Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Lamine, défend !!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Lamine, défend !!!!!

Diatta n'a pas cessé de monter contre Strasbourg....c'est bien, mais quand on mene 2-0, puis plus ensuite, il faut défendre, car si Cris n'avait pas été là pour rattraper ses "bêtises", ses absences, on en aurait pris un ou deux.

Vous allez me traiter de "jamais content", mais c'est ça etre supporter, c'est vouloir la perfection pour son équipe, et je pense que Diatta a été mauvais défensivement, jouant trop dans l'axe, tel Diarra par moments.

Suis je le seul a avoir vu ça ??

Espèce de jamais content ! :((
    Valar Dohaeris

...:crazy:

Commentaire

Pour une fois que Diatta montait en attaque, plutot content moi, surtout par la victoire, et le turn over pratiqué par GH, tres bon coaching

Commentaire

il a fait un match très correct sur son côté droit selon moi, pour une fois rien à redire sur le sujet ... :p

Commentaire

Envoyé par XplosR
          Diatta n'a pas cessé de monter contre Strasbourg....c'est bien, mais quand on mene 2-0, puis plus ensuite, il faut défendre, car si Cris n'avait pas été là pour rattraper ses "bêtises", ses absences, on en aurait pris un ou deux.

Vous allez me traiter de "jamais content", mais c'est ça etre supporter, c'est vouloir la perfection pour son équipe, et je pense que Diatta a été mauvais défensivement, jouant trop dans l'axe, tel Diarra par moments.

Suis je le seul a avoir vu ça ??
          oui apparemment...:rolleye:

qui c'est qui a pu enrayer des situations dangereuses en 1ère mi-temps? en seconde mi-temps, je ne l'ai pas tellement vu bouger hors de ses bases défensives à part quelques situations de jeu, mais c'est tout...

toujours à critiquer les mêmes, ça me fout en rogne ça!!:((

Commentaire

Très bon match de Diatta. Après ça reste Diatta, donc pas forcemment rassurant, notamment sur ses contrôles.

Mais ce soir, à 4-0 en plus, rien à dire sur aucun joueur !
            Une raison de plus d'aimer Pierre-Alain Frau. Et PAF !

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
              oui apparemment...:rolleye:

qui c'est qui a pu enrayer des situations dangereuses en 1ère mi-temps? en seconde mi-temps, je ne l'ai pas tellement vu bouger hors de ses bases défensives à part quelques situations de jeu, mais c'est tout...

toujours à critiquer les mêmes, ça me fout en rogne ça!!:((
              Il ne fait que donner son avis !
              Perso, j'ai trouvé que Diatta avait trop tendance à balancer ...

Commentaire

Moi j'ai une pensée pour les anti-Berthod...:mdr:
                HANS ZIMMER

Commentaire

Diatta a bien défendu et bien apporter offensivement. toujours

Pour Hybrid Soldier : un but marqué , ne veut pas dire qu'il fait une très bon match ... Meme si il a fait un bon match. Mais défensivement , je trouve Monsoreau superieur.

Commentaire

352 connectes:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
                    Tenetevi il milliardo

Commentaire

tu floode là:mad:

Commentaire

moi flood:mdr:

je flood jamais:confus: :mdr:

et puis je t'enmerde:(( :mdr: :crazy:
                        Tenetevi il milliardo

Commentaire

Envoyé par Fabinus
                          Il ne fait que donner son avis !
                          Perso, j'ai trouvé que Diatta avait trop tendance à balancer ...

je te dis pas le jour où il bouffera la feuille de match alors... et puis je vois pas l'intérêt de critiquer sa façon de jouer vu qu'il a fait très bon match et de plus, il va bientôt partir pour la CAN... y a personne en ce moment pour jouer à son poste et j'espère que Clerc aura l'occasion de se montrer en évidence!!

Commentaire

Non seulement t'es jamais content, mais en plus, t'es pas content pour rien sérieux ! Diatta a fait un match tres corrct ! Je trouve pas qu'il ait fait de bétises tout le long du match, et c'est plutot bien qu'il soit monter, ça montre que l'OL est un équipe qui continue à attaquer meme avec 3 buts d'avance.

Bon c'est sur que Diatta a vraiment pas à l'aise, ça se voit bien, quand il reçoit la balle, on se demande si il va réussir à la controler, ou lorsqu'il fait un centre, on sait vraiment pas si le ballon va atérir sur le terrain, mais c'est pas la peine de lui chercher des bétises qu'il n'a pas faite.

Réveillère, revient vite quand même ! ::)

Commentaire

Envoyé par olivier
                              moi flood:mdr:

je flood jamais:confus: :mdr:

et puis je t'enmerde:(( :mdr: :crazy:
                              A peine :rolleye:

Commentaire

Chargement...
                              X