Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certainement une arrivée a l'OL d'ici le 31 (G.H)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bart (OL)
    a répondu
    Faudrait qu'il arrive à refourguer Nakata + Mendoza + Gimenez + Meite pour pouvoir se payer un joueur:mdr:

En tous cas, quand je regarde l'effectif de Marseille, je me demande où va toute leur thune

DAHOU Karim

GIMENEZ Christian

KOKE Sergio

MENDOZA Andres

N'DIAYE Mame

NIANG Mamadou

Laisser un commentaire:

• MIKEOL69
    a répondu
    Envoyé par Mr Puff
    Un œil sur Kranjcar

L’Olympique de Marseille suit actuellement de près le jeune meneur de jeu de Split, Niko Kranjcar.

Josip Skoblar continue de prospecter un peu partout en Europe. Le membre du staff marseillais a profité de son passage en Croatie pour observer le jeu de Niko Kranjcar. « Nous le suivons depuis pas mal de temps déjà, il évoluait dans le même club que Bostjan (César). Il est ensuite parti à Split mais on a toujours gardé un œil sur lui. Bien sûr qu'il nous intéresse mais nous ne sommes pas les seuls » a indiqué Skoblar.

Journal du Dimanche

---

:chut: :chut: :chut:

sa date : http://www.footmercato.net/lyon-reac...ticle3198.html

article sur lui :
    http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/051121/1/2vf1.html
    s'il veut venir à Lyon, je le verrais mal vouloir changer de destination!!:crazy:

surtout qu'il y aussi de la concurrence au milieu de terrain à marseille...

Laisser un commentaire:

• Jésus_Mourinho
    a répondu
    Bon après l'arrivée de Kranjcar qui semble plutot en bonne voie, peut etre une 2eme opportunité avec un joueur défensif pouvant éventuellement couvrir le couloir droit mai bon comme dit souvent G.H "il ne faut pas non plus entasser les joueurs"...

Laisser un commentaire:

• CortoMaltese
    a répondu
    Envoyé par lordmatt
    Ben voila notre future recrue tant annoncée par GH devrait certainement etre Kranjcar.
    IL y a déja 2 topics d'ouvert a son sujet

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97797

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97795

Ce ne sera vraisemblablement pas un défenseur
    .

Personnellement je trouve que ce serait une connerie; mais bon je fais confiance aux techniciens...

Laisser un commentaire:

• lordmatt
    a répondu
    Ben voila notre future recrue tant annoncée par GH devrait certainement etre Kranjcar.
    IL y a déja 2 topics d'ouvert a son sujet

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97797

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97795

Ce ne sera vraisemblablement un défenseur.

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par Freak_Kitchen
    combien de joueur recruté par lyon on fait la une des journaux a propos de leur futur transfert ? tres peu. Lyon et aulas prefere le jeu des fauses pistes et autre contre pieds..comme pour Fred...
    Je tiens à préciser que pour le coup c'est grace à l'intervention d'une personne sur place qu'on a eu une info précise. Sinon rien sur un lien entre le joueur et notre club n'était récemment édité.

Et puis dans l'autre sens :
    Combien de transaction marseillaises a-t-on entendu sans qu'elles se réalisent ?
    ça joue en notre faveur ... :)

Laisser un commentaire:

• Freak Kitchen
    a répondu
    combien de joueur recruté par lyon on fait la une des journaux a propos de leur futur transfert ? tres peu. Lyon et aulas prefere le jeu des fauses pistes et autre contre pieds..comme pour Fred...

Laisser un commentaire:

• Mr Puff
    a répondu
    Un œil sur Kranjcar

L’Olympique de Marseille suit actuellement de près le jeune meneur de jeu de Split, Niko Kranjcar.

Josip Skoblar continue de prospecter un peu partout en Europe. Le membre du staff marseillais a profité de son passage en Croatie pour observer le jeu de Niko Kranjcar. « Nous le suivons depuis pas mal de temps déjà, il évoluait dans le même club que Bostjan (César). Il est ensuite parti à Split mais on a toujours gardé un œil sur lui. Bien sûr qu'il nous intéresse mais nous ne sommes pas les seuls » a indiqué Skoblar.

Journal du Dimanche

---

:chut: :chut: :chut:

sa date : http://www.footmercato.net/lyon-reac...ticle3198.html

article sur lui :
    http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/051121/1/2vf1.html

Laisser un commentaire:

• mich-mich
    a répondu
    ok je m'en occupe
    5 minutes

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    et comme JMA va passer par là, il va voir que la rumeur va vite se propager et donc accélérer la transaction avant que tout le monde ne réclame le joueur |-)
    Mich mich, choisis un article que tu juges complèt pour le traduire |-)

Laisser un commentaire:

• mich-mich
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Je plussette !

Et si possible essayons de trouver un gars qui parle le croate, pour une vraie trad.
    hmmmmmmmmm......je parle le croate mais je vais comme pas faire toute la traduction:crazy: :crazy:
    j'ai fait la traduction en gros et de ce qu'il y avait le plus important;)

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Envoyé par 007.
    fais nous un topic mich-mich |-)
    Je plussette !
    Regroupe les différentes infos que tu nous a déjà présenté dans un nouveau thread.
    Et si possible essayons de trouver un gars qui parle le croate, pour une vraie trad.

ça, ça peut faire de la vraie belle rumeur qu'on retrouvera rapidement dans les magazines

Laisser un commentaire:

• 007.
    a répondu
    fais nous un topic mich-mich |-)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par Gustavsson
    dobar dan!! pourrait tu nous en donner plus sur ce joueur???::)
    http://www.lequipe.fr/Football/Footb...ueur21670.html tres tres connu du grand public mdrrr!!

Laisser un commentaire:

• Gustavsson
    a répondu
    Envoyé par mich-mich
    moi je voit plutôt l'arrivée d'un milieu offensif pour faire tourner avec juninho, et selon certaine sources (journaux croates......et oui je suis d'origine croate) ce serai Niko Kranjcar, le milieu de Hajduk Split.

Toujours selon ces sources, le joueur va rencontrer Jeudi le présidant de l'Ol. Et le montant du transfert serai d'environ 4 à 5 millions € (autant dire pas grand chose pour la qualité de ce joueur)

voilà ma petite contribution à ce forum

dobar dan!! pourrait tu nous en donner plus sur ce joueur???::)

Laisser un commentaire:

• Jésus_Mourinho
    a répondu
    Tout le monde l'annonce vraiment comme une futur star donc c'est clair qu'il ne doit pas etre mauvais mais par contre avec le nombre de milieu que l'on a déjà je vois pas comment on pourra gérer la concurrence. Meme si on pense toujours pouvoir faire beaucoup tourner on s'apercoit que hors mis la concurrence entre Wiltord et Govou et peut etre celle entre Carew et Fred l'équipe ne change pas. Je pense qu'avec plus de temps de jeu Pedretti serait un très bon joueur donc si on prend encore Kranjcar cele va vraiment etre difficile a gérer...

Laisser un commentaire:

• babs
    a répondu
    Je viens de voir que Marseille le suivait aussi :http://poulou0013.skyblog.com/6.html

Laisser un commentaire:

• Kurupt
    a répondu
    Envoyé par franck01
    Surtout que ce n'est même pas une rumeur, c'est juste une idée de ma part, alors JMA il ne le connais même pas si ca se trouve
    :mdr:
    Il aurait dû jouer à L'Entraineur3 JMA, il l'aurait trouvé très bon le Radoi... :p

Merci pour tes infos Mich-Mich, j'ai pas cliqué sur les liens parce que la traduction Google m'a déjà fait assez peur comme ça, mais c'est sympa que les expatriés nous fassent part d'infos dont on ne parle pas ou peu en France.;)

Laisser un commentaire:

• TiNTiN63
    a répondu
    Kranjcar, je le vois bien à l'OL, mais plutôt l'été prochain très franchement ... pour le moment je crois qu'un joueur polyvalent milieu//défense côté droit serait l'idéal, mais pas évident à dénicher à cette période de l'année ...

Laisser un commentaire:

• mich-mich
    a répondu
    Envoyé par jopopmk
    Il n'empêche qu'il faut se ballader sur des dizaines de threads pour trouver des infos bien planquées mais réalistes et sourcées.
    Merci à l'ami mich-mich ;)
    De rien ca me fait plaisir;)
    J'espère juste que ca se fera

Laisser un commentaire:

• jopopmk
    a répondu
    Il n'empêche qu'il faut se ballader sur des dizaines de threads pour trouver des infos bien planquées mais réalistes et sourcées.
    Merci à l'ami mich-mich ;)

Laisser un commentaire:

• Milo
    a répondu
    Niko Kranjcar à l'OL? je dis banco!

Laisser un commentaire:

• mich-mich
    a répondu
    Je précise pour ceux qui le connaissent pas qu'il a que 21 ans et que ca fait déjà plus d'un an qu'il est titulaire dans la selection croate
    A 17 ans il était déjà capitaine du Dinamo de Zagreb donc je pense qu'il a déjà pas mal d'experience et que c'est un très bon pari sur l'avenir..

ps: c'est le 2ème meilleur joueur croate après Dario Srna, qui lui est vraiment enorme (pour information c'est un milieu ou lateral droit, joue à Shaktar.....d'ailleurs je sait pas ce qu'il fait encore là bas(question d'argent je pense....)

Laisser un commentaire:

• Gorba
    a répondu
    Ouais, il va bosser son physique à l'OL... mais déjà, technique et bonne vision du jeu, c'est un profil de base qui me plaît bien !

Laisser un commentaire:

• mich-mich
    a répondu
    En fait en gros, les journaux disent qu'il va rencontre M. Aulas ce Jeudi pour discuter du transfert. Mais ils précisent pas si c'est pour le conclure tout de suite ou à la fin de la saison.

Personnellement je pense que ce serai bien de le prendre tout de suite pour qu'il puisse s'adapter au championnat francais tranquillement (sachant qu'on est bien parti avec les 12 points d'avance)

Les journaux parlent d'un transfert de 4 / 5 millions d'€ et que Lyon a peur que son prix augmente à la suite de la coupe du monde.
    Ils disent aussi que ca fait un moment qu'ils le suivent.....

ps: c'est pas un boskovic.....t'inquiete pas c'est vraiment un croate dans son style particulier: très bonne vision de jeu, grand technicien mais son gros défaut c'est qu'il court pas assez;) à Lyon ca risque de changer je pense

Laisser un commentaire:

Chargement...
X