Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Coupet-barthez

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Coupet-barthez

je pense que domenech sera la pour voir le match lyon-marseille,il se fera peut etre une petite idee sur le titulaire de l'equipe A meme si pour moi coupet c'est la grande classe barthez est derriere c'est sur vive L'OL et vive moi

Coupet est très fort, mais Barthez est loin d'être une bille, et il véhicule un capital sympathie plus important au niveau des supporters de l'edf et au niveau des cadres de l'équipe que Coupet, donc pour moi rien n'est fait et je dirais même que coupet risque de tomber de haut....
    BABOUNES FAN DU PSG ET DU SF :p

Commentaire

Ca nous manquait un topic Coupet-Barthez, merci beaucoup.

Commentaire

Perso, je pense comme babounes. Je vois pas raymond dégager un champion du monde 98 comme ça! Et puis barthez est pote avec les autres anciens(zizou, thuram, henry...), alors que coupet avoue qu'il na même pas leur numéro de tél et qu'il reste toujours tout seul en EDF. A mon avis, ça va jouer dans le choix du gardien.

Commentaire

En tout ca je suis pas devin mais je peux vous annoncer qu'un acceuil plus que "chaleureux" sera réservé à"monsieur" Fabien Bartez
          J'ai hate de le voir en bas du virage nord!!!!!!!!!!!mask

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
            Ca nous manquait un topic Coupet-Barthez, merci beaucoup.
            C'est vrai que ça faisait bien trop longtemps... :rolleye:
            C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
              Perso, je pense comme babounes. Je vois pas raymond dégager un champion du monde 98 comme ça! Et puis barthez est pote avec les autres anciens(zizou, thuram, henry...), alors que coupet avoue qu'il na même pas leur numéro de tél et qu'il reste toujours tout seul en EDF. A mon avis, ça va jouer dans le choix du gardien.
              Il a beau ne pas avoir leurs numéros de téléphone, ces mêmes joueurs ont voté Coupet lors de l'élection du meilleur joueur Français.

Commentaire

Envoyé par the mentor
                En tout ca je suis pas devin mais je peux vous annoncer qu'un acceuil plus que "chaleureux" sera réservé à"monsieur" Fabien Bartez
                J'ai hate de le voir en bas du virage nord!!!!!!!!!!!mask
                tant mieux pour l'om, vous pouvez l'accueillir tres mal, il n'en sera que plus fort le barthez, il adore la pression, elle lui donne des ailes

Commentaire

Envoyé par BABOUNES
                  Coupet est très fort, mais Barthez est loin d'être une bille, et il véhicule un capital sympathie plus important au niveau des supporters de l'edf et au niveau des cadres de l'équipe que Coupet, donc pour moi rien n'est fait et je dirais même que coupet risque de tomber de haut....
                  Pas sur du tout sa!

en martinique barthez c'est fait siffler, certain crier meme le nom de coupet!

A nancy , lors du match nancy marseille, la meme!

ensuite quand on regarde dans le groupe france les ' pro barthez ' et les pro coupet , ce n'est pas dit que barthez soit loin devant...

Commentaire

Oui mais barthez n'était pas nominé! Et ils s'entendent quand meme mieux avec bartez qu'avec greg, meme s'ils reconaissent que greg est bon.

Commentaire

Envoyé par methodman
                      Pas sur du tout sa!

en martinique barthez c'est fait siffler, certain crier meme le nom de coupet!

A nancy , lors du match nancy marseille, la meme!

ensuite quand on regarde dans le groupe france les ' pro barthez ' et les pro coupet , ce n'est pas dit que barthez soit loin devant...
                      En Martinique ils ont même sifflé La Marseillaise.

Envoyé par sonnygoal80
                      Oui mais barthez n'était pas nominé! Et ils s'entendent quand meme mieux avec bartez qu'avec greg, meme s'ils reconaissent que greg est bon.
                      Pas nominé où ?

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

Pas nommé où ?
                        A l'éléction du meilleur joueur fr.( réponse a ton post davant)

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
                          A l'éléction du meilleur joueur fr.( réponse a ton post davant)
                          Les votants ont libre choix, il n'y a pas de liste. Tu confonds certainement avec le "Ballon d'or".

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                            Les votants ont libre choix, il n'y a pas de liste. Tu confonds certainement avec le "Ballon d'or".
                            Oups, je savais pas. Autant pour moi.

Commentaire

Envoyé par sonnygoal80
                              Oups, je savais pas. Autant pour moi.
                              Il n'y a pas de mal. ;)

Commentaire

Envoyé par . lyonnais

C'est absolument faux:mad:

Commentaire

Envoyé par lekos
                                  tant mieux pour l'om, vous pouvez l'accueillir tres mal, il n'en sera que plus fort le barthez, il adore la pression, elle lui donne des ailes

Barthez c'est le plus fort ouais !!! c'est le meilleur j'le kiffe grave ouais !!! en plus il est champion du monde...

Redescend de ton nuages, il a cramé ses ailes depuis longtemps, et 98... bah ca date quand même !

De plus, Barthez à un problème à une cuisse non... Carasso est bléssé... peut être que le 3e gardien aura l'honneur d'affronter Carew... le pauvre...

Commentaire

Il faut attendre le mois de mai ... il sera bien temps de savoir quel est le gardien en meilleure forme et surtout si on a pas de blessé. Le Raymond il aurait l'air malin de désigner le titulaire maintenant et que celui-ci se blesse en avril. Bonjour l'ambiance.
                                    Mais il faut quand même reconnaître qu' en janvier 2006 le number one c'est Coupet ...

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Il a beau ne pas avoir leurs numéros de téléphone, ces mêmes joueurs ont voté Coupet lors de l'élection du meilleur joueur Français.
                                      ça n'enlève rien à ses capacités de ne pas avoir les numéros de tél...Pi ils allaient pas voter Barthez qui n'avait pas jouer pendant 6mois...
                                      Votre jalousie sera toujours notre fierté!!!

Commentaire

Envoyé par lekos
                                        la c'est surtout des mains qu'il aura besoin

Commentaire

ce forum s'est footixisé à la vitesse de la lumiere depuis un moment, c'est dommage

Commentaire

Envoyé par lekos
                                            ce forum s'est footixisé à la vitesse de la lumiere depuis un moment, c'est dommage

ça fait un moment que ca se dégrade mais bon c est pareil sur tous les forums officiels

et pour nous c'est un peu la rançon de la gloire

Commentaire

Envoyé par lekos
                                              Déja qu'au début c'était limite...
                                              Votre jalousie sera toujours notre fierté!!!

Commentaire

Envoyé par lekos
                                                Envoyé par lekos

Commentaire

Envoyé par tonio007
                                                  C'est absolument faux:mad:
                                                  Ben, revois le passage quand La Marseillaise est jouée.

Commentaire

Chargement...
                                                  X