Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenoble : match reproté, il vont pas être frais

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Grenoble : match reproté, il vont pas être frais

Le match de Ligue 2 Reims-Grenoble a été remis à cause des conditions d'éclairage il semblerait.

Enfin le match devrait être joué demain c'est à dire qu'il aurait le même niveau que recuperation que nous, on les aura :mdr: .

Je crois pas que Lyon ait besoin de c apour s'imposer a Grenoble!

Commentaire

Non c'est à cause du brouillard et c'est pas officiel que le match est reporté.

Commentaire

Le match de Grenoble est reporté à une date ulterieure apres le match face à lyon.

Commentaire

Il en faut peu pour être heureux, vraiment très peu pour être heureux... :shock:

Comme si on avait besoin de cela pour avoir une plus grande chance de les battres.

Commentaire

Le match ne sera pas rejoué avant dimanche...
            On vous attend;)

Commentaire

Envoyé par olkainry38
              On vous attend;)
              Avec olive et tom??? :mdr:

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                Espérons pour vous que les supporters lyonnais ont un QI supérieur au tien dans l'ensemble:rolleye:

Venez en pleine confiance no pb..remember clermont......

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                  Mdrrrr... J'avais pensé la sortir mais je me suis dit "Non, je suis trop intelligent pour sortir une vanne de ce niveau" !

Commentaire

Envoyé par olkainry38
                    On vous attend;)
                    bonsoir, la pelouse est dans quel état chez vous stp ? simplement pour savoir à quelles conditions de jeu il faut s'attendre pour le match de ce w-e ... merci d'avance ... ;)

Commentaire

Aucune idée pour la pelouse mais surement pas exceptionnel vu la pluie et neige de ces derniers jours...Faut voir...

Sinon Eiko, il est bien le ol string:mdr:

Commentaire

Envoyé par olkainry38
                        Espérons pour vous que les supporters lyonnais ont un QI supérieur au tien dans l'ensemble:rolleye:

Venez en pleine confiance no pb..remember clermont......
                        ROOO aussi suceptible qu'un supporter stéphanois!!!! Et avec une répartie qui laisse à désirer...

Pour ce qui est de notre confiance... Il est normal que l'on pense que Grenoble va perdre.. Ca ne veut pas dire qu'on ne respecte pas ton club.

Commentaire

Envoyé par olkainry38
                          Aucune idée pour la pelouse mais surement pas exceptionnel vu la pluie et neige de ces derniers jours...Faut voir...

j'ose espérer que le match ne sera pas reporté en tout cas, le mois de Janvier est déjà bien chargé et après avec le retour de la LDC c'est encore pire ... vous avez bien une bache quand même pour protéger cette pelouse ! :p

Commentaire

Envoyé par olkainry38

Je sais pas, je l'ai offert à ta femme. En tout, elle n'a pas l'air de l'aimer, à chaque fois que je la rejoint le soir, elle l'enlève... :(

Commentaire

Envoyé par Eiko
                              Je sais pas, je l'ai offert à ta femme. En tout, elle n'a pas l'air de l'aimer, à chaque fois que je la rejoint le soir, elle l'enlève... :(
                              Normal les strings usagés de ta mére elle en veut pas...

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                Mdrrrr... J'avais pensé la sortir mais je me suis dit "Non, je suis trop intelligent pour sortir une vanne de ce niveau" !
                                Plus c'est con plus ça se remarque...;)

Commentaire

Envoyé par olkainry38
                                  Normal les strings usagés de ta mére elle en veut pas...
                                  :shock:

J'crois que je vais y aller en fait à Grenoble... avec Rex 8)

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                    Ahhh, c'est pour ça que je passe inaperçu !
                                    Plus c'est con, généralement, plus ça fait rire. :)

Commentaire

Bref une fois ces enfantillages fini.

Que le meilleur gagne et bienvenue aux lyonnais qui feront le déplacement

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                        Alors, Tony Vairelles il est remarquable ou pas ????? :mdr:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                          Alors, Tony Vairelles il est remarquable ou pas ????? :mdr:
                                          On en a même gardé quelques séquelles:crazy: :crazy:

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                            On en a même gardé quelques séquelles:crazy: :crazy:
                                            C'est pour le moins hallucianant dis moi !

Sinin , je pense pas que l'OL eût eu besoin (ca existe comme temps ça ?) d'un match décallé demain ou quoi que ce soit ! Ils seront suffisamment entrainés et sur-motivés et s'ils perdent (:( ) (au tirs au buts comme d'hab') se sera à l'issu d'un match où ils auront tout donné (quels que soient les joueurs sur le terrain d'ailleurs)
                                            (Je sais pas si je suis compréhensible là ?)

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                              C'est pour le moins hallucianant dis moi !

Sinin , je pense pas que l'OL eût eu besoin (ca existe comme temps ça ?) d'un match décallé demain ou quoi que ce soit ! Ils seront suffisamment entrainés et sur-motivés et s'ils perdent (:( ) (au tirs au buts comme d'hab') se sera à l'issu d'un match où ils auront tout donné (quels que soient les joueurs sur le terrain d'ailleurs)
                                              (Je sais pas si je suis compréhensible là ?)
                                              Oui si tout se passe bien on devrai se qualifier..Dans le cas contraire on aura pas eu de bol..Mais ca ne sera pas parceque les joueurs auront snobé l'équipe de Grenoble...

Commentaire

Envoyé par jeroninho
                                                Oui si tout se passe bien on devrai se qualifier..Dans le cas contraire on aura pas eu de bol..Mais ca ne sera pas parceque les joueurs auront snobé l'équipe de Grenoble...
                                                Non c'est juste ns les supporters qui les snobons car si on est éliminé, ca veut dire qu'on aura perdu au tirs aux buts ... comme d'hab' (c'est la seule explication) :mdr: :mdr:

Commentaire

Envoyé par damsgone82
                                                  Non c'est juste ns les supporters qui les snobons car si on est éliminé, ca veut dire qu'on aura perdu au tirs aux buts ... comme d'hab' (c'est la seule explication) :mdr: :mdr:
                                                  Ou par des buts valables et refusés comme à libourne...:((

Commentaire

Chargement...
                                                  X