Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Hymne de l'OL

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Hymne de l'OL

J'habite en Bulgarie et je voudrais vous poser une question.Est-ce que l'OL a un hymne? Et s'il existe un hymne comment pourrais-je l'avoir à mon ordinateur? Si vous pouvez,donnez-moi un link et le texte de l'hymne.Mersi d'avance.

On a pas spécialement d'hymne mais le chant le plus connu ici est le "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" largement repris à Gerland par l'ensemble du public à chaque moment de jovialité des Lyonnais.

Commentaire

"We are the Champions", de rien ...
      Ne me quote pas !

Commentaire

On a aussi "Emmenez moi a Geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des bat.ards":mdr:
        In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par Un_Lion_Bulgare
          J'habite en Bulgarie et je voudrais vous poser une question.Est-ce que l'OL a un hymne? Et s'il existe un hymne comment pourrais-je l'avoir à mon ordinateur? Si vous pouvez,donnez-moi un link et le texte de l'hymne.Mersi d'avance.
          Ya pas "d'hymne" à proprement parlé, ya le chant repris par tout le stade "qui ne saute pas n'est pas Lyonnais" , tu peux l'avoir sur la Mule avec d'autres chants en tapant "chant du stade" par ex ! :p ;)

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
            On a aussi "Emmenez moi a Geoffroy Guichard, emmenez moi au pays des bat.ards":mdr:
            Arrête malheureux, y en a qui vont être choqués :mdr: :mdr:

Commentaire

Surtot les skwateurs du poste emenez moi!
              J'ai fais ce post pour ca!:mdr:
              In Gonalons Veritas.

Commentaire

Tu a Emule

Dans recherche tu tape, "chant du stade olympique lyonnais", normalement tu devrais y trouver ton bonheur

(interpretté en live et a capela par tes humbles serviteur)

.................................................. .......................................::) ::D
                "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Deninho
                  Tu a Emule

Dans recherche tu tape, "chant du stade olympique lyonnais", normalement tu devrais y trouver ton bonheur

(interpretté en live et a capela par tes humbles serviteur)

.................................................. .......................................::) ::D
                  Copieur de réponse ! Et j'ai cru reconnaitre ta voix (même si on se connait pas) parmi tous les "chanteurs" (mais la mienne est mieux et plus claire ! :p :p :mdr: ;)

Commentaire

http://s.olweb.fr/ol/file/200512/118.rm

c'est juste un extrait et c'est pas un hymne (.rm = real player)

y a des sites en bulgarie qui parle de l'OL ???

(en pologne c'est enorme http://www.lyon.pl/ )

Commentaire

Envoyé par erwan63

Cette chanson par contre est une daube ... HONTEUSE :rolleye:
                      Y a rien de mieux que les chants directs du stade !;)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                        Copieur de réponse ! Et j'ai cru reconnaitre ta voix (même si on se connait pas) parmi tous les "chanteurs" (mais la mienne est mieux et plus claire ! :p :p :mdr: ;)

oops

J'avais pas vu.....mais lidée restait originale (en tout cas ça reste une bonne idée pour notre ami bulgare);)
                        "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Deninho
                          oops

J'avais pas vu.....mais lidée restait originale (en tout cas ça reste une bonne idée pour notre ami bulgare);)
                          Je plaisante ;) ! C'est la meilleure chose à faire plutot que d'écouter cette pseudo chanson ! En plus ca nous replonge vraiment dans l'ambiance du kop que d'écouter les chants comme ca ! :o :)

Commentaire

Envoyé par erwan63

y a des sites en bulgarie qui parle de l'OL ???

(en pologne c'est enorme http://www.lyon.pl/ )
                            Malheureusement il n'y a pas beaucoup de sites qui parlent de l'OL en Bulgarie.On peut lire quelques choses,mais rien de spécial.

Commentaire

Chargement...
                            X