Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La futur recrue de l'OL !!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La futur recrue de l'OL !!

Le milieu de terrain croate Niko Kranjcar, de l'Hadjuk Split, va se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert, a déclaré à la presse de son pays Fredi Fiorentini, le directeur du club de champion de Croatie. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d'euros pour acquérir le joueur.

"Nous avons accepté la demande (de Kranjcar) de prolonger de deux jours ses vacances en France, afin de se rendre à Lyon pour des négociations", a déclaré à la presse Fredi Fiorentini. "Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l'entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon" , a affirmé de son côté Kranjcar. Le milieu, 21 ans, le fils de l'entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d'euros.

source: eurosport
    Ribéry,Nasri,Taiwo,Cana,Carrasso,Zubar,Valbuena... Place aux jeunes !

tu casses le topic de mich mich :mdr: , méchant va, va voir dans le topic transfert audessous on en parlait deja avec notre Franco-croate a nous :confus:

en tout cas c'est les 1er a reprendre la presse croate :p

edit : je vois rien sur eurosport, t'as un lien direct sur la news ?

Commentaire

Et un supporter marseillais en plus. Bouh le vilain !

Commentaire

hummm ça sent bon tous ça

zut alors mich-mich

Commentaire

Depuis le temps que l'on entends parler de ce joueur.
          Il ne reste qu'a croire que cette info est vrai et surtout s'il vient qu'il soit aussi bon que ce que j'ai entendu à son sujet.

Voila la photo du joueur :

Il s'agit d'une milieu offensif.

Commentaire

Yavait trop de page dans le topic des transferts, alor jen ai ouvert un autre;)

Commentaire

Envoyé par pierre.om
              et le "source : eurosport" c'est véridique ou bien c'est toi qui a brodé ? :p

j'ai rien dit, je viens de trouver ... mille excuses ... :o

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v...to809258.shtml

Commentaire

je suis degouté......
                j'ai perdu 5 minutes à faire le topic pour rien:(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :(( :((
                merci...lol

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                  Le milieu de terrain croate Niko Kranjcar, de l'Hadjuk Split, va se rendre à Lyon pour négocier un éventuel transfert, a déclaré à la presse de son pays Fredi Fiorentini, le directeur du club de champion de Croatie. Selon la presse croate, Lyon a offert 4 millions d'euros pour acquérir le joueur.

"Nous avons accepté la demande (de Kranjcar) de prolonger de deux jours ses vacances en France, afin de se rendre à Lyon pour des négociations", a déclaré à la presse Fredi Fiorentini. "Si je ne reviens pas le 9 janvier pour la reprise de l'entraînement avec Hajduk Split, cela signifiera que je suis resté à Lyon" , a affirmé de son côté Kranjcar. Le milieu, 21 ans, le fils de l'entraîneur national de la Croatie, Zlatko Kranjcar, a signé en janvier 2005 avec Hajduk Split un contrat de trois ans, qui possède une clause libératoire de 2,5 millions d'euros.

source: eurosport
                  Si ces informations se confirment , ce serait une excellente nouvelle ! celà soulagerait notre milieu de terrain qui commence à s'épuiser (turn-over ) , et augmenterait le rendement occasions / buts .Mais il faudra alors prendre quelques risques :

-Adaptation ou pas , du jeune joueur à notre jeu et à l'environnement du club.
                  -Changer notre façon de jouer puisque celà fait longtemps que nous n'avons plus de milieu offensif createur.
                  Mais ce sont toutefois là des obstacles peut être mineurs devant le talent supposé du joueur.

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                    mich mich a fait le topic qu'on lui réclamait va falloir fusionner tout ca, et faut avouer que son titre est plus sympa :mdr:

surtout qu'on peut tjrs pas editer les titres sur le nouveau forum :((

Commentaire

Et c'est quoi en gros le profil du joueur?
                      Envoyé par psgmagic69
                      qui pour nous battre ?
                      j'vois pas :lov::fier:

Commentaire

lien:http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v...to809258.shtml

Commentaire

clause libératoire à 2,5M€ c'est cadeau ... :crazy:

Commentaire

Envoyé par nobelium
                            Si ces informations se confirment , ce serait une excellente nouvelle ! celà soulagerait notre milieu de terrain qui commence à s'épuiser (turn-over ) , et augmenterait le rendement occasions / buts .Mais il faudra alors prendre quelques risques :

-Adaptation ou pas , du jeune joueur à notre jeu et à l'environnement du club.
                            -Changer notre façon de jouer puisque celà fait longtemps que nous n'avons plus de milieu offensif createur.
                            Mais ce sont toutefois là des obstacles peut être mineurs devant le talent supposé du joueur.
                            Je pense que l'arrivée de ce nouveau joueur annonce le départ de Pedretti (PSG ?) qui n'aura sûrement plus du tout de temps de jeu...

Commentaire

Envoyé par pierre.om
                              Je pense que l'arrivée de ce nouveau joueur annonce le départ de Pedretti (PSG ?) qui n'aura sûrement plus du tout de temps de jeu...
                              Non je pense que G. Houiller veut un remplaçant à juninho... à l'OL personne a ce profil de milieu offensif

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                clause libératoire à 2,5M€ c'est cadeau ... :crazy:
                                normalement il a pas de clause libératoire à 2.5M€ car en Croatie on parle d'un transfert de 4 à 5M€

Commentaire

C'est bête mais si la clause est de 2,5 millions pourquoi on pairait 4 millions??

Commentaire

Envoyé par colombiano
                                    C'est bête mais si la clause est de 2,5 millions pourquoi on pairait 4 millions??
                                    pour l'avoir dès cet hiver éventuellement ... mais je suis pas certain que çà soit la priorité de l'OL actuellement quand même ... mais faut avouer que cette piste est à suivre de près ... ;)

Commentaire

Envoyé par colombiano
                                      A mon avis ils sont plusieurs clubs dessus, alors ils ont du surenchérir...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                        pour l'avoir dès cet hiver éventuellement ... mais je suis pas certain que çà soit la priorité de l'OL actuellement quand même ... mais faut avouer que cette piste est à suivre de près ... ;)
                                        J'espère que CANAL va poser la question à JMA il pourra pas le nier si il vient jeudi (dixit eurosport);)

Commentaire

Reporte tes informations sur ce thread :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97797

Après tout, mich-mich a été le premier à apporter l'information, depuis des sites croates, sur le topic "GH l'veut un joueur en rab" ;)

Commentaire

ca serait bine qu'il vienne car il est plutot bon

Commentaire

perso je le connais pas:(
                                              c'est vrais qu'il est si bon que sa?;)
                                              sigpic

Commentaire

Extra !

... c'est pas Silvestre ! Wouf ! :p

Commentaire

merci l'amis!;)
                                                  sigpic

Commentaire

Chargement...
                                                  X