Marre que l'on parle toujours de psg et om dans les medias

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bordelais1
    • Dec 2005
    • 6

    Marre que l'on parle toujours de psg et om dans les medias

    Il serait peut etre temps ke les medias cessent de parler de psg et de l'om pour raconter toujours les meme betises............. c'est a dire que rien ne marche etc......Le PSG et l ' OM sont loin derriere Lyon.
    L' OL est bien meilleure ke ttes les equipes de L1 et cela pour des années encore , vu les structures dont ils disposent.
    D'autre part tt le monde dit que les supporters de psg et l'om sont partout en france , ce qui 'nest pas le cas soit disant pour lyon..........:(( Et ben c faux , j'habite a bordeaux , a 10 minutes de chabans delmas et pourtant je suiis a fond derriere lyon..................si je vais o stade a bordeaux , c bien pour supporter lyon.......................ALLEZ LYON

    Un bordelais qui se sent lyonnais

  • #2
    on dit que les supps de bordeaux, qui sont potes avec ceux de sainté n'aiment pas ceux de lyon

    Commentaire

    • deninho
      • May 2005
      • 2459

      #3
      Envoyé par bordelais
      Il serait peut etre temps ke les medias cessent de parler de psg et de l'om pour raconter toujours les meme betises............. c'est a dire que rien ne marche etc......Le PSG et l ' OM sont loin derriere Lyon.
      L' OL est bien meilleure ke ttes les equipes de L1 et cela pour des années encore , vu les structures dont ils disposent.
      D'autre part tt le monde dit que les supporters de psg et l'om sont partout en france , ce qui 'nest pas le cas soit disant pour lyon..........:(( Et ben c faux , j'habite a bordeaux , a 10 minutes de chabans delmas et pourtant je suiis a fond derriere lyon..................si je vais o stade a bordeaux , c bien pour supporter lyon.......................ALLEZ LYON

      Un bordelais qui se sent lyonnais

      Merci pour ce cris du coeur (et pour ce "coming out" absolument émouvant)
      mais même si je suis d'accord avec toi sur le premier point, je dois te dire que par contre je ne suis pas pressé de prendre la couverture médiatique de l'OM ou du PSG sachant que le mal chronique qui les ronge vient en grande partie de là

      J'aime la discretion Lyonnaise, c'est ce qui fait notre force..... peu importe que les gens nous aime ou pas , qu'il parlent de nous ou pas........l'important c'est les résultats

      Mais merci pour ton appel, ça fait qu'en même chaud au coeur ;)
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

      Commentaire

      • -damsgone-
        • Dec 2005
        • 16753

        #4
        On s'en fout des médias ! T'as vu ce que les médias font à Marseille et au PSG, crise sur crise, ils y sont pour quelque chose un peu non ? Nous on fait notre petit bonhomme de chemin, les média ce sont des barbares dont certains n'ont jamais payer une place de foot dans leur vie ! Qu'ils continuent à faire chier l'OM et PSG en disant qu'il y crise pour 2 match d'affilés perdus. Perso je suis bien content comme ca !

        Je trouve même qu'ils en parlent de trop ---> y a qu'a voir comme cetains étaient comme des dingues quand on a perdu face à Lille !

        Commentaire

        • deninho
          • May 2005
          • 2459

          #5
          Envoyé par merci
          on dit que les supps de bordeaux, qui sont potes avec ceux de sainté n'aiment pas ceux de lyon
          Merci
          c'est d'autant + rare donc precieux ;)

          Bienvenu a toi bordelais.......et passe le fun autour de toi (en essayant de ne pas te faire taper dessus qu'en même, la mentalité "vermine" a tendance a bien s'exporter dans ton beau pays Girondain;) )
          "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Deninho
            c'est d'autant + rare donc precieux ;)

            Bienvenu a toi ami bordelais.......et passe le fun autour de toi (en essayant de ne pas te faire taper dessus qu'en même, la mentalité "vermine" a tendance a bien s'exporter dans ton beau pays Girondain;) )
            il y a quiproquo la je suis un supp de marseille un peu surpris par ton message

            Commentaire

            • -damsgone-
              • Dec 2005
              • 16753

              #7
              Envoyé par merci
              il y a quiproquo la je suis un supp de marseille un peu surpris par ton message
              Tu veux pas devenir supporter Lyonnais pour nous faire plaisir ??:(

              Commentaire

              • deninho
                • May 2005
                • 2459

                #8
                Envoyé par merci
                il y a quiproquo la je suis un supp de marseille un peu surpris par ton message

                En fait j'ai fais une double réponse :

                La première ligne est pour toi, les 2 dernière pour Bordelais ;)

                (mais c'est vrai que c'était pas flagrant:mdr: )

                J'ai modifié le message ;)
                "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

                Commentaire

                • Le Vert est dans le Fruit
                  • Jan 2006
                  • 4

                  #9
                  Je pense que ce qui a permis a lion d'etre là ou il est c'est prenmierement votre president mais essentiellement le fait que les medias ont laissé le staff bosser tranquillement ... donc faut pas que vous vous en plaigniiez !
                  Les Verts ... la légende est de retour !

                  Commentaire

                  • Alexandreoflyon
                    Gros membre
                    • Dec 2005
                    • 890

                    #10
                    Envoyé par Le Vert est dans le Fruit
                    Je pense que ce qui a permis a lion d'etre là ou il est c'est prenmierement votre president mais essentiellement le fait que les medias ont laissé le staff bosser tranquillement ... donc faut pas que vous vous en plaigniiez !
                    Certes entre des parcours sous-médiatisés mais récompensés de titres et des crises à la 1 avec que dalle à la fin, mon choix est vite fait ::)
                    Maître ès Opus Incertum.

                    Commentaire


                    • #11
                      Plus nombreux sont les ennemis plus belle est la victoire....
                      J'aime bien notre réputation de vilain petit canard...

                      Commentaire

                      • skaldu69
                        • Dec 2005
                        • 3554

                        #12
                        on leur laisse les médias, nous on prends les titres
                        Envoyé par Breizh_35
                        Y'a du Cantona chez Bodmer.

                        Commentaire

                        • Tonyz
                          MisterOLassien
                          • Jan 2005
                          • 12094

                          #13
                          Pour les supporters lyonnais, c'est vrai!!!
                          Moi je n'habite pas Lyon, mais chez moi en Bourgogne...malgrès l'AJA...c'est fou le nombre de supp lyonnais qui se retrouvent dans les bar les soirs de match pour matter le match de l'OL!!!!
                          Dans les magasins de sport, les rayons om et PSG ont nettement diminué d'envergure, et c'est le raison OL qui a prit la place, avec maillots, shorts, chaussettes, écharpes, casquettes, gants, Tee-short et autre mis en évidence sur des raisons supplémentaires dans les allées principales...Enfin bref; Lyon ne dis rien, mais les gens en on marre des paillettes sans la fête qui va avec!!!...Alors inconsciemment leur coeur se tourne vers les meilleurs.:)

                          Commentaire

                          • Beni59
                            • Dec 2005
                            • 161

                            #14
                            Envoyé par bordelais
                            Il serait peut etre temps ke les medias cessent de parler de psg et de l'om pour raconter toujours les meme betises............. c'est a dire que rien ne marche etc......Le PSG et l ' OM sont loin derriere Lyon.
                            L' OL est bien meilleure ke ttes les equipes de L1 et cela pour des années encore , vu les structures dont ils disposent.
                            D'autre part tt le monde dit que les supporters de psg et l'om sont partout en france , ce qui 'nest pas le cas soit disant pour lyon..........:(( Et ben c faux , j'habite a bordeaux , a 10 minutes de chabans delmas et pourtant je suiis a fond derriere lyon..................si je vais o stade a bordeaux , c bien pour supporter lyon.......................ALLEZ LYON

                            Un bordelais qui se sent lyonnais

                            ..................+1 ;)
                            Allez les verts.....de l'Atletico Nacional.

                            Commentaire

                            • Jean-Claude Convenant
                              • Aug 2003
                              • 1722

                              #15
                              Je ne suis pas d'accord qu'ils arrêtent de dire des conneries sur l'OM et le PSG pour s'en prendre à l'OL.
                              Qu'on nous foute la paix!
                              Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

                              Commentaire

                              • olavie
                                • Dec 2005
                                • 913

                                #16
                                Envoyé par Le Vert est dans le Fruit
                                Je pense que ce qui a permis a lion d'etre là ou il est c'est prenmierement votre president mais essentiellement le fait que les medias ont laissé le staff bosser tranquillement ... donc faut pas que vous vous en plaigniiez !
                                on se plaint, justement nos joueur peuvent travaillés dans le calme, cette reconnaissance mediatique on l aura plus tard!!!!
                                Une journée sans rire est une journée perdue

                                Commentaire


                                • #17
                                  Envoyé par bordelais
                                  Il serait peut etre temps ke les medias cessent de parler de psg et de l'om pour raconter toujours les meme betises............. c'est a dire que rien ne marche etc......Le PSG et l ' OM sont loin derriere Lyon.
                                  L' OL est bien meilleure ke ttes les equipes de L1 et cela pour des années encore , vu les structures dont ils disposent.
                                  D'autre part tt le monde dit que les supporters de psg et l'om sont partout en france , ce qui 'nest pas le cas soit disant pour lyon..........:(( Et ben c faux , j'habite a bordeaux , a 10 minutes de chabans delmas et pourtant je suiis a fond derriere lyon..................si je vais o stade a bordeaux , c bien pour supporter lyon.......................ALLEZ LYON

                                  Un bordelais qui se sent lyonnais
                                  Supporters de l'Ol il faut laisser les médias parler du PSG et de l'Om, car de quoi parlent ont :
                                  - des affaires de frics.
                                  - des changements d'entraîneurs et de dirigeants.
                                  - Des transferts qui n'en sont pas.
                                  Alors laissons aux médias les problèmes de ces deux clubs qui ne sont pas des exemples.

                                  Commentaire

                                  • antisthene
                                    • Dec 2005
                                    • 2019

                                    #18
                                    la reconnaissance médiatique en France on s'en branle (mais alors :rolleye: )
                                    laissez là donc à ceux qui la réclame, nous on en à pas besoin.
                                    Et n'oubliez pas l'adage : "les journaleux dans le meilleur des cas, ça fout pas trop la merd..)

                                    Commentaire

                                    • ozefedaykin
                                      Banni
                                      • Dec 2005
                                      • 5107

                                      #19
                                      Envoyé par max84
                                      Supporters de l'Ol il faut laisser les médias parler du PSG et de l'Om, car de quoi parlent ont :
                                      - des affaires de frics.
                                      - des changements d'entraîneurs et de dirigeants.
                                      - Des transferts qui n'en sont pas.
                                      Alors laissons aux médias les problèmes de ces deux clubs qui ne sont pas des exemples.
                                      +1, si on parlaitr des affaires deLyon on s'en sortirait pas ! :o


                                      Sinon pour les relations entre Bordelais et Stefs oui ca fait un bail qu'on est jumelés, mais bon je pense que les tensions sont surtout originaires du famaux match de début de saison !


                                      laissez là donc à ceux qui la réclame, nous on en à pas besoin.==>>bah justement, QUI LA RECLAME ?:crazy:
                                      Tu crois que le PSG et l'OM ont envie de cette pression médiatique ? Non

                                      Commentaire

                                      • serious-greg
                                        • Dec 2005
                                        • 233

                                        #20
                                        les medias ca vaut rien de toute facon,y'a qu'a voir la bande de guignol qu'il y a dans l'emission de saccomano on refait le matchpour en etre certain.

                                        Commentaire


                                        • #21
                                          On sent fous de toute façon il ne se passe rien a l'OL de que veut tu qu'il raconte on n'est pas en crise!!

                                          Commentaire

                                          • olivier9275
                                            • Dec 2005
                                            • 2043

                                            #22
                                            Envoyé par Le Vert est dans le Fruit
                                            Je pense que ce qui a permis a lion d'etre là ou il est c'est prenmierement votre president mais essentiellement le fait que les medias ont laissé le staff bosser tranquillement ... donc faut pas que vous vous en plaigniiez !

                                            Ca dépend: dans les années 1990, l'OM faisait énormément parler de lui dans les médias, et pourtant l'équipe gagnait des titres ! Mais c'est vrai que la pression médiatique est peut-être plus difficile à gérer après avoir vécu une telle période, car les médias considère l'OM comme un grand club (ce qu'il est), qui doit impérativement figurer en haut du tableau (alors qu'il n'a plus les équipes pour), et ça crée une certaine tension, un désir de résultats immédiat chez les supporters qui peut gêner le staff dans son travail.

                                            En plus, les joueurs à l'OM sont beaucoup plus médiatisés qu'ailleurs (ex. Ribéry) et peuvent rapidement prendre la grosse tête. Dans ces conditions, il est difficile de les retenir sans avoir une grosse équipe pouvant lutter pour le titre, et c'est peut-être pour cela que l'OM a laissé filé et a gâché quelques talents !

                                            Commentaire

                                            • Pibe de Oro
                                              • Dec 2005
                                              • 125

                                              #23
                                              Pour vivre heureux, vivons cachés (...)
                                              J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

                                              Commentaire

                                              • deklong
                                                Maybe baby!!!!
                                                • Aug 2005
                                                • 15708

                                                #24
                                                Le complexe du calimero.


                                                7 fois laune de l'equipe en 8 jours pour l'ol.

                                                Les matchs diffusés en priorité pour la ldc.

                                                L'une des 3 equipes les plus diffusé sur canal+.

                                                etc.....


                                                Mais c'est sur personne ne parle de lyon.
                                                Alors, pourquoi le wok ?

                                                Commentaire

                                                • Intransferable
                                                  • Jun 2004
                                                  • 2494

                                                  #25
                                                  En lisant le post initial, deklong, tu verras que nous on se plaint de rien ...
                                                  Ne me quote pas !

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X