Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la perf de predetti

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• la perf de predetti

je trouve que predetti a fait une superbe entré il à jouer a son meilleur poste sa fait plaizir

Je suis bien d'accord!!!
    Question : Première passe décisive pour Pedretti ce soir non? (sur le dernier but)
    En tout cas, j'ai été impressionné, en plus je l'ai vu réussir une jolie roulette en défense, pas masl:)
    C'est bien, il reprends un peu confiance!!!

BRAVO!!
    Actionnaire minoritaire

Commentaire

Il a manqué de présence défensivement mais offensivement il a apporté quelque chose d'interessant. Il a vraiment une qualité de passe qui déchire grave.
      Je vais me faire tailler mais des fois , je trouve qu'il a du Beckam dans certain geste.
      L'essayer a droite serait une bonne idée.

Commentaire

ca fait plèze pour lui en espèrant qu'il aura un accueil chaleureux à gerland.

Commentaire

ça va faire fermer la gueule de certains sur le niveau de Pédretti à l'OL comme ça!!

hein Tintin!!:mdr:

Commentaire

ouai vraiment superbe entrée de benoit
            il m'a vraiment impressionner

Commentaire

je vous rapelle timidement que lorsque l'on mene 3-0 c'est difficile de trop mal jouer vu comment toute l'équipe joue bien.

Pour vraiment dire que benoit a fait un bon match il faut le voir jouer 60 minutes au moins.

Commentaire

Trés bonne entrée de pedretti!!!!
                !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
                ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

en parlant de perf, on oublie berthod qui a quand même marqué son 2nd but sous les couleurs lyonnaises!!!

Commentaire

Des ballons de plomb comme ça j'en veux plein ! ::D

J'ai beaucoup aimé son entrée ! Aucn gachis !

Commentaire

Envoyé par Pedro77
                      je vous rapelle timidement que lorsque l'on mene 3-0 c'est difficile de trop mal jouer vu comment toute l'équipe joue bien.
                      Pour vraiment dire que benoit a fait un bon match il faut le voir jouer 60 minutes au moins.
                      On a dit qu'il avait fait une très bonne rnetrée, justement.
                      La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

son prolème c'est défensivement mais pour les phases offensives il a assuré
                        Je suis un agitateur
                        Un provocateur
                        Un animal
                        My name is david villa

Commentaire

Envoyé par bhutanclan
                          Je suis bien d'accord!!!
                          Question : Première passe décisive pour Pedretti ce soir non? (sur le dernier but)
                          En tout cas, j'ai été impressionné, en plus je l'ai vu réussir une jolie roulette en défense, pas masl:)
                          C'est bien, il reprends un peu confiance!!!

BRAVO!!
                          oui je croit que c'est sa premiere passe decisive

Commentaire

Envoyé par gnocch
                            Ce que soulevais également Pedro77 c'est quel sera son niveau dans un match difficile ?
                            Moi je le soutient depuis le début et je suis un peu dégoûté de pas l'avoir vu ce soir ...

Commentaire

De forts encouragement s pour pedretti!!!!!!!!!!!cela va bientôt payer

Commentaire

Envoyé par gnocch

d'accord dans ce cas, bonne rentrée de benoit.

Commentaire

ouai ca fait plaisir de le voir jouer commer ca, dommage qu'il se soit fait sifflé quand il est rentré.
                                  J'aurais plutot fait sortir junhi qui n'a pas fait un super match
                                  http://mycinoche.free.fr

Commentaire

Je ne comprend toujours pas comment certains doutes de ses capacités sur un match entier, le seul match que j'ai trouvé qu'il a été vraiment mauvais est celui en coupe de la ligue, contre nancy et Troyes bien que des promus qui nous ont posés problème, c'était l'homme du match pour moi lors de ces 2 rencontres, très bon coaching de la part de GH, à souligner,il redonne confiance aux joueurs qui jouent peu

Commentaire

Tiago n'a pas été brillant non plus, t'inquiete avec l'arrivée de niko Juni sortira souvent. ;)

Commentaire

Envoyé par bernus
                                        ouai ca fait plaisir de le voir jouer commer ca, dommage qu'il se soit fait sifflé quand il est rentré.
                                        J'aurais plutot fait sortir junhi qui n'a pas fait un super match
                                        vrai juni n'etait pas dans son match mais il a fait son boulot discretement quand meme

Commentaire

Deuxieme passe décisive de Pedretti qui nous a fait apprécié son jeu long de grande qualité
                                          C'est bien Benoit continue comme ca ;)
                                          Sinon que dire, bonne perf, Coupet encore parfait, des arrets décisifs, Cris qui fais des passes décisive a la Edmilson maintenant, Berthod son premier but m'a fais plaisir, un but de 9, Carew a bien pesé sur la défense, pris tout les ballons aérien, toucher la transversale, des controles impeccables, dommage qu'il laisse pas la balle a Nino sur son but refusé !
                                          Juninho, ses CF toujours aussi dangereux, il a toujours cette importance dans le jeu comme Tiago, toujours propre, juste, un Diarra de grande classe ce soir, il a pris tout les ballons, Diatta a fait un trés bon match aussi avec de belles montées et une bonne solidité défensive comme Cacapa toujours aussi présent a l'image de Cris, un Govou en jambe, qui a percuté, dribblé, amenez le danger, bonne rentré de Monsoreau qui nous a fait quelques petites montées, Fred etait pas trop mal, il aurait pu se mettre en position de crée le danger notamment sur le ballon de Juninho, il s'en ai fallu de peu, et enfin Wiltord, le triplé, a prolonger vite le Nino, quelle vitesse, quelle intelligence de jeu !
                                          Bref un trés bon match de Lyon qui devrait faire taire ceux qui pensait que la chute de Lyon avait commencé a Gerland contre Lille !
                                          3 pts et + 4 au goal avérage, pas de but pris le tout a l'exterieur !
                                          Parfait !

Commentaire

Je ne vois pas en quoi ça vous étonne cette très bonne entrée de Benoit !

Si vous n'avez pas confiance dans les joueurs de votre équipe alors faites vous soigner je ne sais pas ! :-|
                                            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par Cooper.06
                                              Je ne vois pas en quoi ça vous étonne cette très bonne entrée de Benoit !

Si vous n'avez pas confiance dans les joueurs de votre équipe alors faites vous soigner je ne sais pas ! :-|
                                              Surtout quand l'équipe que tu supportes c'est l'OL ;)

Commentaire

il faut relativiser la perf de Benoit , vu le score au moment de son entree sur le terrain ....;:p mais je reconnais volontiers que Pedretti progresse et bosse en silence sans ouvrir sa gueule dans les medias par rapport a son statut de remplacant............donc RESPECT.......

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                                                  Surtout quand l'équipe que tu supportes c'est l'OL ;)
                                                  En plus ...

PS : Diatta est un cas à part. ::)
                                                  Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Chargement...
                                                  X