Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible arrivée de Niko Kranjcar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Notorious
    Le rapport : tant d'un point de vue tactique que technique, pedretti et kranjcar vont être en concurrence pour chauffer le banc de touche et regarder tiago, diarra et juninho jouer. bisque bisque
    Oui. Mais ils seront unis dans la detresse, et surement pas en concurence ! mask

Commentaire

• On ne va pas entasser les milieux sur le banc, alors il va y avoir un départ..
      La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

• SI (et seulement si) Niko vient...ça ne sera pas cet hiver...mais cet été.
        S'il vient il y aura un départ (comme ça l'a toujours été dit depuis cet été).

Maintenant, Pedretti, je crois en lui, en ses capacités, il nous a fait une belle prestation contre Strasbourg, c'est à nous aussi de le soutenir! Il est venu ici en sachant qu'il ne serait pas titulaire et qu'il devrait gagner sa place au sein d'un groupe très compétitif comme il ne l'avait encore jamais connu...c'est courageux de sa part d'être venu et d'avoir choisit CE club, et nous ça devrait nous encourager à le soutenir!:oo

Commentaire

• oué moi aussi jcroi en pedretti et je lui souhaite de reussir a l'ol je voi pas la necessiter de faire venir kranjar sauf pour remplacer tiago ou juninho

Commentaire

• j'aimerai 3 recrues pour la saison prochaine.... kompany, yaya touré, farfan

Commentaire

• Envoyé par aktarvata
              j'aimerai 3 recrues pour la saison prochaine.... kompany, yaya touré, farfan
              Moi un cheese Burger, une grande frite, et un coca, merci.
              Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

• Envoyé par aktarvata

On peut dire que Farfan a trop la grosse tête pour bien s'intégrer au collectif de l'OL, nan?::D
                :grn:

Commentaire

• Envoyé par aktarvata

je vais te les acheter tinqiète
                  http://www.tipster-syndrom.com

Commentaire

• et puis il arrive dans ses valises le petit Ronhaldino de Barcelone!
                    PFUUUU.....pffuu pffuu

Commentaire

• JE VIEN DE RETOURNER SUR LE SITE JUTARNJI.FR (site croate ) je pense. c'est le site que celui qui bisque a créer le topic en toute premiere page est je vois de voir gerard houillier de parler de niko kranjcar mais je ne connais pas le croate... jaimerai savoir ce qui a été dit .

ps quelqun pourait traduire svp !!!!!bisque

Commentaire

• alor ya du nouvo?

Commentaire

• meme question que Girardinho, j'ai une flemme enorme de me taper plus de 25 pages mask

Commentaire

• Envoyé par bubu
                            JE VIEN DE RETOURNER SUR LE SITE JUTARNJI.FR (site croate ) je pense. c'est le site que celui qui bisque a créer le topic en toute premiere page est je vois de voir gerard houillier de parler de niko kranjcar mais je ne connais pas le croate... jaimerai savoir ce qui a été dit .

avec le lien c'est mieux
                            http://www.jutarnji.hr/sport/nogomet...6,1,7,,3954.jl

Commentaire

• Envoyé par bubu
                              JE VIEN DE RETOURNER SUR LE SITE JUTARNJI.FR (site croate ) je pense. c'est le site que celui qui bisque a créer le topic en toute premiere page est je vois de voir gerard houillier de parler de niko kranjcar mais je ne connais pas le croate... jaimerai savoir ce qui a été dit .

Je pense que Houiller considère Niko comme le nouveau Cantona |-)

c'est moi où les 2 joueurs jouent à des postes différents mask

Commentaire

• je n'ai pas la tête à traduire tout ça mais, d'après cette article il parle de l'article dans l'équipe paru ce samedi

Commentaire

• Envoyé par aktarvata
                                  Et Vieri qui coûte 0€ (libéré) et qui a été convié par son club a vite se trouver un autre club avant la fin janvier.

Commentaire

• ke raconte larticle de lequipe de samdi?

Commentaire

• Envoyé par Girardinho
                                      ke raconte larticle de lequipe de samdi?

Du blabla comme d'hab!....Je sais pas!

Commentaire

• C'est pas fini Kranjcar encore ? C'est du vent cette affaire...

Commentaire

• Envoyé par tsubi
                                          oué moi aussi jcroi en pedretti et je lui souhaite de reussir a l'ol je voi pas la necessiter de faire venir kranjar sauf pour remplacer tiago ou juninho

C EST UNE BONNE RAISON DE LAISSER PEDRETTI JOUER DEMAIN A GRENOBLE!!

Commentaire

• Je sais pas si les messages de votre ancien forum ont été conservé, mais ça serait cool que ça le soit, j'avais écrit pas mal de truc cet été sur sa possible venue bisque
                                            de l'or en barre, ce joueur. J'ai son maillot du Hajduk !

Commentaire

• 05.01.2006 19:14Kranjčar ostaje u Hajduku, Vučko ide u SaturnSPLIT - Niko Kranjčar i dalje će igrati za Hajduk, barem do kraja sezone, potvrđeno je danas u Hajduku, nakon što se Kranjčar pojavio na prozivci na početku priprema.

Kranjčar je bio na pregovorima s predstavnicima francuskog Lyona, ali ne, kako je rekao, u tom gradu, već negdje drugdje. Pregovori nisu uspjeli, a pojedinosti o tome poslovna su tajna.

Hajduk je, međutim, ostao bez Luke Vučka koji je potpisao petogodišnji ugovor s moskovskim Saturnom. Hajduk će, kao doznajemo, dobiti odštetu od 500 tisuća eura.

Prozivci trenera Ivana Gudelja, uz Kranjčara, odazvalo se ukupno 37 igrača. Izostali su Kraljevski, Vučko i Munjoz, a vratar Kale opravdao se bolešću. Koji će od igrača uistinu ostati u Hajduku i na proljeće objavit će se u ponedjeljak, kazao je Gudelj.

Neslužbeno se doznaje kako odlaze Munjoz, Čačić, Pralija, Granić, Deranja, Balić i Dragičević, a upitan je ostanak Hrmata i Đolonge.

Od novih imena današnjoj su prozivci nazočili Erceg i Radeljić te Hrgović koji još nije potpisao ugovor. U ponedjeljak bi trebao stići i Slovenac Cimerotić. "Bilima" bi se, na probi, trebalo pridružiti još nekoliko stranih igrača.

Hajduk 16. odlazi na nastavak priprema u Supetar na Braču. Tijekom zimskih priprema odigrat će nekoliko prijateljskih utakmica, a u planu je i odlazak na miniturneju u Italiju.

En gros, ça dit qu'il viendra pas à Lyon, mais bon, les journalistes croates valent les journalistes français et en savent pas plus. Donc allez savoir...

Commentaire

• Envoyé par Stigma
                                                Je sais pas si les messages de votre ancien forum ont été conservé, mais ça serait cool que ça le soit, j'avais écrit pas mal de truc cet été sur sa possible venue bisque
                                                de l'or en barre, ce joueur. J'ai son maillot du Hajduk !

lequel le rouge et bleu ?

Commentaire

• Envoyé par sonnygoal80
                                                  on attend tous la traduction de michmich...il se fait desirer le croate!!

Commentaire

• On a besoin de personne ( surtout au milieu ) !!!:mad:

Commentaire

Chargement...
                                                    X