Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Possible arrivée de Niko Kranjcar

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Possible arrivée de Niko Kranjcar

Selon les differents journaux croates, l'international croate Niko Kranjcar va rencontrer Jeudi le présidant de l'Ol.

Toujours selon ces sources, le montant du transfert serai d'environ 4 à 5 millions € (autant dire pas grand chose pour la qualité de ce joueur) et que Lyon a peur que son prix augmente à la suite de la coupe du monde.
    Ils disent aussi que ca fait un moment qu'ils le suivent.....

les différentes sources:(c'est en croate mais je vais traduire l'une d'entre elles)

http://www.jutarnji.hr/sport/nogomet

http://www.vecernji-list.hr/newsroom...tball/index.do

http://www.index.hr/sport/nogomet/

http://www.24sata.hr/sport24/

Les journaux parlent d'un transfert de 4 / 5 millions d'€

en fait les croates sont bien considérés comme des étrangers (jusqu'à la saison prochaine..... et oui merci l'UE)
    Mais kranjcar a la double nationalité: croate et autichienne ( car il a vecu longtemps en Autriche)

Profil du joueur:
    milieu offensif, né en 1984, 185cm et environ 78kg, très bonne vision de jeu, grand technicien mais son gros défaut c'est qu'il court pas assez

http://fifaworldcup.yahoo.com/06/fr/051121/1/2vf1.html

e précise pour ceux qui le connaissent pas qu'il a que 21 ans et que ca fait déjà plus d'un an qu'il est titulaire dans la selection croate
    A 17 ans il était déjà capitaine du Dinamo de Zagreb donc je pense qu'il a déjà pas mal d'experience et que c'est un très bon pari sur l'avenir..

3 vidéos de kranjcar (c'est les seules que j'ai trouvé)

http://www.dailymotion.com/visited/m...ch/video/22019

http://www.dailymotion.com/mich-mich/video/22022

http://youtube.com/watch?v=9-nnKkt57...iko%20kranjcar

T'inquietes avec Duverne aux commandes, le ptit il va apprendre a courrir.

Commentaire

c'est confirmé sur le site d'eurosport, je vous mets le lien ci-dessous ...

http://eurosport.tf1.fr/home/pages/v...to809258.shtml

Commentaire

yes c'est bon ca
        Tenetevi il milliardo

Commentaire

je vais demander des royalties sur l'information.......j'attaque eurosport, c'est decidé.....lol

Commentaire

Est-il gaucher ou droitier ?

Commentaire

Envoyé par Jean K
              Est-il gaucher ou droitier ?
              droitier mais il peut jouer du gauche, c'est un très très bon technicien voir excellant

Commentaire

Envoyé par mich-mich
                droitier mais il peut jouer du gauche, c'est un très très bon technicien voir excellant

je confirme tres tres bon technicien::)
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

ouai mais je comprend pas, c'est un remplacant de juni pour les années à venir?

Nan parce qu'il ne va pas jouer beaucoup cette année, heureusement que son papa est le selectionneur sinon il urait pu louper le mondial.

Commentaire

Bon technicien 1.85 m pour 84 kg... profil plutot interessant.

Commentaire

Envoyé par mich-mich
                      Les journaux parlent d'un transfert de 4 / 5 millions d'€
                      çà parle d'une clause libératoire de 2,5M€ sur l'article de eurosport çà parait vraiment "bon marché" ... :p

Commentaire

Envoyé par Pedro77

Nan parce qu'il ne va pas jouer beaucoup cette année, heureusement que son papa est le selectionneur sinon il urait pu louper le mondial.

ettt juni commence a fatiguer donc voilaaa;)
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Pedro77

Peut etre voulons nous faire tourner un peu plus Juni voire Tiago ?!

Commentaire

Qui aurait plus d'infos sur ce joueur???

Commentaire

Envoyé par olivier
                              ettt juni commence a fatiguer donc voilaaa;)

Mais alors ben arfa? Benzema même on en fait quoi?

Commentaire

Envoyé par Pedro77

Ben il y a pas beaucoup de croates qui jouent dans un club qui soit LDC, appart Prso

Commentaire

faudrait touver des vidéos et des stats sur lui car perso moi je le connais juste de nom grace a football manager...

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                    çà parle d'une clause libératoire de 2,5M€ sur l'article de eurosportn çà parait vraiment "bon marché" ... :p
                                    On va donner un peu plus je pense...pour rester disons correct.

Commentaire

Bon il ne parle que le croate et l'allemand, en gros a part avec cris il ne va pas vite s'integrer.

Et encore je suis pas convaincu du niveau d'allemand de cris... :mdr: :p

Commentaire

Envoyé par Jean K

Pour Tiago, je préfére pedretti, quelle est vraiment le rôle à ce joueur Milieu défensif ou offensif??Il y avait des rumeurs qu'il allait venir au dernier mercato, sinon je ne connais pas du tout ce joueur

Commentaire

Dans l'article d'eurosport j'aime bien les paroles rapportées du joueur :
                                          "Si je suis pas rentré le 9 janvier, c'est que je reste à Lyon".

Commentaire

Envoyé par Jean K
                                            le soucis c'est que Kranjcar à priori c'est pas du tout le poste de Tiago et pas vraiment celui de Juni non plus, il est beaucoup plus offensif ... en fait dans le schéma de l'OL, çà parait même compliqué de lui trouver une place ... je pense pas que ce soit le genre de jouer à faire un énorme travail défensif comme nos milieux actuels ... :o

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                                              Bon il ne parle que le croate et l'allemand, en gros a part avec cris il ne va pas vite s'integrer.

Et encore je suis pas convaincu du niveau d'allemand de cris... :mdr: :p
                                              Je crois que Carew connais pas mal de langues en plus de celles des clubs où il a joué ;)

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                le soucis c'est que Kranjcar à priori c'est pas du tout le poste de Tiago et pas vraiment celui de Juni non plus, il est beaucoup plus offensif ... en fait dans le schéma de l'OL, çà parait même compliqué de lui trouver une place ... je pense pas que ce soit le genre de jouer à faire un énorme travail défensif comme nos milieux actuels ... :o
                                                ça peut donc aussi vouloir dire qu'il peut apporter en nous permettant de jouer sur un autre registre, avec une nouvelle tactique.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                  Dans l'article d'eurosport j'aime bien les paroles rapportées du joueur :
                                                  "Si je suis pas rentré le 9 janvier, c'est que je reste à Lyon".
                                                  De quoi bien nous occuper jusqu'à la fin de la semaine.

Commentaire

Chargement...
                                                  X