Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Marre que l'on parle toujours de psg et om dans les medias

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Ouais Aurélie ça te va comme prénom ? ;) :p

ah, ah, ah:mdr:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par rad-one
    Pas grave je prend quand même. T'as pas une soeur avec un accent aigue. J'adore les accents:mdr:
    Ouais Aurélie ça te va comme prénom ? ;) :p

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Je m'appelle Damienne :o
    Pas grave je prend quand même. T'as pas une soeur avec un accent aigue. J'adore les accents:mdr:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par rad-one
    Tu serais pas une femme, j'en cherche une en ce moment Lyonnaise ou pas, c'est pas grave:mdr:
    Je m'appelle Damienne :o

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    La preuve que ca a pas marché, je reparle de l'OM dans le post juste après :mdr: (suis-je vraiment lyonnais ???:?::shock: )
    Tu serais pas une femme, j'en cherche une en ce moment Lyonnaise ou pas, c'est pas grave:mdr:

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par rad-one
    J'ai vu, mais par un stratagème qui marche toujours avec les lyonnais, j'ai parlé des verts pour faire diversion.
    C'est une méthode que j'ai recueilli au tibet auprés d'un maitre chaolin.
    La preuve que ca a pas marché, je reparle de l'OM dans le post juste après :mdr: (suis-je vraiment lyonnais ???:?::shock: )

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Je taillais juste un peut l'OM je sais pas si t'as vu :p
    J'ai vu, mais par un stratagème qui marche toujours avec les lyonnais, j'ai parlé des verts pour faire diversion.
    C'est une méthode que j'ai recueilli au tibet auprés d'un maitre chaolin.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par rad-one
    Et il doit aussi avoir un tatouage des verts quelque part d'autre sur le corps. Encore un qui aime les club qui gagnent.
    Je taillais juste un peut l'OM je sais pas si t'as vu :p

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par damsgone82
    Ben non car sur les fesses y a déjà OM for-bra,nleur :crazy: cloown
    Et il doit aussi avoir un tatouage des verts quelque part d'autre sur le corps. Encore un qui aime les club qui gagnent.

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par rad-one
    Et ben va vivre à Lyon Et fait toi tatouer OL Forever sur les fesses....
    Ben non car sur les fesses y a déjà OM for-bra,nleur :crazy: cloown

Laisser un commentaire:

• Rad-One
    a répondu
    Envoyé par bordelais
    Un bordelais qui se sent lyonnais
    Et ben va vivre à Lyon Et fait toi tatouer OL Forever sur les fesses....

Laisser un commentaire:

• -damsgone-
    a répondu
    Envoyé par Pibe de Oro
    Pour vivre heureux, vivons cachés (...)
    Je crois que c'est la phrase qui résume TOUT ! ;)

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par Intransferable
    En lisant le post initial, deklong, tu verras que nous on se plaint de rien ...
    J'ai beau relire.... quand on en a marre c'est qu'on se plaint !

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Envoyé par Intransferable

Yep,

méa maxima culpa.

:o :o

Laisser un commentaire:

• Intransferable
    a répondu

Laisser un commentaire:

• deklong
    a répondu
    Le complexe du calimero.

7 fois laune de l'equipe en 8 jours pour l'ol.

Les matchs diffusés en priorité pour la ldc.

L'une des 3 equipes les plus diffusé sur canal+.

etc.....

Mais c'est sur personne ne parle de lyon.

Laisser un commentaire:

• Pibe de Oro
    a répondu
    Pour vivre heureux, vivons cachés (...)

Laisser un commentaire:

• olivier9275
    a répondu
    Envoyé par Le Vert est dans le Fruit
    Je pense que ce qui a permis a lion d'etre là ou il est c'est prenmierement votre president mais essentiellement le fait que les medias ont laissé le staff bosser tranquillement ... donc faut pas que vous vous en plaigniiez !

Ca dépend: dans les années 1990, l'OM faisait énormément parler de lui dans les médias, et pourtant l'équipe gagnait des titres ! Mais c'est vrai que la pression médiatique est peut-être plus difficile à gérer après avoir vécu une telle période, car les médias considère l'OM comme un grand club (ce qu'il est), qui doit impérativement figurer en haut du tableau (alors qu'il n'a plus les équipes pour), et ça crée une certaine tension, un désir de résultats immédiat chez les supporters qui peut gêner le staff dans son travail.

En plus, les joueurs à l'OM sont beaucoup plus médiatisés qu'ailleurs (ex. Ribéry) et peuvent rapidement prendre la grosse tête. Dans ces conditions, il est difficile de les retenir sans avoir une grosse équipe pouvant lutter pour le titre, et c'est peut-être pour cela que l'OM a laissé filé et a gâché quelques talents !

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    On sent fous de toute façon il ne se passe rien a l'OL de que veut tu qu'il raconte on n'est pas en crise!!

Laisser un commentaire:

• serious-greg
    a répondu
    les medias ca vaut rien de toute facon,y'a qu'a voir la bande de guignol qu'il y a dans l'emission de saccomano on refait le matchpour en etre certain.

Laisser un commentaire:

• ozefedaykin
    a répondu
    Envoyé par max84
    Supporters de l'Ol il faut laisser les médias parler du PSG et de l'Om, car de quoi parlent ont :
    - des affaires de frics.
    - des changements d'entraîneurs et de dirigeants.
    - Des transferts qui n'en sont pas.
    Alors laissons aux médias les problèmes de ces deux clubs qui ne sont pas des exemples.
    +1, si on parlaitr des affaires deLyon on s'en sortirait pas ! :o

Sinon pour les relations entre Bordelais et Stefs oui ca fait un bail qu'on est jumelés, mais bon je pense que les tensions sont surtout originaires du famaux match de début de saison !

laissez là donc à ceux qui la réclame, nous on en à pas besoin.==>>bah justement, QUI LA RECLAME ?:crazy:
    Tu crois que le PSG et l'OM ont envie de cette pression médiatique ? Non

Laisser un commentaire:

• antisthene
    a répondu
    la reconnaissance médiatique en France on s'en branle (mais alors :rolleye: )
    laissez là donc à ceux qui la réclame, nous on en à pas besoin.
    Et n'oubliez pas l'adage : "les journaleux dans le meilleur des cas, ça fout pas trop la merd..)

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par bordelais
    Il serait peut etre temps ke les medias cessent de parler de psg et de l'om pour raconter toujours les meme betises............. c'est a dire que rien ne marche etc......Le PSG et l ' OM sont loin derriere Lyon.
    L' OL est bien meilleure ke ttes les equipes de L1 et cela pour des années encore , vu les structures dont ils disposent.
    D'autre part tt le monde dit que les supporters de psg et l'om sont partout en france , ce qui 'nest pas le cas soit disant pour lyon..........:(( Et ben c faux , j'habite a bordeaux , a 10 minutes de chabans delmas et pourtant je suiis a fond derriere lyon..................si je vais o stade a bordeaux , c bien pour supporter lyon.......................ALLEZ LYON

Un bordelais qui se sent lyonnais
    Supporters de l'Ol il faut laisser les médias parler du PSG et de l'Om, car de quoi parlent ont :
    - des affaires de frics.
    - des changements d'entraîneurs et de dirigeants.
    - Des transferts qui n'en sont pas.
    Alors laissons aux médias les problèmes de ces deux clubs qui ne sont pas des exemples.

Laisser un commentaire:

• olavie
    a répondu
    Envoyé par Le Vert est dans le Fruit
    Je pense que ce qui a permis a lion d'etre là ou il est c'est prenmierement votre president mais essentiellement le fait que les medias ont laissé le staff bosser tranquillement ... donc faut pas que vous vous en plaigniiez !
    on se plaint, justement nos joueur peuvent travaillés dans le calme, cette reconnaissance mediatique on l aura plus tard!!!!

Laisser un commentaire:

• Jean-Claude Convenant
    a répondu
    Je ne suis pas d'accord qu'ils arrêtent de dire des conneries sur l'OM et le PSG pour s'en prendre à l'OL.
    Qu'on nous foute la paix!

Laisser un commentaire:

Chargement...
X