Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pourquoi pas 6 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Avatar de « Invité »
    Invité a répondu
    Envoyé par Nilmar_69
    Boulet ! Dehors...
    En quoi l'auteur du topic est-il un boulet? Moi je trouve qu'il a plutot raison et que son optimisme est le bienvenu

    Laisser un commentaire:


  • Banni
    a répondu
    Boulet ! Dehors...

    Laisser un commentaire:


  • TiNTiN63
    a répondu
    soyons fous pourquoi pas 15 ? et pourquoi ne pas gagner le championnat jusqu'à la nuit des temps ? :mdr: ;)

    Laisser un commentaire:


  • Jimi legend69
    a crée une discussion pourquoi pas 6 ?

    pourquoi pas 6 ?

    Oui pourquoi ne pourrions nous pas gagner 6 titres de suite et ainsi faire quelque chose que jamais personne n'a fait ( vraiment ). La passe de 5 à déjà été réalisé par L'OM et quoi qu'on en dise l'affaire OM/VA n'a pas fait gagner le titre à L'OM et ne l'a pas fait perdre aux autres.

    Et en allant plus loin, tout le monde, même des supporter Lyonnais, veux que L'OL replonge au fond du trou à l'image de L'ASSE et de L'OM ou encore de Reims et c'est pire, tout le monde semple prétendre que c'est inelluctable sous pretexte que ces équipes ont toutes plongées après avoir atteind le sommet ( selon la définition française du "sommet", qui n'est manifestement pas la même qu'en Italie ou en Angleterre).

    Je ne suis pas d'accord, objections vos honneurs, L'OL de JMA n'est pas le nid d'escroc de L'ASSE de Roche et de L'OM de Tapie, et 50 ans ont passé depuis Reims. Je suis convaincu que L'OL rester au top longtemps.

    Biensur, on gagnera pas 55 titres de champions de France d'affilés mais on peut rester dans les 5 premiers pendant 50 ans et continuer de temps à autres à atteindre la 1ère place et parfois à la garder plus d'une saison, on peut très bien continuer à jouer des coupes d'europes pas forcément la C1 chaque année mais si on joue de temps à autre une coupe UEFA et qu'on arrive assez souvent à se hisser en 1/4 ou 1/2 finale et que dans tout ça on en gagne quelques une ( C1 et UEFA). Pourquoi ne serions nous pas le 1er club Français à gagner 1 trophée chaque saison.

    Je suis Lyonnais et j'ai 50 ans et j'ai toujours connu L'ASVEL au sommet, le pire classement de l'ASVEL de toute son histoire était 10ème de pro A au début des années 90.

    Alors pourquoi L'OL n'en ferai pas de même.

    Toute le monde semble avoir accepté l'idée que L'OL un jour se retrouvera en CFA 2 moi j'èspère de tout mon coeur que désormais une saison cauchemardesque pour L'OL soit une saison ou on termine 5ème de L1, éliminé des CDL et Cpe de France en 1/4 et 1/2 finale et éliminé en 1/4 de finale de coupe d'europe.

    J'espère que L'OL restera longtemps au top et je suis convaincu que c'est possible.
Chargement...
X