Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les pépins physiques de Diarra ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Les pépins physiques de Diarra ...

Je voulais juste savoir si certaines personnes avaient des nouvelles sur les problemes au genou de Diarra, dont on avait évoqué le cas au début de l'automne ... est ce que le "truc" a disparu ? ( je crois que c'etait une fissure d'un os, ou je ne sais quoi ). retarde-t-on l'opération à cet été ? Je dis ca, parce qu'à chaque fois, j'ai les chocottes qu'il se blesse au genou quand je le vois jouer.
    Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

A priori ca a été soigné avec du repos uniquement en debut de saison, il avait un morceau de cartilage qui se balladé dans le genoux.

Faut en effet esperer que ca le laisse tranquille jusqu'a la fin de saison, et cet été sans doute il fera une arthroscopie pour nettoyer tout ca

Commentaire

Ok, merci beaucoup. Si cette info est confirmée, ca me soulage vraiment ...
      Cambronne ne machait pas ses mots. Heureusement pour lui ! Jean Yanne

Commentaire

J'espère que Diarra n'aura pas de pépin, parce qu'on a personne pour le remplacer vraiment...

et dire qu'il était fragile à son arrivée à l'oL. sa première saison avait été un modèle d'irrégularité sur le plan physique ( il ramenait toujours de strucs from Africa! ).

Depuis il est devenu the Rock, et il est vraiment impressionnant dans l'intensité de ses matchs. Il a fait deux saissons pleines. Il n'y a que sur cette fin 2005 où je l'ai vu baisser de régime sur plusieurs matchs.
        Lyonnais de coeur

Commentaire

Chargement...
        X