Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chapeau a ceux qui suivent L'OL a L'extérieur

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Chapeau a ceux qui suivent L'OL a L'extérieur

Une pensée a tout ceux qui se déplacent à l'extérieur pour soutenir L'Olympique Lyonnais.
    Des gens qui se saignentt pour pouvoir encourager leur favori.
    Bravo!C'était a signaler

surtout que maitenant il y a des supporters a tout les matchs championnats comme coupe vraiment la passion monte pour ol .avec un stade plein a gerland des ventes en plein boom une vrai progression bravo

Commentaire

Envoyé par alsagone
      Une pensée a tout ceux qui se déplacent à l'extérieur pour soutenir L'Olympique Lyonnais.
      Des gens qui se saignentt pour pouvoir encourager leur favori.
      Bravo!C'était a signaler

Cherche pas, il n'y en a pas beaucoup qui se déplace sur le forum, à part de leur ordi à leur lit:mdr:

Commentaire

Ils sont difficiles à repérer , mais j'ai l'iimpression qu'il y a des supporters de l'OL , en nombre croissant , à l'extérieur . Chez les adversaires .
        je ne parle pas des supporters strasbourgeois qui chambraient leur équipe, il m'a semblé .

Commentaire

Envoyé par tony69
          Cherche pas, il n'y en a pas beaucoup qui se déplace sur le forum, à part de leur ordi à leur lit:mdr:
          Ben, 5 heures de route pour revenir de Strasbourg ça se ressent et le lit je le mérite. Alors bonne nuitée à toutes et tous. :mdr:

Commentaire

Chargement...
          X