Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certainement une arrivée a l'OL d'ici le 31 (G.H)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par deklong
    Lyon applique une politique en terme de recrutement plutot futé.
    On sent qu'il veulent devenir la nouvelle etape obligé des bresiliens en europe.Comme le psv, ou villareal et saragosse avec les argentins.
    Cette politique peut aussi fonctionner en france.Toulalan, emana, mavuba, etc...., partiront s'ils continuent comme ça à l'etranger un jour ou l'autre.Lyon peut devenir l'etape prioritaire.
    Oui lyon peut etre une etape pour des joueurs comme toulalan,emana,ribiery , mais des joueurs comme chalmé, lichteiten ou autre desolé , mais je vois pas en quoi il aporterai quelque chose a lyon!

Faut pas confondre un jeune bon joueur qui restera toute sa carriere un bon joueur ( tout comme le son chalmé et autre ) a un jeune bon joueur qui deviendra un trés bon voir un grand joueur!
    Le facteur de progression est primordiale dans le recrutement d'un jeune joueur!

Commentaire

• Envoyé par FordValley
      Je me suis renseigné un peu sur le sujet mais Radoi en Roumanie est annoncé du côté de Milan : Inter ou AC. Pour l'instant il est annoncé à l'Inter pour 6 millions d'euros.
      Franck01 avait déjà mentioné l'interêt des deux clubs milanais dans son premier post.
      Par contre il avait pas parlé des 6M€, ce qui n'est pas une petite somme lorsqu'on sait où il joue en ce moment.

Commentaire

• Envoyé par FordValley
        Je me suis renseigné un peu sur le sujet mais Radoi en Roumanie est annoncé du côté de Milan : Inter ou AC. Pour l'instant il est annoncé à l'Inter pour 6 millions d'euros.
        OK, j'avais vu l'interet de Milan et de l'inter, mais pour la somme je savais pas :-(
        peux-tu donner la source de l'article où t'as vu ca?

Commentaire

• On reparlera de Lichtsteiner dans quelques années, et je suis presque sûr que tu changeras alors d'avis ... ;)
          Enfin si c'est bien de lui que tu parles, vu que t'écris toujours une nom différent qui n'est pas le bon :mdr:

Commentaire

• Envoyé par methodman
            Oui lyon peut etre une etape pour des joueurs comme toulalan,emana,ribiery , mais des joueurs comme chalmé, lichteiten ou autre desolé , mais je vois pas en quoi il aporterai quelque chose a lyon!

Faut pas confondre un jeune bon joueur qui restera toute sa carriere un bon joueur ( tout comme le son chalmé et autre ) a un jeune bon joueur qui deviendra un trés bon voir un grand joueur!
            Le facteur de progression est primordiale dans le recrutement d'un jeune joueur!

c'est sur, si c'est pour faire une frau.
            Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

• pourquoi pas yaya touré ???

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                Franck01 avait déjà mentioné l'interêt des deux clubs milanais dans son premier post.
                Par contre il avait pas parlé des 6M€, ce qui n'est pas une petite somme lorsqu'on sait où il joue en ce moment.
                D'ailleurs sur ce site roumain www.gsp.ro (le site de la gazette sportive la plus lue en Roumanie) y a un sondage sur le sujet : Doit Gigi Becali (le nom du patron de Steaua Bucarest) laisser partir Radoi à Inter pour 6 milions d'euros ?

Commentaire

• Envoyé par FordValley
                  D'ailleurs sur ce site roumain www.gsp.ro (le site de la gazette sportive la plus lue en Roumanie) y a un sondage sur le sujet : Doit Gigi Becali (le nom du patron de Steaua Bucarest) laisser partir Radoi à Inter pour 6 milions d'euros ?
                  S'il est aussi fort que le laisse supposé l'intérêt de l'Inter et de l'AC, ainsi que celui de franck01 je réponds "non, viende chez nous plutôt, et pour 1,5€ tellement c'est une fierté de jouer à l'OL".
                  Mais je suppose que cette réponse n'est pas dans les possibilités du sondage

Commentaire

• Oui celui de lille! en tout cas je lui souhait!

Mais bon ces joueurs restent ' facilement ' accesible a lyon, si vraiment des chalmé, et son homologue lillois! monterubio, et autre pourraient aportés un petit plus à l'OL je pense que lyon se serait deja positionné dessus!
                    S'il ne le font pas, c'est bien pour une raison!

Certain n'ont pas l'air de comprendre mon discour quand je relis le debat!
                    Je ne dis pas que lyon DOIT RECRUTER DES STARS! mais je dis que lyon doit recruter des joueurs qui ont une marge de progression trés importante et pourront devenir de trés grand joueur!

essien,diarra,juni, cris et autre n'était pas des stars avant de venir à l'OL!

Commentaire

• moi je voit plutôt l'arrivée d'un milieu offensif pour faire tourner avec juninho, et selon certaine sources (journaux croates......et oui je suis d'origine croate) ce serai Niko Kranjcar, le milieu de Hajduk Split.

Toujours selon ces sources, le joueur va rencontrer Jeudi le présidant de l'Ol. Et le montant du transfert serai d'environ 4 à 5 millions € (autant dire pas grand chose pour la qualité de ce joueur)

voilà ma petite contribution à ce forum

Commentaire

• Envoyé par TiNTiN63
                        sinon en latéral droit, je viens d'avoir un nom qui m'est revenu d'un coup ... Hatem Trabelsi (Ajax) ... soucis il va sur ses 29 ans, donc pas vraiment un joueur d'avenir ... :o

Yohann Demont en latéral droit,
                        il est d'avenir
                        O ~ E___I ~ L

Commentaire

• Envoyé par mich-mich
                          moi je voit plutôt l'arrivée d'un milieu offensif pour faire tourner avec juninho, et selon certaine sources (journaux croates......et oui je suis d'origine croate) ce serai Niko Kranjcar, le milieu de Hajduk Split.

Toujours selon ces sources, le joueur va rencontrer Jeudi le présidant de l'Ol. Et le montant du transfert serai d'environ 4 à 5 millions € (autant dire pas grand chose pour la qualité de ce joueur)

voilà ma petite contribution à ce forum
                          Merci du message, mais es tu sur de la source. C'est plutot un somelier qui te l'as dit ou tu l'as lu dans un journal sérieux.

Commentaire

• Bon, je suis en France depuis 2 semaines... je rentre à Bucarest lundi... ca a pas mal évolué le cas de radoi... je crois que ca risque d'être dur de rivaliser avec l'inter, 6M€... c'est cher quand même!
                            Surtout que ce n'est même pas une rumeur, c'est juste une idée de ma part, alors JMA il ne le connais même pas si ca se trouve
                            :mdr:

Commentaire

• Je pars aussi à Buccuresti Lundi ... Bon vol !
                              Ne me quote pas !

Commentaire

• #181 Aujourd'hui, 16h15
                                BENZEMAS

pourquoi pas yaya touré ???

J' aimerai bien moi.
                                Dite quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi lorsque je fais "Citer" le site me dit que je ne suis pas inscrit ou connecté alors que je le suis?
                                sigpic

Commentaire

• assez serieux effectivement:

http://www.jutarnji.hr/sport/nogomet

http://www.vecernji-list.hr/newsroom...tball/index.do

http://www.index.hr/sport/nogomet/

http://www.24sata.hr/sport24/

et sur tous ces sites ils en parlent (vous aller pas tout comprendre .....lol)

Commentaire

• Ça a l'air d'etre bien avancé ...

Commentaire

• Envoyé par mich-mich
                                      [..] et sur tous ces sites ils en parlent (vous aller pas tout comprendre .....lol)
                                      Ben suffit de comprendre Kranjčar et Lyon ;)

Commentaire

• Envoyé par mich-mich
                                        assez serieux effectivement:

http://www.jutarnji.hr/sport/nogomet

http://www.vecernji-list.hr/newsroom...tball/index.do

http://www.index.hr/sport/nogomet/

http://www.24sata.hr/sport24/

et sur tous ces sites ils en parlent (vous aller pas tout comprendre .....lol)

Euuhh dommage qu'il y est pas une petite depêche anglaise dans le lot (pour comprendre ce qui est dit:mdr: )
                                        Mais voilà quoi....:shock: (en tout cas ds FM il gère bien : il joue avec lyon en saison 2005-2006 dans ma partie mdr:crazy: )

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                          Ben suffit de comprendre Kranjčar et Lyon ;)
                                          c'est ca ......pas plus compliqué que ca;)

et je peut vous dire s'il vient ce serai pas mal mais pas mal du tout!!!!!!!!!
                                          et enfin juninho pourrai se reposer un peu et donc être présent dans les moment importants.

Commentaire

• un veritable MO c'est ce qu'il manque a lyon

Commentaire

• tu peux pas nous traduire en gros ceux qu'ils disent ?
                                              Portugal champion du monde 2006 !!!

Commentaire

• merci mich mich enfin quelque chose de serieux et qui tient la route

j'ai une question, ils sont pas HC les joueurs de l'ex Yougo ?

ca serai pas plutot pour l'an procahin ce transfert parce que la je verrai plus un arriere polyvalent qui serait sur le banc d'un grand club, plutot latéral droit vu nos soucis...

tu peux presque faire un topic mich mich sur Kranjcar si ca te dit, avec tes liens et la traduction d'un de tes articles

JMA lui meme avait dit qu'il était impressionné par les infos qu'on trouve sur olweb parfois, avant tous les journaux francais

Commentaire

• Envoyé par methodman
                                                  un veritable MO c'est ce qu'il manque a lyon
                                                  c'est bien vrai!
                                                  Envoyé par Xabi le 23/01/06
                                                  Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

• j'espere que c'est pas un nouveau Boskovic ?

voila c'est fait j'ai devancé quelques supps adverses je suis sur

en tout cas fort beau gabarit, pour le reste faudrai trouver une video pour voir ses qualités et defauts , si il a les meme qu'un certains Kaka (meme gabarit) je suis preneur

Commentaire

Chargement...
                                                    X