Un travailleur de l'ombre ce diarra. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diarra a fait un match impressionnant. Pour moi c'est l'homme du match avec nino.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Diarra match de fou
Réduire
X
-
Tags: Aucun(e)
-
Envoyé par bernusUn travailleur de l'ombre ce diarra. Je ne sais pas ce que vous en pensez mais diarra a fait un match impresseionnant. Pour moi c'est l'homme du match avec nino.
Par contre si à chaque fois qu'on fait un bon match on crée un thread pour chaque joueur qui s'est bien démerdé, ça va faire péter les scores :)
-
Match de fou ,c'est claire mais trop grande geule. Essien a pour défault d'etre trop virulant dans ses tacles , Diarra l'est trop avec sa bouche. Il aurait du se taire quant il a vu que l'arbitre n'apas donné de carton à Boka , mais non , il a pas laché le morçeau et l' a ramené pendant 5 minutes , pour rien. Autant le geste est honteux , autant la réaction est logique et totalement justifier. Mais autant la poursuite de sa colère est inutile.
Commentaire
-
Envoyé par Ba10Match de fou ,c'est claire mais trop grande geule. Essien a pour défault d'etre trop virulant dans ses tacles , Diarra l'est trop avec sa bouche. Il aurait du se taire quant il a vu que l'arbitre n'apas donné de carton à Boka , mais non , il a pas laché le morçeau et l' a ramené pendant 5 minutes , pour rien. Autant le geste est honteux , autant la réaction est logique et totalement justifier. Mais autant la poursuite de sa colère est inutile.
Commentaire
Commentaire