Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
[..] La question qui se posera de ttes facons en fin de saison s'il ya 5ème titre et victoire en LDC (qui va m'empecher de rever, que diable ::) ) = mais qui restera ??? Claudo, Greg, Juni et Sidney avec leurs 5 titres, Djila avec 4, Malouda avec un an de contrat ? ils auront tout gagné avec l'Ol et voudront ptet bien un autre challenge à l'étranger, non ?
Je ne veux pas critiquer Claudio mais le projet le plus ambitieux qu'il peut avoir c'est chez nous.
Juni a dit qu'il voulais finir sa carrière européenne chez nous.
Greg, y finit sa carrirère, tout court.
Govou ... lui, il aligne les actes manqués, au font de lui il veut rester
Effectivement, il a un contrat de deux ans + une saison optionnelle : les clauses sont souvent le nombre de matchs disputés, le niveua des statistiques offensives, etc..avec les clauses de prolongation bien entendu déjà définies.
Par contre, en suivant le parcours de Ninon, on s'apercoit qu'il a souvent décidé seul de ses destinations, si le salaire que lui propose JMA + un challenge motivant, ptet qu'il restera !
De plus, ne jamais oublié que JMA n'a jamais proposé de renouvellement de contrat à des trenteanires et qu'il renouvelle ts les ans des arrivées de joueur de 23-25 ans pour qu'ils montent en puissance : Vercoutre, Réveillere, Monsoreau, Pedretti, Malouda, Fred, Nilmar, Carew, Luyindula, Frau, etc, etc...
La question qui se posera de ttes facons en fin de saison s'il ya 5ème titre et victoire en LDC (qui va m'empecher de rever, que diable ::) ) = mais qui restera ??? Claudo, Greg, Juni et Sidney avec leurs 5 titres, Djila avec 4, Malouda avec un an de contrat ? ils auront tout gagné avec l'Ol et voudront ptet bien un autre challenge à l'étranger, non ?
Il est clair qu'il n'a jamais caché que le club de son coeur était le PSG, mais il a toujours également fait la part des choses entre coeur et raison.... En effet si Paris retrouve la ldc la saison prochaine pourquoi pas ??
Pour l'option d'une année supplémentaire je suppose que c'est plutot le joueur qui décide, si Wiltord veut rester il a un contrat assuré (avec peut-être certaines clauses nécessaire comme un nombre de matchs suffisants disputés comme pour Cacapa).
Moi je pense pas qu'il veuille vraiment rester, même si il donnera tout sur le terrain jusqu'au moi de mai.
Je cois en tout cas que ça se décidera qu'en fin de saison et je pense que cela dépendera de la qualification du PSG en LDC.
Il sera pas prolongé car il ne marque que 3 buts et c'est pas assez les objectifs ont été définis en début de saison et c'est tout, menfin alors..........euh c'est fou :crazy:
Wiltord est à un point où la tune ne joue plus un grand rôle: un peu plus ou un peu moins, ça ne fait pas une grosse différence.
C'est au niveau envie/challenge personnel que ça se jouera. Prolonger à l'OL et y finir sa carrière c'est la sécurité mais ça n'est pas tellement excitant. Il peut choisir de partir pour un défi: un nouveau championnat, jouer pour une équipe dont il rêve, etc...
Jle vois bien finir au PSG, ou en Espagne. Barcelone et Valence se sont déja intéressés à lui par le passé.
Wiltord est à un point où la tune ne joue plus un grand rôle: un peu plus ou un peu moins, ça ne fait pas une grosse différence.
C'est au niveau envie/challenge personnel que ça se jouera. Prolonger à l'OL et y finir sa carrière c'est la sécurité mais ça n'est pas tellement excitant. Il peut choisir de partir pour un défi: un nouveau championnat, jouer pour une équipe dont il rêve, etc...
Moi ce que je n'apprécierais pas de ça part (mais je m'y ferais rapidement) c'est qu'il nous quitte pour un club moins huppé. Du style StE, Fulham ou l'Udinese.
Encore s'il avait 40 ans je comprendrais, mais là, s'il doit nous quitter qu'il aille à Valence ou Munich :)
Enfin c'est que de la subodoration, il va rester avec nous
bien sur que wiltord a encore bp à apporter au club, il se donne à fonds, c'est etonnant d'ailleurs quand on sait qu'il n'a rien à prouver.
Notre Nino est simplement un véritable amoureux du football : c'est ce qui lui donne cette apparente "jeunesse éternelle" dès qu'il est sur la pelouse... ;)
merci jopopmk
bien sur que wiltord a encore bp à apporter au club, il se donne à fonds, c'est etonnant d'ailleurs quand on sait qu'il n'a rien à prouver.
Maintenant, je le comprendrais si il part, à partir du moment qu'il a tout donné pour le maillot, je dis chapeau, on en est pas là c'est sur
je ne savais pas pour l'option
une option, ça veut dire quoi exactement ?
etre prioritaire par rapport à un autre club ?
mais si le joueur ne veut pas, comment ça se passe ?
Je crois qu'il faut que les deux soient d'accord.
C'est en générale une sécurité pour les joueurs un peu agés qui ne sont pas sûr de leur avenir.
Lyon a une option d'un an supplémentaire donc si Aulas veut le garder, il suffit juste de lever l'option
je ne savais pas pour l'option
une option, ça veut dire quoi exactement ?
etre prioritaire par rapport à un autre club ?
mais si le joueur ne veut pas, comment ça se passe ?
le club ne maitrise pas tous les parametres
à mon avis, wiltord voudra un nouveau challenge la saison prochaine, il va encore essayer de briller pour la coupe du monde, je le vois bien filer en espagne, pour finir en beauté une belle carrière.
Je pense que le club voudrait le faire prolonger, mais wiltord est le style de personne qui veut etre libre de ses choix.
Laisser un commentaire:
Invité a répondu
Envoyé par tsubi
magnifique match de wiltord je pense que les dirigeants le feront ressigner en fin de saison il est tres tres bon ce wiltord
Fichtre, j'ai cru à un autre tsubi mask .
Toujours est-il que les dirigeants n'attendront surement pas le 1mai pour faire ressigner sylvain...
Laisser un commentaire: