pourquoi pas 6 ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Jimi legend69
    Banni
    • Jun 2005
    • 495

    pourquoi pas 6 ?

    Oui pourquoi ne pourrions nous pas gagner 6 titres de suite et ainsi faire quelque chose que jamais personne n'a fait ( vraiment ). La passe de 5 à déjà été réalisé par L'OM et quoi qu'on en dise l'affaire OM/VA n'a pas fait gagner le titre à L'OM et ne l'a pas fait perdre aux autres.

    Et en allant plus loin, tout le monde, même des supporter Lyonnais, veux que L'OL replonge au fond du trou à l'image de L'ASSE et de L'OM ou encore de Reims et c'est pire, tout le monde semple prétendre que c'est inelluctable sous pretexte que ces équipes ont toutes plongées après avoir atteind le sommet ( selon la définition française du "sommet", qui n'est manifestement pas la même qu'en Italie ou en Angleterre).

    Je ne suis pas d'accord, objections vos honneurs, L'OL de JMA n'est pas le nid d'escroc de L'ASSE de Roche et de L'OM de Tapie, et 50 ans ont passé depuis Reims. Je suis convaincu que L'OL rester au top longtemps.

    Biensur, on gagnera pas 55 titres de champions de France d'affilés mais on peut rester dans les 5 premiers pendant 50 ans et continuer de temps à autres à atteindre la 1ère place et parfois à la garder plus d'une saison, on peut très bien continuer à jouer des coupes d'europes pas forcément la C1 chaque année mais si on joue de temps à autre une coupe UEFA et qu'on arrive assez souvent à se hisser en 1/4 ou 1/2 finale et que dans tout ça on en gagne quelques une ( C1 et UEFA). Pourquoi ne serions nous pas le 1er club Français à gagner 1 trophée chaque saison.

    Je suis Lyonnais et j'ai 50 ans et j'ai toujours connu L'ASVEL au sommet, le pire classement de l'ASVEL de toute son histoire était 10ème de pro A au début des années 90.

    Alors pourquoi L'OL n'en ferai pas de même.

    Toute le monde semble avoir accepté l'idée que L'OL un jour se retrouvera en CFA 2 moi j'èspère de tout mon coeur que désormais une saison cauchemardesque pour L'OL soit une saison ou on termine 5ème de L1, éliminé des CDL et Cpe de France en 1/4 et 1/2 finale et éliminé en 1/4 de finale de coupe d'europe.

    J'espère que L'OL restera longtemps au top et je suis convaincu que c'est possible.
  • TiNTiN63
    OLvergnat
    • May 2004
    • 47186

    #2
    soyons fous pourquoi pas 15 ? et pourquoi ne pas gagner le championnat jusqu'à la nuit des temps ? :mdr: ;)

    Commentaire

    • Banni
      • Apr 2024

      #3
      Boulet ! Dehors...

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Nilmar_69
        Boulet ! Dehors...
        En quoi l'auteur du topic est-il un boulet? Moi je trouve qu'il a plutot raison et que son optimisme est le bienvenu

        Commentaire

        • Benya
          • Jun 2005
          • 1792

          #5
          Envoyé par Nilmar_69
          Boulet ! Dehors...
          Sympathique l'ambiance du forum ! :mdr:

          Destresse mon choux !
          "La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale"

          Commentaire

          • Pibe de Oro
            • Dec 2005
            • 125

            #6
            Nous allons tenter tout d'abord de décrocher le 5ème, ensuite, nous penserons à l'avenir.

            Chaque choses en son temps.
            J'avance dans l'hiver à force de printemps. (PdL)

            Commentaire

            • gnocch
              • Mar 2004
              • 5849

              #7
              Envoyé par Dana Scully
              Boulet ! Dehors...
              Ca ressembl pas au style de son auteur...
              La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

              Commentaire


              • #8
                En rugby, ça va faire 20 ans que le stade toulousain gagne presque 1 trophée par saison. Y a pas de raison qu'on puisse pas faire la même chose au foot

                Commentaire

                • CortoMaltese
                  • Feb 2002
                  • 7164

                  #9
                  Envoyé par Jimi_legend69
                  Oui pourquoi ne pourrions nous pas gagner 6 titres de suite et ainsi faire quelque chose que jamais personne n'a fait ( vraiment ). La passe de 5 à déjà été réalisé par L'OM et quoi qu'on en dise l'affaire OM/VA n'a pas fait gagner le titre à L'OM et ne l'a pas fait perdre aux autres.
                  .
                  Faux: un titre retiré est un titre retiré.
                  Et pour de bonnes raisons.

                  Quand tu regardes le palmarès du championnat de France de L1, tu vois "non attribué" à la ligne "1993".
                  C'est officiel et c'est comme ça.
                  Que ça te plaise ou non.

                  Donc 5 titres consécutifs serait (sera?) historique.

                  Commentaire

                  • TiNTiN63
                    OLvergnat
                    • May 2004
                    • 47186

                    #10
                    Envoyé par gnocch
                    Ca ressembl pas au style de son auteur...
                    le mec change de pseudo sans arrêt ... j'ai ma petite idée sur la personne ... je pense justement à un mini-boulet ... :shock:

                    au passage cette option qui fait qu'on peut changer de pseudo à volonté me parait vraiment pas être une bonne chose, à méditer du côté des WA ... ;)

                    Commentaire

                    • Olimas
                      LivornOLogue
                      • Oct 2004
                      • 29932

                      #11
                      Envoyé par Dana Scully
                      Boulet ! Dehors...

                      toi
                      Tenetevi il milliardo

                      Commentaire

                      • CortoMaltese
                        • Feb 2002
                        • 7164

                        #12
                        Envoyé par Dana Scully
                        Boulet ! Dehors...
                        Oh tu es là!
                        Tu as vu? J'ai changé ma signature... J'aimais mieux l'autre mais bon...

                        Commentaire

                        • Eiko
                          Banni
                          • Aug 2005
                          • 3083

                          #13
                          Si l'OL continue à aller de l'avant ainsi, à se renforcer chaque année etc... ça risque d'être difficile de contester le titre National les années suivantes. Surtout si nos adversaires n'arrêtent pas de recruter des Lamouchi, Niang & compagnie...

                          Commentaire

                          • -damsgone-
                            • Dec 2005
                            • 16753

                            #14
                            Je serais déjà d'accord pour qu'on décroche le 5ème titre officiellement (car je rappelle pour ceux qui ont un problème de date que l'on est que le 4 janvier, donc pile poil mi-championnat !), après, si l'on remporte le 5ème titre d'affiler bon on pourra commencer à parler d'un éventuel 6ème ;)

                            Commentaire

                            • Le_gOne
                              • Dec 2005
                              • 72

                              #15
                              Avant de penser à 6 ne faudrait t'il pas deja penser à 5 ?

                              Si tu sais que le 5eme titre est deja joué en faveur de l'ol, peut tu me donner le vainqueur de la LDC en même temps?

                              Commentaire

                              • -damsgone-
                                • Dec 2005
                                • 16753

                                #16
                                Je me demande qui des deux a réellement écrit "boulet ! Dehors" :?: :mdr:

                                Commentaire

                                • CortoMaltese
                                  • Feb 2002
                                  • 7164

                                  #17
                                  Envoyé par damsgone82
                                  Je me demande qui des deux a réellement écrit "boulet ! Dehors" :?: :mdr:
                                  C'est "bani" mais certainement pas la vraie Dana Scully...

                                  Commentaire

                                  • nobelium
                                    • Dec 2005
                                    • 722

                                    #18
                                    Voilà des voeux sympathiques ( ceux de JIMI LEGEND69 ) , mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs
                                    On ne s'enflamme pas si facilement à Lyon , On est pas à Marseille ! et surtout rappelez vous ce que disait MONTAIGNE :" aussi haut que l'on soit monté , on n'est jamais assis que sur son derrière !! "

                                    Commentaire

                                    • -damsgone-
                                      • Dec 2005
                                      • 16753

                                      #19
                                      Envoyé par nobelium
                                      Voilà des voeux sympathiques ( ceux de JIMI LEGEND69 ) , mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs
                                      On ne s'enflamme pas si facilement à Lyon , On est pas à Marseille ! et surtout rappelez vous ce que disait MONTAIGNE :" aussi haut que l'on soit monté , on n'est jamais assis que sur son derrière !! "
                                      Oh si certains supporter sont souvent au taquet pour s'enflammer très très rapidement !:chut:

                                      Commentaire

                                      • Jimi legend69
                                        Banni
                                        • Jun 2005
                                        • 495

                                        #20
                                        Je suis pas stupide, je ne dis pas gagner le titre chaque année mais resté definitivement dans le haut du classement en gagnant quelques fois, durant les 50 prochaines années à venir, quelques titres de plus.

                                        Je suis un boulet de croire en mon club, de me dire aujourd'hui on peut avoir un club qui reste au top, un club pour lequel un année noire est une année ou l'ont fini même seulement 10ème de L1 ?? Ok si vous le dites, je suis un boulet alors.

                                        Pour un club Français et pour un supporter français la suite logique a une série de titre est la relégation et bien pas pour moi les gars. j'ai un collègue Italien et pour lui la suite logique d'une série de titres c'est un titre de plus.

                                        Vous n'avez donc aucune confiance en votre club, vous mettez L'OL dans le même sac que L'OM et L'ASSE ???

                                        C'est donc obligatoire on va forcément un jour au l'autre être relegué en L2 ???


                                        Je refuse d'y croire et je suis donc un boulet.

                                        Quand au clone de "Scully" effectivement je ne reconnais pas là le style de l'originale.

                                        Commentaire

                                        • Intransferable
                                          • Jun 2004
                                          • 2494

                                          #21
                                          Moi, Jimi, j'en voulais un, j'en ai révé presqu'aussi logtemps que toi ... Un titre !

                                          Puis il y a eu le bis, (me rappelle de Joël Bats et son "Twix" qui symbolisait les 2 titres, ça parait loin ...)
                                          Puis le troisième, puis ... puis ...
                                          Ca semble ne plus s'arrêter ! Et puisque ça semblait ne jamais vouloir démarrer ... Pourquoi pas !
                                          J'ai déjà le cadre dans lequel je placerais le maillot de Sonny et les dix abonnements des 10 (premiers) titres !
                                          Ca va se passer comme ça ... 10 titres, une fois 2ème (goal-average et arbitrage corrompu déclaré), 10 titres, une fois 2ème (dissenterie virale foudroyante pendant un mois), 10 titres, etc ...

                                          Et QUI, va m'empêcher d'y croire ... C'est ça être Supp', c'est avoir des rêves plus grand que la tête !
                                          Ne me quote pas !

                                          Commentaire

                                          • Ricky 69
                                            • May 2004
                                            • 6236

                                            #22
                                            On va d'abord jouer pour le 5ème....

                                            Commentaire

                                            • Jamel_beddouze
                                              Banni
                                              • Dec 2005
                                              • 17

                                              #23
                                              Envoyé par Gladr
                                              En quoi l'auteur du topic est-il un boulet? Moi je trouve qu'il a plutot raison et que son optimisme est le bienvenu
                                              il a tout a fait raison, pourquoi ? la saison n'est pas fini et vous n'etes pas encore champions, arretez de vous croire les meilleurs du monde et ne sous estimez pas les autres, c'est abusé, a peine la reprise de la 2e partie du championnat et vous pensez deja au 6e titre, redessendez sur terre et jouez jour le jour, sinon vous allez tombait de haut, de tres tres haut si vous continuez comme ca.

                                              Commentaire

                                              • -damsgone-
                                                • Dec 2005
                                                • 16753

                                                #24
                                                Envoyé par Jamel_beddouze
                                                il a tout a fait raison, pourquoi ? la saison n'est pas fini et vous n'etes pas encore champions, arretez de vous croire les meilleurs du monde et ne sous estimez pas les autres, c'est abusé, a peine la reprise de la 2e partie du championnat et vous pensez deja au 6e titre, redessendez sur terre et jouez jour le jour, sinon vous allez tombait de haut, de tres tres haut si vous continuez comme ca.
                                                T'inquiètes mon gars je pense que la majorité des Lyonnais pensent comme ca, supportons notre équipe pour qu'ils gagnent le 5ème et après on aura bien le temps d'y penser ! ;)

                                                Commentaire

                                                • Intransferable
                                                  • Jun 2004
                                                  • 2494

                                                  #25
                                                  Moi, en dessous de 10, je discute même pas !
                                                  Ne me quote pas !

                                                  Commentaire

                                                  Chargement...
                                                  X