Annonce

Réduire
Aucune annonce.

venez voir!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• venez voir!

sur olympiques game jeux
    pronos spectateur c 'est super mais on n est pas assez nombreux merci d' y faire un tour

Envoyé par langlet69
    sur olympiques game jeux
    pronos spectateur c 'est super mais on n est pas assez nombreux merci d' y faire un tour
    c sympa ce que tu fais!!:: j'espère que ca va attiré du monde!!!::)

Commentaire

En même temps si tu mettais le lien direct vers le thread ça serait encore mieux ;)

Commentaire

trop nul en informatic extra debutant .mais toi fait le

Commentaire

j'essaye mais j'y arrive pas non plus

Commentaire

Ben tiens :

http://forum.olweb.fr/showthread.php?t=97496

Edite ton premier poste et ajoutes-y cette référence ;)

Commentaire

Merci Les Moderateurs:)

Commentaire

merci pour quoi ?

personnellement je suis assez déçu des posts supprimés sans vraiment d'arguments. Mais cela semble la nouvelle charte: décisions unilatérales et assez pointilleuses surtout en regard de posts qui existent toujours et assez dégénérés....

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                  merci pour quoi ?

personnellement je suis assez déçu des posts supprimés sans vraiment d'arguments. Mais cela semble la nouvelle charte: décisions unilatérales et assez pointilleuses surtout en regard de posts qui existent toujours et assez dégénérés....
                  On essaye de justifier les fermetures en générales. Par ailleurs, on ne lit pas tout donc lorsqu'il y a un post "dégénéré", vous pouvez nous envoyer le lien par mp, on sera ravis d'intervenir

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                    On essaye de justifier les fermetures en générales. Par ailleurs, on ne lit pas tout donc lorsqu'il y a un post "dégénéré", vous pouvez nous envoyer le lien par mp, on sera ravis d'intervenir
                    mon ancien pseudo est bigfootn, je pense avoir le sens de la mesure non ?

je parlais d'un post sur "marseillais mdr..." qui a été déplacé sur monde du foot et je faisais un parallèle entre l'acharnement sur les marseillais de nos "troupes" ;) et celui des stefs sur nous. Mon post et la réaction qui s'en est suivie ont purement été supprimées.... à moins que mon café ait été frelaté

Commentaire

Envoyé par bobble_gom
                      mon ancien pseudo est bigfootn, je pense avoir le sens de la mesure non ?

je parlais d'un post sur "marseillais mdr..." qui a été déplacé sur monde du foot et je faisais un parallèle entre l'acharnement sur les marseillais de nos "troupes" ;) et celui des stefs sur nous. Mon post et la réaction qui s'en est suivie ont purement été supprimées.... à moins que mon café ait été frelaté
                      tu plaisantes, ce mec avait créé son post dans deux forums à la fois, j'en ai fermé un et après j'ai vu l'autre que j'ai viré

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                        tu plaisantes, ce mec avait créé son post dans deux forums à la fois, j'en ai fermé un et après j'ai vu l'autre que j'ai viré
                        ceci explique cela. ok désolé ....

Commentaire

Chargement...
                        X