Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pas de BG a strasbourg

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pas de BG a strasbourg

et oui, pas de bache Bad gones a strasbourg, le virage nord ne se déplace plus en semaine contrairement au sud qui lui est présent partout! je suis de KVN et non un éxité derrière mon ordinanteur comme certains, mais je trouve cela très regretable.

ou sont les BG?
    sur le net?

présent a grenoble et eidnoven.
    ciao

l'année prochaine je suis au sud, ca c clair, le noyo est cool et l'ambiance est détendue!

Envoyé par nicozim
    [..]l'année prochaine je suis au sud, ca c clair, le noyo est cool et l'ambiance est détendue!
    Le sud et le nord sont franchement différents, chacun ses goûts.
    Mais les deux groupes sont respectables ;)

Commentaire

Envoyé par nicozim
      et oui, pas de bache Bad gones a strasbourg, le virage nord ne se déplace plus en semaine contrairement au sud qui lui est présent partout! je suis de KVN et non un éxité derrière mon ordinanteur comme certains, mais je trouve cela très regretable.

ou sont les BG?
      sur le net?

ciao

l'année prochaine je suis au sud, ca c clair, le noyo est cool et l'ambiance est détendue!
      je pense que vous devriez vous endentre pour les deplascement et pas se faire une guegerre inutile .les bg ont pas les moyen pour faire tout les deplascement comme les lugdu .on doit pas se faire la guerre entre supporters du meme club.ta vu a paris sa donne rien de bon .moi je dit trouver des solutions pour que les supporters soit tous jours represantées .meme a gerland pour les animations et pour les encouragements
      franchement je trouve super un virage qui repond a l autre

Commentaire

Envoyé par nicozim

ou sont les BG?
        sur le net?

ciao

c'est bien merci... content pour toi :crazy: :chut:
        J'aurais vu évoluer le plus grand joueur de l'OL : Juni, lyonnais à jamais

Commentaire

Envoyé par jopopmk
          Le sud et le nord sont franchement différents, chacun ses goûts.
          Mais les deux groupes sont respectables ;)
          Sauf qu'il y a 3 groupes dont un qui n'est jamais cité (ou rarement!) et qu'il a un noyau des plus fideles!
          Je me permets de le dire car je ne fais pas partie du dit-groupe...
          Pour toujours et à jamais...

Commentaire

Envoyé par sans alcool
            Sauf qu'il y a 3 groupes dont un qui n'est jamais cité (ou rarement!) et qu'il a un noyau des plus fideles!
            Il y a 4 groupes, sans compter les indépendants (hors parcage, le nombre est maginal, mais ils sont là).

PS : J'exclus "O'elles" avec qui je ferais bien les déplacements s'il y en a par la suite. :p

Commentaire

etrange que le kvn ne se deplace pas :shock:

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                Je m'excuse auprès de tous les groupes présents en virage :)
                Par contre j'ai pas bien saisi ta dernière phrase.
                Tu rappelles qu'il y a un autre groupe en virage CAR tu n'en fais pas partie ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                  Il y a 4 groupes, sans compter les indépendants (hors parcage, le nombre est maginal, mais ils sont là).

PS : J'exclus "O'elles" avec qui je ferais bien les déplacements s'il y en a par la suite. :p
                  Il y en a meme plus! Je parlais du Nucleo, mais l'on peut également parler des R&B, des hexas!

Quant aux indeps, il y a plusieurs facons de concevoir qui se regroupe derriere cette appelation. Saches simplement qu'à l'origine, les indeps ou appelés comme tels, sont les mecs hors groupes et qui ont un supporterisme différent de celui des ultras et de celui du supporter lambda (ceux que toi tu appelles notamment independants d'ailleurs!) mais qui lors des deps se trouvent bel et bien en parcage avec l'ensemble des autres Gones...

Commentaire

Envoyé par jopopmk
                    Je m'excuse auprès de tous les groupes présents en virage :)
                    Par contre j'ai pas bien saisi ta dernière phrase.
                    Tu rappelles qu'il y a un autre groupe en virage CAR tu n'en fais pas partie ?
                    Ben ouais! En gros, n'etant pas Nucléo je prends l'initiative de le faire pour eux (salut au chien errant!)...

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

Je bosse avec une membre de ce fameux O'Elle Club.. et elle a eu peur à Sainté :crazy: donc je pense pas qu'ils organisent beaucoup de deps cette année !
                      Anti-jeu le beau geste

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                        Ben ouais! En gros, n'etant pas Nucléo je prends l'initiative de le faire pour eux (salut au chien errant!)...
                        Formulé comac je comprends mieux ;)

Commentaire

le fai qu'il n'y ait pas de bâche BG ne veut pas dire qu'io n'étaient pas présents....bien au contraire !!
                          Les BG ne voit pas l'intérêt a certain match de bacher c'est leur droit

Commentaire

Envoyé par langlet69
                            je pense que vous devriez vous endentre pour les deplascement et pas se faire une guegerre inutile .les bg ont pas les moyen pour faire tout les deplascement comme les lugdu .on doit pas se faire la guerre entre supporters du meme club.ta vu a paris sa donne rien de bon .moi je dit trouver des solutions pour que les supporters soit tous jours represantées .meme a gerland pour les animations et pour les encouragements
                            franchement je trouve super un virage qui repond a l autre

ouais mais le pb c que y'en a qu'un qui répond à l'autre

moi je suis dégouter qd je vois que le capo des BG nous taille parce qu'on répond au sud ... ça veut dire quoi??? que les BG sont supérieur et ils se doivent de montrer qui c'est le chef??? :roll: c patétique

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                              Il y en a meme plus! Je parlais du Nucleo, mais l'on peut également parler des R&B, des hexas!

Quant aux indeps, il y a plusieurs facons de concevoir qui se regroupe derriere cette appelation. Saches simplement qu'à l'origine, les indeps ou appelés comme tels, sont les mecs hors groupes et qui ont un supporterisme différent de celui des ultras et de celui du supporter lambda (ceux que toi tu appelles notamment independants d'ailleurs!) mais qui lors des deps se trouvent bel et bien en parcage avec l'ensemble des autres Gones...
                              C'est quoi un supporter lambda ? je prends mon cas, en 10 ans j'ai manqué 2 matchs (les 2 sont dus à des décès, je comprends tous les matchs : Coupes et championnat) et pourtant je ne suis pas dans le parcage, c'est endroit ne m'intéresse pas, et pourtant j'ai fais l'effort d'y aller à plusieurs reprises, je suis un supporter lambda ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                C'est quoi un supporter lamba, je prends mon cas, en 10 ans j'ai manqué 2 matchs (je comprends tous les matchs : coupes et championnat) et pourtant je ne suis pas dans le parcage, je suis un supporter lambada ?
                                ça depend, tu sais danser ? :mdr:

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  C'est quoi un supporter lamba, je prends mon cas, en 10 ans j'ai manqué 2 matchs (les 2 sont dus à des décès, je comprends tous les matchs : Coupes et championnat) et pourtant je ne suis pas dans le parcage, je suis un supporter lambda ?
                                  moi je suis un supporter lambada ::)

Commentaire

Il n'y avait pas la bache BG à Monaco l'an dernier me semble t-il. Pourtant on était bien 2 bus. Bon c'était peut être pas la même raison qu'hier.

Perso, une bâche ou pas, si il y a peu de monde, ça sert pas à grand chose.

C'est les vrais ultras qui bachent de partout, c'est marqué dans le livre du"parfait oultra"
                                    :p

Commentaire

Envoyé par Bob M69
                                      ça depend, tu sais danser ? :mdr:
                                      C'est une invitation ? :mdr: Sérieux, il y a mille et une manières d'être un supporter, il m'est impossible de faire une hiérarchie, chacun sa vie, ses envies et sa façon de voir, tant qu'il y a du respect entre les supporters moi ça me convient.

Qu'ils bâchent ou non, ça il faut leur demander sur leur forum.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        C'est une invitation ? :mdr: Sérieux, il y a mille et une manières d'être un supporter, il m'est impossible de faire une hiérarchie, chacun sa vie, ses envies et sa façon de voir, tant qu'il y a du respect entre les supporters moi ça me convient.

tant qu'ils se font pas bacher comme les GA avec leur tifo qu'on connait a l'avance

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

là je suis d'accord
                                          mais pour certains c'est très dur à comprendre ;)

Commentaire

Trop marrant le "Virage Sud Mon Gars" brandi hier soir !
                                            PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                              C'est quoi un supporter lambda ? je prends mon cas, en 10 ans j'ai manqué 2 matchs (les 2 sont dus à des décès, je comprends tous les matchs : Coupes et championnat) et pourtant je ne suis pas dans le parcage, c'est endroit ne m'intéresse pas, et pourtant j'ai fais l'effort d'y aller à plusieurs reprises, je suis un supporter lambda ?
                                              Il n'y avait rien de pejoratif dans le terme lambda! Faut pas voir le mal partout dès lors qu'il s'agit de parler tribunes.

Je vais répondre à ta question. Oui tu es un supp que je considere lambda dans le sens où tu es un supporter "classique" ni ultra, ni hool, ni casual...Le supporter lambda est d'ailleurs la frange la plus importante au sein des tribunes tout du moins lors des matches à domicile!

Il n'y avait pas de jugement de valeur et ce d'autant plus que j'avais cru comprendre ton attachement à nos couleurs (pour preuve, tu etais à Stras quand beaucoup parmi nous n'y etions pas moi y compris!).

Commentaire

Envoyé par sans alcool
                                                Il n'y avait rien de pejoratif dans le terme lambda! Faut pas voir le mal partout dès lors qu'il s'agit de parler tribunes.

Je vais répondre à ta question. Oui tu es un supp que je considere lambda dans le sens où tu es un supporter "classique" ni ultra, ni hool, ni casual...Le supporter lambda est d'ailleurs la frange la plus importante au sein des tribunes tout du moins lors des matches à domicile!

Il n'y avait pas de jugement de valeur et ce d'autant plus que j'avais cru comprendre ton attachement à nos couleurs (pour preuve, tu etais à Stras quand beaucoup parmi nous n'y etions pas moi y compris!).
                                                Le jugement tu peux l'avoir, mais le mot lambda est mal employé je pense, je préfère le titre de supporter tout court, pour moi un supporter est un gars qui ne crâche pas sur le football, pour commencer sur son club et les joueurs qu'importe le maillot, quand j'entends descendre des tribunes des noms d'oiseaux envers les joueurs, je me demande bien si j'assiste à du sport, c'est bien le seul sport où le respect mutuel dans les tribunes n'est pas présent, on en arrive même a ignoré l'autre virage, on se demande bien pourquoi. C'est simple le stade de Gerland se résume à ça pour les supporters non lambdas : les virages là il y a les vrais supporters, Jean Bouin, les vieux cons, Jean Jaurès, les petits fours et les costards-cravates.

Maintenant que les BG bâchent ou non, ça les regarde, perso je m'en tape des bâches. Je vais au stade pour supporter nos couleurs et non les tribunes.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Le jugement tu peux l'avoir, mais le mot lambda est mal employé je pense, je préfère le titre de supporter tout court, pour moi un supporter est un gars qui ne crâche pas sur le football, pour commencer sur son club et les joueurs qu'importe le maillot, quand j'entends descendre des tribunes des noms d'oiseaux envers les joueurs, je me demande bien si j'assiste à du sport, c'est bien le seul sport où le respect mutuel dans les tribunes n'est pas présent, on en arrive même a ignoré l'autre virage, on se demande bien pourquoi. C'est simple le stade de Gerland se résume à ça pour les supporters non lambdas : les virages là il y a les vrais supporters, Jean Bouin, les vieux cons, Jean Jaurès, les petits fours et les costards-cravates.

Maintenant que les BG bâchent ou non, ça les regarde, perso je m'en tape des bâches. Je vais au stade pour supporter nos couleurs et non les tribunes.
                                                  Bien evidemment que j'ai des jugements sur chacun, sur les tribunes Lyonnaises comme sur les joueurs qui portent le maillot de notre club!
                                                  Sur ce coup là, ce n'etait pas le cas! Maintenant, peu importe...

Après chacun sa façon de concevoir les choses. Les nôtres ne se rejoignent pas mais on se rejoint sur notre amour pour l'OL et c'est le plus important.
                                                  Aussi, le football est au niveau professionnel bien plus que du sport. Le mec qui joue en excellence le dimanche AM pratique un sport ; l'equipe phare de l'OL ce n'est plus du sport à mes yeux!
                                                  Les enjeux, l'argent, la passion entourant les clubs font que le football de haut niveau est devenu bien plus qu'un sport qui est agréable à regarder!

C'est peut etre irrationnel mais peu nombreuses sont les choses qui m'irritent davantage qu'une defaite de l'OL! L'OL fait partie des trucs importants dans ma vie qui se comptent sur les doigts d'une main...

Pour ce qui est des raccourcis que tu as fait sur chacune des tribunes, c'est ton opinion!
                                                  Pour ce qui est d'insulter les mecs d'en face, c'est là encore ton opinion! Libre à nous d'y adhérer ou pas sans pour autant être choqués par un "bat..." ou "ta m..."!

Enfin, un point sur lequel je te rejoins, la tristesse de voir un mec exigé qu'il n'y ait pas de reponse au Sud parce que le virage Nord, c'est le "12eme homme" (cf 1 chant!)

Pour ce qui est du bachage du KVN a Strasbourg, ce n'est pas mon pb et je n'y ai d'ailleurs pas fait allusion!

Commentaire

Chargement...
                                                  X