étre dur a le recruter ya pa qe lyon qi le veut

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                                      çà brouille les pistes au maximum du côté du staff, un coup on nous dit que l'effectif n'évoluera pas cet hiver, peu de temps après on nous laisse croire qu'un renfort est souhaité ... bref à suivre ... :crazy:

Le club a dit qu'il n'y aurait pas de gros départ cet hiver par contre GH a toujours dit qu'il souhaitait un renfort, sans préciser le poste.;)

@+
                                      http://www.youtube.com/watch?v=dLbLLoqFOOo

Commentaire

• Ya quand meme des futurs bon en l1.

emana de toulouse pourrait apporter des solutions vraiment interressante.
                                        Polyvalent, puissant, jeune, combatif., etc....
                                        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• Il n'empêche que toutes ces subodorations ça m'a donné envie de jouer à CM ::D

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                            Je pense que le peu de réaction viens surtout du fait qu'on le connait pas ;)
                                            T'aurais pas quelques articles sur ses dernières prestations, que tu pourrais nous traduire ?
                                            Ou une vidéo, ce qui serait encore mieux ?
                                            Qu'on se fasse une tite idée, quoi ...
                                            OK... je vais rechercher des infos sur ce joueur... je sais qu'il est bon parce qu'on m'en a parlé à bucarest, mais je n'ai pas trop lu d'articles sur lui... j'ai encore un peu de mal avec la langue roumaine... alors je ne lis pas encore les journaux...
                                            Je posterai dès que j'ai trouvé... (peut-etre que je ferai un topic pour lui... il sera plus lu comme ca... ;) )

Commentaire

• toulalan,ribiery,emana c'est deja un niveau au dessus de chalmé, lichetein, mavuba and co

Commentaire

• Envoyé par lebgdu77
                                                Réveille toi celui qui dit que c'est nul de quoi on parle.
                                                C'est IMPOSSIBLE
                                                Donc puisque tu peux pas prendre des joueurs de ce gabarie tu es OBLIGER de te rabattre sur des joueurs DE SECOND PLAN comme monterubio, chalmé et autre?

Commentaire

• Envoyé par franck01
                                                  OK... je vais rechercher des infos sur ce joueur... je sais qu'il est bon parce qu'on m'en a parlé à bucarest, mais je n'ai pas trop lu d'articles sur lui... j'ai encore un peu de mal avec la langue roumaine... alors je ne lis pas encore les journaux...
                                                  Je posterai dès que j'ai trouvé... (peut-etre que je ferai un topic pour lui... il sera plus lu comme ca... ;) )
                                                  Je me suis renseigné un peu sur le sujet mais Radoi en Roumanie est annoncé du côté de Milan : Inter ou AC. Pour l'instant il est annoncé à l'Inter pour 6 millions d'euros.

Commentaire

• Envoyé par methodman
                                                    Donc puisque tu peux pas prendre des joueurs de ce gabarie tu es OBLIGER de te rabattre sur des joueurs DE SECOND PLAN comme monterubio, chalmé et autre?

Lyon applique une politique en terme de recrutement plutot futé.
                                                    On sent qu'il veulent devenir la nouvelle etape obligé des bresiliens en europe.Comme le psv, ou villareal et saragosse avec les argentins.
                                                    Cette politique peut aussi fonctionner en france.Toulalan, emana, mavuba, etc...., partiront s'ils continuent comme ça à l'etranger un jour ou l'autre.Lyon peut devenir l'etape prioritaire.
                                                    Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
                                                    X