Hier dans OL SYSTEME, G.Houllier qui était l'invité a précisé qu'il souhaitait un renfort pour renforcer un secteur de l'équipe. (qu''il n'a pas dévoilé).
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Certainement une arrivée a l'OL d'ici le 31 (G.H)
Réduire
X
-
ouai, j'ai vu l'emission aussi ... je pense qu'il s'agira d'un défenseur. En attaque et au milieu, on est blindé, surtout que Diarra part pas à la CAN, ce qui n'est pas le cas de Diatta ...Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne
Commentaire
-
http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97705&page=11
Voila ce que j'ai dis dans le topic sur kômpany.
Commentaire
-
-
Envoyé par marcotageUn latéral droit, pourquoi pas Sagna, j'avais vu que vous le pistiez à l'époque...pour remplacer Rvr, ça suffit..
Auxerre ne brade pas ses joueurs au mercato, et il est titulaire la bas, laissons le progresser celui la.
franchement je vois pas, Kompany mais bien sur, allez 15M€ tranquillou et il peut pas jouer en LDC youpiiiii, chouette idée... et avec le barca etc dessus l'OL il doit en avoir rien a cirer.
Bonnissel peut etre si l'OM le garde pas
Commentaire
-
Envoyé par TiNTiN63il est blessé actuellement, et je vois vraiment pas l'AJA s'en séparer cet hiver ... :p
Envoyé par erwan63et quand Reveillere revient on en fait quoi"Le football est absolument propre" Del Bosque.
Commentaire
-
Envoyé par pedrito313Kompany peut jouer sur la droite??
Tu sais, s'il se dépêche, JMA va peut être pouvoir l'avoir,justement,s'il attend l'été, le petit Kompany risque de lui glisser sous les mains....
Commentaire
-
Envoyé par marcotageUn latéral droit, pourquoi pas Sagna, j'avais vu que vous le pistiez à l'époque...pour remplacer Rvr, ça suffit..
Commentaire
-
Envoyé par NotoriousPourvu qu'elle soit bonne la surprise ( style kompany, toulalan, yaya touré, rosicky voir evra ).
bref si il doit y avoir une arrivée à l'OL cet hiver, je doute fort que l'élu fasse parti de ta liste malheureusement ... ;)
Commentaire
Commentaire