Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certainement une arrivée a l'OL d'ici le 31 (G.H)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• en fait les croates sont bien considérés comme des étrangers (jusqu'à la saison prochaine..... et oui merci l'UE)
    Mais kranjcar a la double nationalité: croate et autichienne ( car il a vecu longtemps en Autriche)

Commentaire

• Envoyé par mich-mich
      en fait les croates sont bien considérés comme des étrangers (jusqu'à la saison prochaine..... et oui merci l'UE)
      Mais kranjcar a la double nationalité: croate et autichienne ( car il a vecu longtemps en Autriche)
      bon il signe quand?:crazy: :p
      Envoyé par Xabi le 23/01/06
      Benzema = Equipe de france et Ligue des champions

Commentaire

• j'ai traduit avec un traducteur croate dinternet donc voila le lien avec quelques mots francais
        cest pas top mais on arrive a comprendre quelques trucs

arbitrage depuis Lyonu!
        PišeNikica: Vukašin
        Foto: Cher Respirer bruyamment
        --------------------------------------------------------------------------------

Lyonovi es banc čelnici arbitrer amen ai fait courbature plus tard agglomérer admissibilité et Kranjčarom que supporter SP ensuite čega bi mu mogla accroisse fixer le prix de

SPLIT Durant indulgence, depuis jour avant jour comme si libre arbitre hajdukovci d'aprčs tradition depuis Crayeux bar supporter au revoir dire klupskog président, Hajdukov prvotimac Pas de Kranjčar siéger libre arbitre depuis secrétaire président France prvoligaša Lyona Cristiana Aulasa!

Familier ai fait, ŕ savoir, amen ai fait Lyon intéressé aprčs hrvatskog reprezentativca, et es banc čelnici ŕ peine arbitrer amen ai fait courbature plus tard tous rendez-vous et Pas de que supporter été, baquet bi mu fixer le prix de parce que truchement face ŕ face Cosmique préséance mogla sérieux limite. Généralement, comme si se Pas de Kranjčar depuis samedi, 7. janvier, tourmenter depuis Split, visible libre arbitre se ai fait li došao amen fins de série d'autre peu de mois ou ai fait une fois došao dis “zbogom”!

DEPUIS Hajduku se garçon face ŕ face répétition Ivana Gudelja comment bi adjuger journal “za odstrel”. Alors car moral égal et forme souscrire ŕ, et peut-ętre et annoter quelle se réellement odriče, malgré ai fait nettement amen se environ épouvantail viška controverse et dépourvu Gudelja, cette ai fait jour de congé prestation face ŕ face bosanskom neige.

Que d'aprčs coulant koju pratique en avance car Gudeljeva moral ętre arričre quoique smo dojma amen se il arričre date aussi pasivizirao comment bi cochon ruke entre mécontentement épître. Onu autre journal, renforcer, moglo se transactions et dépourvu présence. Il ai fait peut-ętre ŕ terre automne président Grgiću rekao face ŕ face cette piquet ai fait “tanak” et oů mu dois familier “krv” et ai fait fixer ŕ ça Grgić et adéquat conseiller hydrogčne igru. Comme Gudelj ne ... pas valoir adéquat “paraf” au dessous nom joueur aprčs lequel ai fait depuis club ocijenjeno amen eux depuis ressort neće dois, fichier se drži au dessous clé anglais malgré bi oeil de l'autre côte de trou de la serrure ŕ l'aise s'ouvrir brusquement amen libre arbitre se face ŕ face toj rouleau retrouver et une fois nom cette es automne déjŕ été ou face ŕ face ou Au męme temps, ne ... pas bi pouls assez environ leurs nom déclamer spéculer, comme si déjŕ “krojači” gelée prononcer intimité, comment aptitude jouet nom ne ... pas bi juge connaissance en avant reporter. Malgré bi en avant prve supposer

Fichier Avent ai fait glace face ŕ face déjŕ familier mois: Erceg, Cimerotić et Radeljić es souscrire ŕ admissibilité, Hrgovićeva juge libre arbitre ętre familier le long de petka, Makedonac Recuire Markovski précéder face ŕ face premičre rassemblement depuis jeudi, 5. janvier.. Vukman en avant Varteksa ai fait fins de série alors es Varaždinci aprčs présence demandeur signe plus que bi ai pu accéder et depuis Europe, moitié millionnaire eura, et Balatinac d'autre déjŕ élévation. Celui-lŕ ai fait joueur cette ai fait été depuis alpe Hajdukovih ambition, mais Osječani aprčs présence demande signe plus que bi Hajduk htio réparer, et aussi admissibilité mu istječe face ŕ face été et face ŕ face Caresser tonneau et važu comment eux ai fait isplativije pričekati le long de lipnja! ET peut-ętre ça joueur mais ŕ terre osvane face ŕ face Caresser alors Osijek ai fait présumé de les tous événements et face ŕ face robnu changer: Balatinac aprčs Grgurovića et Ćaćića.

Commentaire

• Envoyé par mich-mich
          en fait les croates sont bien considérés comme des étrangers (jusqu'à la saison prochaine..... et oui merci l'UE)
          ah ok ca marche alors... c'est quand il a suivi son pere ca...

si tu le connais tu peux nous decrire ses qualités a Niko ?

y avait une ITW de lui sur le site de la FIFA fin decembre ;), il parlait de peut etre partir dès le mercato d'hiver :

http://www.fifa.com/fr/news/intervie...1718-N,00.html

JuniGovou on capte encore moins je crois avec la traduc :mdr:

Commentaire

• En fait en gros, les journaux disent qu'il va rencontre M. Aulas ce Jeudi pour discuter du transfert. Mais ils précisent pas si c'est pour le conclure tout de suite ou à la fin de la saison.

Personnellement je pense que ce serai bien de le prendre tout de suite pour qu'il puisse s'adapter au championnat francais tranquillement (sachant qu'on est bien parti avec les 12 points d'avance)

Les journaux parlent d'un transfert de 4 / 5 millions d'€ et que Lyon a peur que son prix augmente à la suite de la coupe du monde.
            Ils disent aussi que ca fait un moment qu'ils le suivent.....

ps: c'est pas un boskovic.....t'inquiete pas c'est vraiment un croate dans son style particulier: très bonne vision de jeu, grand technicien mais son gros défaut c'est qu'il court pas assez;) à Lyon ca risque de changer je pense

Commentaire

• Ouais, il va bosser son physique à l'OL... mais déjà, technique et bonne vision du jeu, c'est un profil de base qui me plaît bien !

Commentaire

• Je précise pour ceux qui le connaissent pas qu'il a que 21 ans et que ca fait déjà plus d'un an qu'il est titulaire dans la selection croate
                A 17 ans il était déjà capitaine du Dinamo de Zagreb donc je pense qu'il a déjà pas mal d'experience et que c'est un très bon pari sur l'avenir..

ps: c'est le 2ème meilleur joueur croate après Dario Srna, qui lui est vraiment enorme (pour information c'est un milieu ou lateral droit, joue à Shaktar.....d'ailleurs je sait pas ce qu'il fait encore là bas(question d'argent je pense....)

Commentaire

• Niko Kranjcar à l'OL? je dis banco!

Commentaire

• Il n'empêche qu'il faut se ballader sur des dizaines de threads pour trouver des infos bien planquées mais réalistes et sourcées.
                    Merci à l'ami mich-mich ;)

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                      Il n'empêche qu'il faut se ballader sur des dizaines de threads pour trouver des infos bien planquées mais réalistes et sourcées.
                      Merci à l'ami mich-mich ;)
                      De rien ca me fait plaisir;)
                      J'espère juste que ca se fera

Commentaire

• Kranjcar, je le vois bien à l'OL, mais plutôt l'été prochain très franchement ... pour le moment je crois qu'un joueur polyvalent milieu//défense côté droit serait l'idéal, mais pas évident à dénicher à cette période de l'année ...

Commentaire

• Envoyé par franck01
                          Surtout que ce n'est même pas une rumeur, c'est juste une idée de ma part, alors JMA il ne le connais même pas si ca se trouve
                          :mdr:
                          Il aurait dû jouer à L'Entraineur3 JMA, il l'aurait trouvé très bon le Radoi... :p

Merci pour tes infos Mich-Mich, j'ai pas cliqué sur les liens parce que la traduction Google m'a déjà fait assez peur comme ça, mais c'est sympa que les expatriés nous fassent part d'infos dont on ne parle pas ou peu en France.;)

Commentaire

• Je viens de voir que Marseille le suivait aussi :http://poulou0013.skyblog.com/6.html
                            sigpic

Commentaire

• Tout le monde l'annonce vraiment comme une futur star donc c'est clair qu'il ne doit pas etre mauvais mais par contre avec le nombre de milieu que l'on a déjà je vois pas comment on pourra gérer la concurrence. Meme si on pense toujours pouvoir faire beaucoup tourner on s'apercoit que hors mis la concurrence entre Wiltord et Govou et peut etre celle entre Carew et Fred l'équipe ne change pas. Je pense qu'avec plus de temps de jeu Pedretti serait un très bon joueur donc si on prend encore Kranjcar cele va vraiment etre difficile a gérer...
                              Portugal champion du monde 2006 !!!

Commentaire

• Envoyé par mich-mich
                                moi je voit plutôt l'arrivée d'un milieu offensif pour faire tourner avec juninho, et selon certaine sources (journaux croates......et oui je suis d'origine croate) ce serai Niko Kranjcar, le milieu de Hajduk Split.

Toujours selon ces sources, le joueur va rencontrer Jeudi le présidant de l'Ol. Et le montant du transfert serai d'environ 4 à 5 millions € (autant dire pas grand chose pour la qualité de ce joueur)

voilà ma petite contribution à ce forum

dobar dan!! pourrait tu nous en donner plus sur ce joueur???::)

Commentaire

• Envoyé par Gustavsson
                                  dobar dan!! pourrait tu nous en donner plus sur ce joueur???::)
                                  http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur21670.html tres tres connu du grand public mdrrr!!

Commentaire

• fais nous un topic mich-mich |-)

Commentaire

• Envoyé par 007.
                                      fais nous un topic mich-mich |-)
                                      Je plussette !
                                      Regroupe les différentes infos que tu nous a déjà présenté dans un nouveau thread.
                                      Et si possible essayons de trouver un gars qui parle le croate, pour une vraie trad.

ça, ça peut faire de la vraie belle rumeur qu'on retrouvera rapidement dans les magazines

Commentaire

• Envoyé par jopopmk
                                        Je plussette !

Et si possible essayons de trouver un gars qui parle le croate, pour une vraie trad.
                                        hmmmmmmmmm......je parle le croate mais je vais comme pas faire toute la traduction:crazy: :crazy:
                                        j'ai fait la traduction en gros et de ce qu'il y avait le plus important;)

Commentaire

• et comme JMA va passer par là, il va voir que la rumeur va vite se propager et donc accélérer la transaction avant que tout le monde ne réclame le joueur |-)
                                          Mich mich, choisis un article que tu juges complèt pour le traduire |-)

Commentaire

• ok je m'en occupe
                                            5 minutes

Commentaire

• Un œil sur Kranjcar

L’Olympique de Marseille suit actuellement de près le jeune meneur de jeu de Split, Niko Kranjcar.

Josip Skoblar continue de prospecter un peu partout en Europe. Le membre du staff marseillais a profité de son passage en Croatie pour observer le jeu de Niko Kranjcar. « Nous le suivons depuis pas mal de temps déjà, il évoluait dans le même club que Bostjan (César). Il est ensuite parti à Split mais on a toujours gardé un œil sur lui. Bien sûr qu'il nous intéresse mais nous ne sommes pas les seuls » a indiqué Skoblar.

Journal du Dimanche

---

:chut: :chut: :chut:

sa date : http://www.footmercato.net/lyon-reac...ticle3198.html

article sur lui :
                                              http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/051121/1/2vf1.html
                                              omar sharif ma tué :crazy:

Commentaire

• combien de joueur recruté par lyon on fait la une des journaux a propos de leur futur transfert ? tres peu. Lyon et aulas prefere le jeu des fauses pistes et autre contre pieds..comme pour Fred...

Commentaire

• Envoyé par Freak_Kitchen
                                                  combien de joueur recruté par lyon on fait la une des journaux a propos de leur futur transfert ? tres peu. Lyon et aulas prefere le jeu des fauses pistes et autre contre pieds..comme pour Fred...
                                                  Je tiens à préciser que pour le coup c'est grace à l'intervention d'une personne sur place qu'on a eu une info précise. Sinon rien sur un lien entre le joueur et notre club n'était récemment édité.

Et puis dans l'autre sens :
                                                  Combien de transaction marseillaises a-t-on entendu sans qu'elles se réalisent ?
                                                  ça joue en notre faveur ... :)

Commentaire

• Ben voila notre future recrue tant annoncée par GH devrait certainement etre Kranjcar.
                                                    IL y a déja 2 topics d'ouvert a son sujet

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97797

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97795

Ce ne sera vraisemblablement un défenseur.

Commentaire

Chargement...
                                                    X