Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Peut-être qu'une impression....

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Peut-être qu'une impression....

Salut,

Au vu du peu de passion qui regne autour du match de cette fin d'apres-midi et devant la léthargie qui regne sur le forum , j'ai comme l'impression qu'on à déja gagné le match de ce soir avant de l'avoir joué et qu'on à déja 3 pts de plus dans l'escarcelle...

Je dis attention et méfiance...

- Primo: il s'agit d'une reprise et même si la coupure n'a pas été longue, le niveau de forme des joueurs n'est peut-etre pas homogene et la gniac pas aussi affutée qu'en 2005
    - Secundo : au vu des matchs realisés cette saison contre des "seconds couteaux" (mille excuses aupres des supporters de ces clubs mais il faut appeler un chat : un chat), on a eu toutes les peines du monde à batrre ce style d'equipes ( Contre Troyes, nancy, Ajaccio, Strasbourg à Gerland et à Nantes et Toulouse par ex) sauf à Metz où on a justifié notre standing.. Il faut dire que l'on a fait que des moitiés de match contre ces equipes et qu'on a été quelques fois bousculés... même si le talent et quelquefois la chance nous ont fait prendre les 3 points

J'espere que GH va leur insuffller la gniac et qu'il faut prendre d'entrée le match en mains afin d'agir au lieu de réagir si cela se passe mal...

Ché poa, mais le doute m'assaille... j'espere me tromper.. qu'en pensez-vous ???
    Arrete de croquer, Syd, sinon j'vais clapser !!

Le match de ce soir confirmera que l'OL est reparti ou lancera un plus grand doute encore...

Je crains ce match mais j'ai confiance en l'OL pour penser qu'ils sont bien préparés, pour ce match et pour la fin de la saison.

Commentaire

Je pense qu'aucun match n'est facile, et donc n'est plié d'avance.
      Je pense également que ce n'est pas parce qu'il y a un léger désinterêt des forumeurs que nos joueurs, et les supp qui font le déplacement sont dans le même esprit :)

Commentaire

Remember Libourne, Clermont etc... Je pense que cette fois-ci, nos gones ont VRAIMENT compris la leçon. Et puis, GH en a fait une priorité de cette coupe, parce-que la CDL nous a fuit depuis bien longtemps maintenant...

EDIT : vais me coucher, j'ai cru qu'on parlait de la CDL moi... :(

Commentaire

le match de cet aprem n'est pa le match de cdl eiko! c'est un match de championnat!:shock:

Commentaire

:o

Bah le match de championnat, si Lyon ne se laisse pas aller, ça devrait aller tranquillement alors. Quand on voit que Strasbourg est bon dernier, et que le meilleur joueur du mois Strasbourgeois est... gardien de but, ça fait peur. Suffit que Nico ne soit pas en grande forme et ça pourra paraître facile d'en planter 3/4... Je suis plus inquiet pour le match face à Grenoble que celui-ci, vraiment.

Commentaire

Collectivement , techniquement et tactiquement , Lyon est superieur . Le racing a un peu les fesses entre deux chaises : se battre en L1, surtout contre Lyon alors que le discours du Club est un peu ambivalent a ce sujet (preparer la saison prochaine L2...) . Certains joueurs doivent deja commencer a prospecter pour se trouver un club.... certains titulaires moins mauvais que d'autres ne seront pas la : Keita , Arrache, Kanté
              Certains joueurs sur le terrain ne sont pas en accord avec l'entraineur : Farnerud et Johannssen.... Pas mal pour la confiance ca !

Non le veritable piege pour Lyon a eviter c'est d'etre suffisant aevc nos 12 points mais je pense que le match nul contre les lapins et la defaite contre les ch'tis suffiront au discours de Houillier....

Je ne suis pas trop inquiet, mefiance quand même.....
              Juni montre nous la voie !sigpic

Commentaire

Je suis peut être un peu trop sur de nous mais je ne tremble plus avant les matchs de championnat contre des équipes normales, comme strasbourg. NOn pas que je sois sûr que l'on gagne loin de là mais j'ai l'impression que si l'on perd c'est pas grave...en même temps je suis tout excité à l'idée que le championnat reprenne. OUUUUU:crazy:
                Lyonnais de coeur

Commentaire

moi ce match il me fait peur, strasbourg n'est pas une equipe sans jeu, c une equipe sans reussite, et si la reussite est pour eux aujourd'hui ca va pas etre facile, surotu que c un match a prestreve, l'autre ct une defaite à gerland, il manque RVR, malouda, le atch piege parfait dans un stade ou le bresiliens vont mourir de froid, et ne sront pas a 100%

JE LE SENS TRES MAL

ps: pourvu que je me trompe
                  Juninho, Juninho, Juninho!!!

Commentaire

Two fingers in the nose ... pour ma part !
                    Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Intransferable
                      Two fingers in the nose ... pour ma part !

j'espère qu'après le match tu n'auras pas te les mettre ailleurs!!!

Commentaire

Baisse-toi ...
                        Ne me quote pas !

Commentaire

... encore un peu !
                          Ne me quote pas !

Commentaire

Envoyé par Vils Torts
                            Salut,

Au vu du peu de passion qui regne autour du match de cette fin d'apres-midi et devant la léthargie qui regne sur le forum , j'ai comme l'impression qu'on à déja gagné le match de ce soir avant de l'avoir joué et qu'on à déja 3 pts de plus dans l'escarcelle...

Je dis attention et méfiance...

- Primo: il s'agit d'une reprise et même si la coupure n'a pas été longue, le niveau de forme des joueurs n'est peut-etre pas homogene et la gniac pas aussi affutée qu'en 2005
                            - Secundo : au vu des matchs realisés cette saison contre des "seconds couteaux" (mille excuses aupres des supporters de ces clubs mais il faut appeler un chat : un chat), on a eu toutes les peines du monde à batrre ce style d'equipes ( Contre Troyes, nancy, Ajaccio, Strasbourg à Gerland et à Nantes et Toulouse par ex) sauf à Metz où on a justifié notre standing.. Il faut dire que l'on a fait que des moitiés de match contre ces equipes et qu'on a été quelques fois bousculés... même si le talent et quelquefois la chance nous ont fait prendre les 3 points

J'espere que GH va leur insuffller la gniac et qu'il faut prendre d'entrée le match en mains afin d'agir au lieu de réagir si cela se passe mal...

Ché poa, mais le doute m'assaille... j'espere me tromper.. qu'en pensez-vous ???

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Commentaire

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:
                              Envoyé par rata
                              :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

AVERTISSEMENT
                              MUM
                              Dernière modification par MuM_, 04/01/2006, 20h59.

Commentaire

ca fait mal aux yeux, ca clignote dans tous les sens:crazy:

peut etre que comme ça,çà irait mieux

ouais, on leur met la fessé aux strasbourgeois:D

Commentaire

Envoyé par Eiko
                                  :o

Bah le match de championnat, si Lyon ne se laisse pas aller, ça devrait aller tranquillement alors. Quand on voit que Strasbourg est bon dernier, et que le meilleur joueur du mois Strasbourgeois est... gardien de but, ça fait peur. Suffit que Nico ne soit pas en grande forme et ça pourra paraître facile d'en planter 3/4... Je suis plus inquiet pour le match face à Grenoble que celui-ci, vraiment.
                                  And the winner is...

Commentaire

Ce topique pourra servir-peut-être - pour le match contre Grenoble ...

Commentaire

Chargement...
                                    X