Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi ne fait-on pas prolonger Wiltord ?!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Bob M69
    je ne savais pas pour l'option
    une option, ça veut dire quoi exactement ?
    etre prioritaire par rapport à un autre club ?
    mais si le joueur ne veut pas, comment ça se passe ?
    Je crois qu'il faut que les deux soient d'accord.
    C'est en générale une sécurité pour les joueurs un peu agés qui ne sont pas sûr de leur avenir.

Commentaire

Envoyé par jopopmk
      Je crois qu'il faut que les deux soient d'accord.
      C'est en générale une sécurité pour les joueurs un peu agés qui ne sont pas sûr de leur avenir.
      Remarque perso : quand je vois Nino sur la pelouse, il ne donne pas l'impression d'être "âgé"...

Quel santé... et quelle envie ! ;)
      C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Je pense comme toi Ryback, mais la clause a été ratifiée lors de la signature.
        Nos dirigeants ne savaient pas alors s'il tiendrait la distance.

Hier on a vu qu'il pouvait faire encore un bon bout de chemin ;)

Commentaire

merci jopopmk
          bien sur que wiltord a encore bp à apporter au club, il se donne à fonds, c'est etonnant d'ailleurs quand on sait qu'il n'a rien à prouver.
          Maintenant, je le comprendrais si il part, à partir du moment qu'il a tout donné pour le maillot, je dis chapeau, on en est pas là c'est sur

Commentaire

Envoyé par Bob M69
            bien sur que wiltord a encore bp à apporter au club, il se donne à fonds, c'est etonnant d'ailleurs quand on sait qu'il n'a rien à prouver.
            Notre Nino est simplement un véritable amoureux du football : c'est ce qui lui donne cette apparente "jeunesse éternelle" dès qu'il est sur la pelouse... ;)
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Moi ce que je n'apprécierais pas de ça part (mais je m'y ferais rapidement) c'est qu'il nous quitte pour un club moins huppé. Du style StE, Fulham ou l'Udinese.
              Encore s'il avait 40 ans je comprendrais, mais là, s'il doit nous quitter qu'il aille à Valence ou Munich :)

Enfin c'est que de la subodoration, il va rester avec nous

Commentaire

Wiltord est à un point où la tune ne joue plus un grand rôle: un peu plus ou un peu moins, ça ne fait pas une grosse différence.
                C'est au niveau envie/challenge personnel que ça se jouera. Prolonger à l'OL et y finir sa carrière c'est la sécurité mais ça n'est pas tellement excitant. Il peut choisir de partir pour un défi: un nouveau championnat, jouer pour une équipe dont il rêve, etc...
                Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

Envoyé par JeanClaude_Convenant
                  Wiltord est à un point où la tune ne joue plus un grand rôle: un peu plus ou un peu moins, ça ne fait pas une grosse différence.
                  C'est au niveau envie/challenge personnel que ça se jouera. Prolonger à l'OL et y finir sa carrière c'est la sécurité mais ça n'est pas tellement excitant. Il peut choisir de partir pour un défi: un nouveau championnat, jouer pour une équipe dont il rêve, etc...

Jle vois bien finir au PSG, ou en Espagne. Barcelone et Valence se sont déja intéressés à lui par le passé.

Commentaire

c'est exact, mais d'un coté ce n'est que sa deuxieme année ici alors on peut quand meme pensé qu'il n'est pas totalement lassé du club.

Commentaire

Il sera pas prolongé car il ne marque que 3 buts et c'est pas assez les objectifs ont été définis en début de saison et c'est tout, menfin alors..........euh c'est fou :crazy:

Commentaire

Envoyé par langlet69
                        wiltord a ol pour 2ans se serait bien
                        Et Nino qui termine sa carrière à l'OL ! C'est encore Mieux.
                        I'm forever blowing bubbles.

Commentaire

Envoyé par Jimmy_Page
                          Et Nino qui termine sa carrière à l'OL ! C'est encore Mieux.
                          Dans le passé récent, il n'y a eu aucun cas de joueur partant à la retraite à l'OL. Le staff vend toujours avant.
                          Ajaccio, samedi 4 mars 2006, 21h23 : le chef d'oeuvre de Juninho

Commentaire

anderson pas vendu

Commentaire

Pour l'option d'une année supplémentaire je suppose que c'est plutot le joueur qui décide, si Wiltord veut rester il a un contrat assuré (avec peut-être certaines clauses nécessaire comme un nombre de matchs suffisants disputés comme pour Cacapa).

Moi je pense pas qu'il veuille vraiment rester, même si il donnera tout sur le terrain jusqu'au moi de mai.
                              Je cois en tout cas que ça se décidera qu'en fin de saison et je pense que cela dépendera de la qualification du PSG en LDC.

Commentaire

Il est clair qu'il n'a jamais caché que le club de son coeur était le PSG, mais il a toujours également fait la part des choses entre coeur et raison.... En effet si Paris retrouve la ldc la saison prochaine pourquoi pas ??
                                BABOUNES FAN DU PSG ET DU SF :p

Commentaire

Effectivement, il a un contrat de deux ans + une saison optionnelle : les clauses sont souvent le nombre de matchs disputés, le niveua des statistiques offensives, etc..avec les clauses de prolongation bien entendu déjà définies.

Par contre, en suivant le parcours de Ninon, on s'apercoit qu'il a souvent décidé seul de ses destinations, si le salaire que lui propose JMA + un challenge motivant, ptet qu'il restera !

De plus, ne jamais oublié que JMA n'a jamais proposé de renouvellement de contrat à des trenteanires et qu'il renouvelle ts les ans des arrivées de joueur de 23-25 ans pour qu'ils montent en puissance : Vercoutre, Réveillere, Monsoreau, Pedretti, Malouda, Fred, Nilmar, Carew, Luyindula, Frau, etc, etc...

La question qui se posera de ttes facons en fin de saison s'il ya 5ème titre et victoire en LDC (qui va m'empecher de rever, que diable ::) ) = mais qui restera ??? Claudo, Greg, Juni et Sidney avec leurs 5 titres, Djila avec 4, Malouda avec un an de contrat ? ils auront tout gagné avec l'Ol et voudront ptet bien un autre challenge à l'étranger, non ?
                                  En route pour la Joie

Commentaire

Envoyé par limonade
                                    [..] La question qui se posera de ttes facons en fin de saison s'il ya 5ème titre et victoire en LDC (qui va m'empecher de rever, que diable ::) ) = mais qui restera ??? Claudo, Greg, Juni et Sidney avec leurs 5 titres, Djila avec 4, Malouda avec un an de contrat ? ils auront tout gagné avec l'Ol et voudront ptet bien un autre challenge à l'étranger, non ?
                                    Je ne veux pas critiquer Claudio mais le projet le plus ambitieux qu'il peut avoir c'est chez nous.
                                    Juni a dit qu'il voulais finir sa carrière européenne chez nous.
                                    Greg, y finit sa carrirère, tout court.
                                    Govou ... lui, il aligne les actes manqués, au font de lui il veut rester

Commentaire

vous ne voulez pas nous le donner Wiltord ? bisque
                                      On vous l'échange contre Mendy
                                      --
                                      .

Commentaire

Chargement...
                                      X