Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Wiltord DOIT resigner à l'OL!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Wiltord DOIT resigner à l'OL!!!

En effet, Wiltord est en fin de contrat à la fin de la saison (1 année sup en option).

Aulas DOIT le faire resigner un contrat, 2-3 ans, car vu l'envie que démontre ce joueur à chaque match (3 buts ce soir), il peut encore nous apporter ds les années a venir!!!

A l'entrainement, c'est le premier a booster tout le monde, ds le vestiaire et quand Wiltord joue, l'OL gagne en justesse dans le jeu...

Bravo à Wiltord et j'espère vraiment qu'il va prolonger à Lyon et en même temps cela arretera les rumeurs qu'il envoie à l'asse...

Ok patron !

Commentaire

Envoyé par tony69
      En effet, Wiltord est en fin de contrat à la fin de la saison (1 année sup en option).

Aulas DOIT le faire resigner un contrat, 2-3 ans, car vu l'envie que démontre ce joueur à chaque match (3 buts ce soir), il peut encore nous apporter ds les années a venir!!!

A l'entrainement, c'est le premier a booster tout le monde, ds le vestiaire et quand Wiltord joue, l'OL gagne en justesse dans le jeu...

Bravo à Wiltord et j'espère vraiment qu'il va prolonger à Lyon et en même temps cela arretera les rumeurs qu'il envoie à l'asse...
      Tout à fait d'accord avec toi , Sylvain nous fera encore vivre de belles choses.

Commentaire

Envoyé par tony69

On avait pas besoin d 'attendre un triplé pour le refaire signer...

Commentaire

Envoyé par Soulman
          On avait pas besoin d 'attendre un triplé pour le refaire signer...
          Ouais, au contraire.

Commentaire

Chargement...
          X