Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diarra match de fou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diarra match de fou

Un travailleur de l'ombre ce diarra. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diarra a fait un match impressionnant. Pour moi c'est l'homme du match avec nino.
    http://mycinoche.free.fr

Envoyé par bernus
    Un travailleur de l'ombre ce diarra. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diarra a fait un match impresseionnant. Pour moi c'est l'homme du match avec nino.
    J'ai pas vu le match donc je n'affirmerai ni ne confirmerai, mais l'est très souvent impec le Diarra.

Par contre si à chaque fois qu'on fait un bon match on crée un thread pour chaque joueur qui s'est bien démerdé, ça va faire péter les scores :)

Commentaire

En même temps, à 4-0, beaucoup de joueurs font un bon match .

Et, le fait qu'il soit un bosseur de l'ombre, c'est pas nouveau, loin de là...

Commentaire

Match de fou ,c'est claire mais trop grande geule. Essien a pour défault d'etre trop virulant dans ses tacles , Diarra l'est trop avec sa bouche. Il aurait du se taire quant il a vu que l'arbitre n'apas donné de carton à Boka , mais non , il a pas laché le morçeau et l' a ramené pendant 5 minutes , pour rien. Autant le geste est honteux , autant la réaction est logique et totalement justifier. Mais autant la poursuite de sa colère est inutile.

Commentaire

c'est vrai diarra a été monstrueu mais comme d'habitude

Commentaire

Envoyé par essien en force
            c'est vrai diarra a été monstrueu mais comme d'habitude
            ouet comme dab!!!
            !!!EN ROUTE VERS LES ETOILES!!!
            ALLEZ L'OL!!!

Commentaire

il a fait un travail de récupération incroyable il est indispensable en milueu defensif

Commentaire

Envoyé par Ba10
                Match de fou ,c'est claire mais trop grande geule. Essien a pour défault d'etre trop virulant dans ses tacles , Diarra l'est trop avec sa bouche. Il aurait du se taire quant il a vu que l'arbitre n'apas donné de carton à Boka , mais non , il a pas laché le morçeau et l' a ramené pendant 5 minutes , pour rien. Autant le geste est honteux , autant la réaction est logique et totalement justifier. Mais autant la poursuite de sa colère est inutile.
                Il a fait un match de malade, ca faisait longtemps qu'il n'en avait pas fait un aussi bon. Sinon sur le geste de Boka c'est normal qu'il gueule, parce que la vache !!, il y va pas de pieds morts. Je peux te dire il lui touche les jambes, Diarra s'en serait souvenu.

Commentaire

toute l équipe a fait un gros match... voyez Greg...

bravo les Gones

Commentaire

Envoyé par bernus
                    Un travailleur de l'ombre ce diarra. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diarra a fait un match impressionnant. Pour moi c'est l'homme du match avec nino.

il est tellement dans l'ombre qu'il est tout noir....:crazy: :crazy: :crazy: :)
                    http://fr.youtube.com/watch?v=CZI3WCd1A-c

Commentaire

Chargement...
                    X