Annonce

Réduire
Aucune annonce.

coupe de france: mettons nos jeunes talents.

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Deninho
    Inès :mdr:

****** je pensais vraiment pas a toi (sorry|-) .....je crois que je t'en dois encore une)

En même temps j'ai tellement l'habitude de te voir ailleurs.................

et oui c'est moi
    c'est pas grave.

bon je vais dormir
    passe une bonne nuit
    a bientot. ::)

Commentaire

Envoyé par arabe69
      et oui c'est moi
      c'est pas grave.

bon je vais dormir
      passe une bonne nuit
      a bientot. ::)

tu as un MP (la ou tu sais:p )

Bonne nuit
      ciao
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Envoyé par Deninho
        tu as un MP (la ou tu sais:p )

Bonne nuit
        ciao

oui
        et j'ai repondu la ou tu sais ;)
        allez au plaisir.

Commentaire

pour en revenir au sujet, je pense que ceux qui doivent percer (de jeunes), arriveront naturelllement dans l'équipe première, pour les autres, pas la peine non plus de faire du social, il n'y a que 11 mecs sur la pelouse , a eux de mériter leur place (comme Benzema qui brille depuis 2 ans en CFA ;)

Commentaire

Envoyé par arabe69
            oui
            et j'ai repondu la ou tu sais ;)
            allez au plaisir.

A+ Inès
            bonne nuit.................:mdr:

Commentaire

Envoyé par Deninho
              Franchement, j'en ai marre de ces raisonnement a la con .

Une coupe de france, c'est une coupe de france, et comme le disait très justement lyoson, l'idée d'un doublé me plait très fortement (même si dans la balance je préfererai une CL) ;)

Il faut tuer ces tentatives de pessimisme dans l'oeuf !!!!!!

C'est lyon "le redoutable" dont on parle, et quand on est redoutable et impitoyable on ne fait l'impasse sur rien :mad:
              TU PEUT FAIRE JOUER LES JEUNES POUR GAGNIER .je vois pas pourquoi tu t enerve , je dire meme qu ils seront plus motiveent .

Commentaire

Je serai ok de voir des jeunes prendre du temps de jeux, mais au contact de joueurs confirmés comme Juninho, Carew, Govou, Diarra, Cris, Caçapa à tour de rôle...afin qu'ils puissent bénéficier de leur expérience et voir comment ces joueurs talentueux évoluent sur le terrain et appréhendent les matchs! Ca serait d'avantage constructif pour eux d'avoir ces points de repères sur le terrain...car en face il n'y aura pas des fillettes, mais bien souvent les équipes types!!!

BenArfa, Benzema, Beynié, Clerc, Vercoutre, Hartock, Clément, Paillot...Mais avec eux : Malouda, Fred, Carew, Abidal, Monsoreau, Coupet, Diarra, Govou, Juni, Tiago, Cris, Caçapa (à tour de rôle)

Commentaire

Envoyé par tonyz
                  Je serai ok de voir des jeunes prendre du temps de jeux, mais au contact de joueurs confirmés comme Juninho, Carew, Govou, Diarra, Cris, Caçapa à tour de rôle...afin qu'ils puissent bénéficier de leur expérience et voir comment ces joueurs talentueux évoluent sur le terrain et appréhendent les matchs! Ca serait d'avantage constructif pour eux d'avoir ces points de repères sur le terrain...car en face il n'y aura pas des fillettes, mais bien souvent les équipes types!!!

BenArfa, Benzema, Beynié, Clerc, Vercoutre, Hartock, Clément, Paillot...Mais avec eux : Malouda, Fred, Carew, Abidal, Monsoreau, Coupet, Diarra, Govou, Juni, Tiago, Cris, Caçapa (à tour de rôle)
                  la coupe de france n a pas la meme importance pour l OL que la coupe de la ligue, la coupe de france est un objectif car aucun joueur ne la gangné!!! la preuve de son importance, coupet ne lachera pour rien au monde sa place a remy vercoutre!!
                  Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

Envoyé par Deninho
                    Encore une fois désolé Nobelium pour ma virulence , mais il y a des truc en tant que supporter qu'on a pas le droit d'entendre (encore moins de dire) ;)
                    Oh ,restons lucides ! tu crois vraiment que presenter l'equipe type est une garantie en coupe de france ? tu n'as surement pas connu la fois ou on a été éliminés par PONT-SAINT ESPRIT ! et avec nos meilleurs joueurs de l'époque ! seulement les ingrédients ne sont pas les mêmes qu'en championnat :Là la fougue , l'envie , l'enthousiasme , la hargne l'emportent sur les valeurs classiques (niveau tactico-technique comme dirait Didier Deschamps ! ) et comme les jeunes n'ont pas peur de la blessure pour se préserver pour les matchs plus huppés ,tu comprends que c'est une compétition qui est faite pour eux , et je répéte encore une fois qu'il doivent être encadrés par quelques " vieux " .

Commentaire

je pense que par respect au equipe de niveau inferieur a la D1, nous devons nous presenté avec notre grosse equipe par respect a l equipe adverse et au supporter ou spectateur qui vont ce deplacé en nombre pour voir notre OLYMPIQUE LYONNAIS, equipe favorite de la champions league !!!!

certe avec la grosse equipe, les joueurs adverses seront beaucoup plus motivé, ou bien effet inverse, ils seront trop impressioné et regarderont joué l OL
                      Une journée sans rire est une journée perdue

Commentaire

c'est pas une équipe de nationale en face et il faur respecter ça. et il faut cette coupe dedieu!!!

donc, on leur mets le paquet.

Commentaire

Envoyé par olavie
                          je pense que par respect au equipe de niveau inferieur a la D1, nous devons nous presenté avec notre grosse equipe par respect a l equipe adverse et au supporter ou spectateur qui vont ce deplacé en nombre pour voir notre OLYMPIQUE LYONNAIS, equipe favorite de la champions league !!!!

certe avec la grosse equipe, les joueurs adverses seront beaucoup plus motivé, ou bien effet inverse, ils seront trop impressioné et regarderont joué l OL
                          expliquez moi en quoi le fait d'aligner des jeunes aussi talenrueux constitue-il un manque de respect pour les adversaires ? les clubs italiens par exemple , le font même en coupe uefa !

Commentaire

Apparemment je vois que tout le monde tient a cette coupe, je prends note.... ;)

Mais faut pas jouer les pesssimistes, faire jouer les jeunes ca peut être très bon... au moins ils risquent pas de quitter l'équipe paerce qu'ils jouent pas !

Commentaire

Chargement...
                            X