Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une possible venue de Kranjcar ne cacherait-elle pas un depart de govou?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une possible venue de Kranjcar ne cacherait-elle pas un depart de govou?

Rien que d'imaginer la venue d'un tel milieu offensif (même si elle ne se confirme pas ) laisse place à quelques interrogations sur celui qui serait le plus en concurrence avec lui.Alors tout le monde imaginait le jeune joueur remplacer réguliérement Juninho dans un rôle plus offensif.c'est peut être une erreur ! et le premier visé pourrait bien être govou. Si le jeune croate ne posséde pas la vitesse de sydney , si l'on en croit certains forumeurs du moins ! ,il peut le remplacer avantageusement d'un point de vue technique dans un rôle de passeur.et n'oublions pas que notre attaquant droit a toujours eu son visa de sortie ces dernieres saisons de la part de JMA.Alors un départ imminent ?

Je suis pas sur que ce soit une bonne que Sidney part à l'intersaison !

Commentaire

J'sais pas pourquoi mais ça me semble alambiqué tout ça :o
      ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Ca m'a pas l'air du tout d'être le même genre de joueur, donc je vois pas en quoi l'arrivée de l'un pousserait l'autre vers la sortie ...
        sigpic

Commentaire

Selon c'est celui qui serait destiné a remplacer puis a succéder a Juni.
          La culture, c'est comme la confiture, faut bien l'étaler.

Commentaire

Envoyé par nobelium
            Rien que d'imaginer la venue d'un tel milieu offensif (même si elle ne se confirme pas ) laisse place à quelques interrogations sur celui qui serait le plus en concurrence avec lui.Alors tout le monde imaginait le jeune joueur remplacer réguliérement Juninho dans un rôle plus offensif.c'est peut être une erreur ! et le premier visé pourrait bien être govou. Si le jeune croate ne posséde pas la vitesse de sydney , si l'on en croit certains forumeurs du moins ! ,il peut le remplacer avantageusement d'un point de vue technique dans un rôle de passeur.et n'oublions pas que notre attaquant droit a toujours eu son visa de sortie ces dernieres saisons de la part de JMA.Alors un départ imminent ?

Alors toi, tu t'y connais rien pour dire ça !!!
            Peut être que Govou partira, peut-être que Kranjcar viendra. Mais ça ne veut en aucun cas dire qu'il le remplacera. C'est un profil carrément différent.
            Ou alors autant dire que Ribéry viendra pour remplacer Cacapa !!!!

Commentaire

ya deja un post sur kranjcar....

Commentaire

Celui qui n'y connait rien c'est peut etre pas celui que l'on croit :rolleye:
                Cela changerai le visage offensif de l'equipe mais c'est une possibilitée pas moins probable qu'une autre qui n'a pas encore été abordé ( enfin je crois )

Commentaire

Si GH souhaite jouer en 4-4-2 la saison prochaine, Govou n'aura pas sa place.
                  On peut donc imaginer un remplaçant n'ayant pas tout à fait le même profil.
                  Perso, je ne trouve pas que l'idée soit farfelue. Cependant, je ne connais pas ce joueur, alors bon :p
                  Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

Envoyé par The_Man_who
                    Si GH souhaite jouer en 4-4-2 la saison prochaine, Govou n'aura pas sa place.
                    On peut donc imaginer un remplaçant n'ayant pas tout à fait le même profil.
                    Perso, je ne trouve pas que l'idée soit farfelue. Cependant, je ne connais pas ce joueur, alors bon :p

Malouda non plus n'aurait plus sa place

Commentaire

Envoyé par MIKEOL69
                      Malouda non plus n'aurait plus sa place
                      Tout à fait, mais bien + que Govou, dans tous les cas.
                      A gauche, il y aurait peut-être Benarfa ou Wiltord.
                      Oye tú, ¿no nos ibais a meter 3-0?

Commentaire

L'arrivé de Kranjcar c'est peut-être pour remplacer Wiltord qui malgres son magnifique hattrick n'est plus tout jeune et son contrat arrive a échéance !

Commentaire

Envoyé par gnocch
                          Selon c'est celui qui serait destiné a remplacer puis a succéder a Juni.
                          a non il faut le garder juni jusque a la retraite .pour le remplacement de wildord ok il se fait vieux dommage il est vraiment tres fort

Commentaire

Qui a réellement vu jouer Kranjcar ? attention pas une vidéo ou 1 minute d'un match, mais sur une saison.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                              Qui a réellement vu jouer Kranjcar ? attention pas une vidéo ou 1 minute d'un match, mais sur une saison.
                              En tout cas j'aime bien son nom, très foot-nos::) ! Vous vous souvenez du dernier joueur de l'Ex-yougoslavie à avoir joué à l'OL? pffuu -ding-
                              https://twitter.com/phanou_herko

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                En tout cas j'aime bien son nom, très foot-nos::) ! Vous vous souvenez du dernier joueur de l'Ex-yougoslavie à avoir joué à l'OL? pffuu -ding-
                                Sima Nikolic, Slobodan Topalovic ? C'est Topalovic je penses.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Sima Nikolic, Slobodan Topalovic ?
                                  nan nan mon cher .lyonnais! Y'en a eu un après! loool

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                    nan nan mon cher .lyonnais! Y'en a eu un après! loool
                                    Tiens, mine de rien, un jeu vient de se lancer. ::

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Tiens, mine de rien, un jeu vient de se lancer. ::
                                      Une star, une vedette venue des balkans! Il jouait dans le sud de la France avant!

Commentaire

AlooooooooOOOooooooors! Kranjcar est le digne héritier de... de... de...

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                          AlooooooooOOOooooooors! Kranjcar est le digne héritier de... de... de...
                                          Enfin j'espère qu'il n'est pas si digne que ça!

Commentaire

Et il ne fait pas parti de la liste des 50 (51).... Alors alors alors....

Commentaire

Envoyé par Phanou Herko
                                              Et il ne fait pas parti de la liste des 50 (51).... Alors alors alors....
                                              Là je sèche. :mad: Je suis tenté d'aller voir dans la bibliothèque, mais je m'y refuse.

Commentaire

Allé! Avant que ce magnifique topic ferme....bisque

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                                  Là je sèche. :mad:
                                                  Il a marqué à Sainté...

Commentaire

Chargement...
                                                  X