Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne fait-on pas prolonger Wiltord ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pourquoi ne fait-on pas prolonger Wiltord ?!

Je suis sceptique devant le manque d'empressement du club a faire prolonger Wiltord.
    Est-ce que quelqu'un a la moindre idee, ou a entendu la moindre info a ce sujet ?

Je serais effondre de le voir partir (et le pire, c'est que je voulais poster ce message avant son triple de ce soir).
    Juninho official fan club !

Parce que, vu qu'il veut prouver à Aulas ce qu'il veut, il va mettre un triplé par match, et le dernier match de la saison, Aulas va le prolonger .

Non, je comprends pas cette manie que vous avez de douter de vos dirigeants, quand je pense que certains payeraient pour avoir des dirigeants avec le quart de la compétence des votres !

Commentaire

Envoyé par Choca
      Parce que, vu qu'il veut prouver à Aulas ce qu'il veut, il va mettre un triplé par match, et le dernier match de la saison, Aulas va le prolonger .

Non, je comprends pas cette manie que vous avez de douter de vos dirigeants, quand je pense que certains payeraient pour avoir des dirigeants avec le quart de la compétence des votres !
      C'est gentil pour notre directoire ça :)

Sinon peut être que c'est Sylvain qui fait traîner pour montrer un peu plus ses qualités, et faire augmenter son salaire en arguant des contacts ;)

Commentaire

Envoyé par jopopmk
        C'est gentil pour notre directoire ça :)

Sinon peut être que c'est Sylvain qui fait traîner pour montrer un peu plus ses qualités, et faire augmenter son salaire en arguant des contacts ;)
        Il le vaut bien, votre directoire, malgré le président qui restera le point noir de l'OL... :(

Et, son salaire, a-t-il rééllement besoin de l'augmenter ?
        Il est pas déjà "bien" payé ?
        Ou alors, est-il à la sauce Maniche, un gros fondu de thunes ?

Commentaire

Pourquoi cette agressivite ? J'adore nos dirigeants et notre club et je n'ai pas a te le prouver.

Je demande juste si quelqu'un a des infos ou comprends pourquoi les dirigeants font cela, ou meme ce que Wiltord a en tete.
          En effet, on connait l'empressement des joueurs a signer un nouveau contrat pour la saison suivante (ce qui est normal, car il faut se proteger en cas de blessure). Donc le cas Wiltord est pour moi une enigme ...

Commentaire

le principal probleme de nino selon moi c'est qu'il veut jouer tout les matchs, on comme il se fait bien il aimerait peut etre qu'on le brosse dans le sens du poil un peu plus souvent.

Commentaire

Envoyé par Juninho_Caennais
              Pourquoi cette agressivite ? J'adore nos dirigeants et notre club et je n'ai pas a te le prouver.
              Pourquoi cette paranoia ? :shock:
              J'ai pas été agressif, si ?

Et, je ne t'ai demandé aucune preuve, montes pas sur tes grands chevaux pour une broutille de ce genre .. ;)

Commentaire

GH a dit sur C+ que si il y avait une arrivée lors de ce mercato ce serait pour preparer a l'avenir. Un signe ?

Commentaire

Choca : encore un qui n'a pas compris que le succes de l'OL c'est Aulas qui l'a bati en partant de zero.

Il faut des personnes charismatiques pour mener de tels projets (Berlusconi a Milan, Tapie a l'OM). C'est pas avec Carlo Molinari et la politique familiale qu'on gagnera la ligue des champions !

Commentaire

Envoyé par Juninho_Caennais
                    Choca : encore un qui n'a pas compris que le succes de l'OL c'est Aulas qui l'a bati en partant de zero.

Il faut des personnes charismatiques pour mener de tels projets (Berlusconi a Milan, Tapie a l'OM). C'est pas avec Carlo Molinari et la politique familiale qu'on gagnera la ligue des champions !
                    Trouves moi un post ou je dis le contraire !!
                    Trouves moi un post ou je ne fais même qu'insinuer que le succès de l'OL est du à une chance folle !!

Tu dois pas lire les même posts que moi ! :crazy:

Commentaire

Envoyé par Choca
                      Il le vaut bien, votre directoire, malgré le président qui restera le point noir de l'OL... :(

Et, son salaire, a-t-il rééllement besoin de l'augmenter ?
                      Il est pas déjà "bien" payé ?
                      Ou alors, est-il à la sauce Maniche, un gros fondu de thunes ?
                      Mais étant une année optionnelle le salaire doit pouvoir être réévaluable.
                      Et pourquoi pas à la baisse au vu de son age ... mais peut être qu'il a envie de passer à autre chose.

Je suis pas dans sa tête et encore moins dans celle de JMA ;)

Commentaire

Envoyé par Choca
                        Trouves moi un post ou je dis le contraire !!
                        Trouves moi un post ou je ne fais même qu'insinuer que le succès de l'OL est du à une chance folle !!

Tu dois pas lire les même posts que moi ! :crazy:
                        En fait je pense qu'il a dit ça en réaction à "seul point noir de votre directoire" ;)

Commentaire

quel match de wiltord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

Envoyé par Gones100%
                            quel match de wiltord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
                            c clair!!!Homme du match!!!
                            !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                            ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                              En fait je pense qu'il a dit ça en réaction à "seul point noir de votre directoire" ;)
                              Ah, oui, pas bête !

Venez pas me dire que sa politique de Caliméro après chaque défaite n'est pas lourde :confus: (même si c'est relativement rare, le coup du "on jouait sur un terrain inapte au jeu" > et tes adversaires, sur quel terrain ils jouaient .)
                              Bref, c'est pas le seul exemple.

Commentaire

C'est clair comme l'eau de roche, lorsque Wiltord débute et joue tout le match, il est énorme et a une grande influence sur le jeu.Bravo

Commentaire

Et quand il rentre, 2 minutes après il peut marquer (Bordeaux)...
                                  HANS ZIMMER

Commentaire

Il y a une option pour 1 an de plus , cela vait été dit à sa signature il y a 1 saison 1/2 ,
                                    et il y a sans doute une date prévue pour ce choix de 1 an de plus ou pas .
                                    Cette date n'est sans doute pas encore atteinte .
                                    je parierai sur du fin mars , dans ces eaux là .
                                    Wiltord a l'air de se faire moins de soucis que vous ! il marque des buts .:)
                                    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Commentaire

wiltord a ol pour 2ans se serait bien

Commentaire

bravo Wiltord super match !

Commentaire

magnifique match de wiltord je pense que les dirigeants le feront ressigner en fin de saison il est tres tres bon ce wiltord

Commentaire

Envoyé par tsubi
                                            magnifique match de wiltord je pense que les dirigeants le feront ressigner en fin de saison il est tres tres bon ce wiltord
                                            Fichtre, j'ai cru à un autre tsubi mask .

Toujours est-il que les dirigeants n'attendront surement pas le 1mai pour faire ressigner sylvain...

Commentaire

le club ne maitrise pas tous les parametres
                                              à mon avis, wiltord voudra un nouveau challenge la saison prochaine, il va encore essayer de briller pour la coupe du monde, je le vois bien filer en espagne, pour finir en beauté une belle carrière.
                                              Je pense que le club voudrait le faire prolonger, mais wiltord est le style de personne qui veut etre libre de ses choix.

Commentaire

Lyon a une option d'un an supplémentaire donc si Aulas veut le garder, il suffit juste de lever l'option
                                                sigpic

Commentaire

Envoyé par coco-tier
                                                  Lyon a une option d'un an supplémentaire donc si Aulas veut le garder, il suffit juste de lever l'option
                                                  je ne savais pas pour l'option
                                                  une option, ça veut dire quoi exactement ?
                                                  etre prioritaire par rapport à un autre club ?
                                                  mais si le joueur ne veut pas, comment ça se passe ?

Commentaire

Chargement...
                                                  X