Annonce

Réduire
Aucune annonce.

pour les tracteurs de Guy Roux...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• pour les tracteurs de Guy Roux...

Voici quelques une des principaux propos tenus pas Guy Roux lors du match Strasbourg –OL.

4° : (rapport à une tactique strasbourgeoise) "avec un pressing lyonnais, c'est moins facile qu'avec les autres équipes".
    7°: "ce qui est terrible avec Lyon, c'est qu'on a l'impression qu'il leur faut pas grand chose pour marquer un but…"
    19°: "Sydney Govou est bien bien en jambes…"
    19°: "très belle de couverture de Diarra qui a flairé le crochet intérieur (de l'attaquant strasbourgeois, JPC) et qui a couvert son défenseur central"

parenthèses : Le journaliste évoque le duo Cris-Caçapa : "le milieu royal du championnat de France"

22°: (rapport au fait que Lyon obtient très peu de penalties) : "il n'y a pas d'attaquants (à l'OL, JPC) qui recherchent des penalties, dont le métier est d'obtenir des penalties, ils obtiennent des buts…"
    28°: "magnifique ballon, ho la la ! (expression enflammée rarissime chez GR, JPC) avec un engagement au bon moment de Berthod…"
    33°: hors-jeu sifflé contre Wiltord, GR réclame les images au technicien. "c'était pas si évident que ça, c'est ce que je voulais lui faire voir…"
    35°: le commentateur évoque les difficultés de Strasbourg. GR : "si Lyon gagne autant de matches, c'est bien qu'il présente des forces".
    44°: le commentateur parle se RCS : "ils avaient fait le même match contre Marseille, se procurant beaucoup d'occasions"…. Guy Roux : "c'est un peu plus dur contre Lyon que contre l'OM …"…

et c'est la mi-temps..

il cultive guy roux ,? NON mais a par sa pas mal le guy j aurais pas cru

Commentaire

et.............
      "Qui boit la gnôle...........casse la bagnôôôle . :proud: "

Commentaire

Il n'ya aps à dire, il s'y connait en football le vieux Guy, il le transpire même ::
        sigpic

Commentaire

et la deuzieme mi temps tu nous dit merci

Commentaire

Envoyé par jpcaze
            "ils avaient fait le même match contre Marseille, se procurant beaucoup d'occasions"…. Guy Roux : "c'est un peu plus dur contre Lyon que contre l'OM …"…
            il est ou l'intéret de la comparaison a l'om???:?:

Commentaire

reprise du match :
              "50°: "ce qu'il y a d'extraordinaire avec Juninho, (en dehors de son jeu de milieu défensif) c'est qu'il fait des appels en profondeur; il vient faire le 4° attaquant… quand une équipe a des milieux défensifs capables de faire ça, c'est un gros gros "plus"…

55° (but de Wiltord) "quel talent ! Quel talent ! On n'est pas loin de l'Allemagne à Strasbourg (le journaliste ne comprend pas) y'a juste le pont de Kiel, et de l'autre côté, y'a la coupe de monde !! (le journaliste comprend l'allusion) GR : "quand il s'agit de Wiltord et qu'on le voit faire des actions pareilles…
              57°: appréciant la belle performance de Berthod : "Berthod a su saisir sa chance".. (rapport à l'absence d'Abidal).

62°: "on se plaint assez des 0 – 0, on va pas se plaindre des 3 – 0 non plus !!

73°: (après le 3° but de Wiltord) : "je le connais bien, SW, c'est sûrement l'un des joueurs du championnat qui aime le plus le foot… on lui demande pourquoi il n'est pas plus célèbre, il répond moi, ce que j'aime c'est jouer. Le journaliste : c'est vrai qu'il est asse discret, GR : "oui mais, les interviews avec les pieds, dans les actions, là, y'a pas de problèmes…

77°: "Lyon a pris un tel ascendant sur les autres équipes que lorsque les joueurs perdent contre Lyon, ils disent qu'ils n'ont pas perdu…

82°: après un tacle méchant sur Diarra lequel risque de péter les plombs : "vous avez vu le métiers des autres joueurs lyonnais ? Ils ont vu que Diarra était fâché, … ils sont tous tendus vers le rendement… parce que si Diarra se met en mauvaise position, prend un rouge, ils auront u joueur de moins… et ils le ramènent tous à la raison…

84°: "il fait une bonne rentrée Pedretti, ça fait plaisir, …, et c'est un jeune Français et y'a pas foule dans cette ligne du milieu, dans cette catégorie de joueurs…

88°: " il a vraiment un excellent état d'esprit ce Juninho…"

90° + 1 : le public strasbourgeois a cessé d'insulter son équipe, GR : "la Meinau est admirative à mon avis !"…

voilà donc les propos d'un anti-lyonnais forcené, acharné à démolir l'Olympique lyonnais…
              alors je dis et à Al Bundy en particulier
              "arrêtez votre parano"…

Commentaire

Rien entre la 16 ème et 17 ème minute. Merci pour le résumé du match Roux-Linette. :: Avec la prestation lyonnaise que l'on a vu, je me demande bien ce qu'il pouvait dire d'autre.

Commentaire

c'est toi qui fait le tri ?

1) il manque la tete de carew sur la barre sur le corner de juni... et la soit disante faute de Carew, ben oui quoi Carew il fait tjrs faute (il a pas digéré le trophée des champions le guy)

et bien d'autres... mais le Guy etait plutot calme sur ce match, par contre la réalisation de canal etait toute morte, les cameras en biais pour juger les HJ, et pas de revelateur...

d'ailleurs on l'a pas revu le but de Carew ou il est largement hors jeu , pour moi y avait un defenseur qui couvrait en bas, mais comme Guy Roux a passé 5 minutes a expliqué que Carew aurai du laisser la balle a govou plutot que de jouer en étant hors jeu

On voit bien qu'il est plus la parce qu'il s'appelle Guy Roux que pour ses capacités d'analyse mask

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                    Rien entre la 16 ème et 17 ème minute. Merci pour le résumé du match Roux-Linette. :: Avec la prestation lyonnaise que l'on a vu, je me demande bien ce qu'il pouvait dire d'autre.
                    t'as pas le but de Carew largement hors jeu dixit Guy Roux ? avec un tit arret sur image, juste pour le plaisir

Commentaire

c'est vrai qu'il n'aime pas Carew.
                      mais j'ai cité ses propos relatifs au hors-jeu de Wiltord..là, il pense qu'il n'y a pas HJ et demande au réalisateur de revoir les images...

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                        reprise du match :
                        "50°: "ce qu'il y a d'extraordinaire avec Juninho, (en dehors de son jeu de milieu défensif) c'est qu'il fait des appels en profondeur; il vient faire le 4° attaquant… quand une équipe a des milieux défensifs capables de faire ça, c'est un gros gros "plus"…

55° (but de Wiltord) "quel talent ! Quel talent ! On n'est pas loin de l'Allemagne à Strasbourg (le journaliste ne comprend pas) y'a juste le pont de Kiel, et de l'autre côté, y'a la coupe de monde !! (le journaliste comprend l'allusion) GR : "quand il s'agit de Wiltord et qu'on le voit faire des actions pareilles…
                        57°: appréciant la belle performance de Berthod : "Berthod a su saisir sa chance".. (rapport à l'absence d'Abidal).

62°: "on se plaint assez des 0 – 0, on va pas se plaindre des 3 – 0 non plus !!

73°: (après le 3° but de Wiltord) : "je le connais bien, SW, c'est sûrement l'un des joueurs du championnat qui aime le plus le foot… on lui demande pourquoi il n'est pas plus célèbre, il répond moi, ce que j'aime c'est jouer. Le journaliste : c'est vrai qu'il est asse discret, GR : "oui mais, les interviews avec les pieds, dans les actions, là, y'a pas de problèmes…

77°: "Lyon a pris un tel ascendant sur les autres équipes que lorsque les joueurs perdent contre Lyon, ils disent qu'ils n'ont pas perdu…

82°: après un tacle méchant sur Diarra lequel risque de péter les plombs : "vous avez vu le métiers des autres joueurs lyonnais ? Ils ont vu que Diarra était fâché, … ils sont tous tendus vers le rendement… parce que si Diarra se met en mauvaise position, prend un rouge, ils auront u joueur de moins… et ils le ramènent tous à la raison…

84°: "il fait une bonne rentrée Pedretti, ça fait plaisir, …, et c'est un jeune Français et y'a pas foule dans cette ligne du milieu, dans cette catégorie de joueurs…

88°: " il a vraiment un excellent état d'esprit ce Juninho…"

90° + 1 : le public strasbourgeois a cessé d'insulter son équipe, GR : "la Meinau est admirative à mon avis !"…

voilà donc les propos d'un anti-lyonnais forcené, acharné à démolir l'Olympique lyonnais…
                        alors je dis et à Al Bundy en particulier
                        "arrêtez votre parano"…

J'ai regarde canal effectivement GR a ete tres bien avec nous..mais vu la prestation de l'OL il pouvait pas dire grand chose d'autre, mais reconnais si tu regarde tous les matchs de canal que guy roux a mauvaise fois sur tout les match de l'OL retransmit sur la chaine cryptée c'est donc une exception et il a fait pour une fois un travail correctbisque
                        -ding-

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                          c'est vrai qu'il n'aime pas Carew.
                          mais j'ai cité ses propos relatifs au hors-jeu de Wiltord..là, il pense qu'il n'y a pas HJ et demande au réalisateur de revoir les images...
                          exact et pour faire la balance avec ce que je dis juste avant sur OLTV la retransmission du match sur ce meme hors jeu, la mauvaise fois de Lacombe (mais c'est peu etre pas lui en definitive ..si quelqu'un peu confirmer)pffuu qui perciste a dire que Carew n'est pas hors jeu meme apres le ralenti
                          -ding-

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                            J'ai regarde canal effectivement GR a ete tres bien avec nous..mais vu la prestation de l'OL il pouvait pas dire grand chose d'autre, mais reconnais si tu regarde tous les matchs de canal que guy roux a mauvaise fois sur tout les match de l'OL retransmit sur la chaine cryptée c'est donc une exception et il a fait pour une fois un travail correctbisque

excuse-moi, mais je ne reconnais rien du tout.
                            c'est comme ça à chaque match.
                            ça fait longtemps que je voulais démontrer la parano des anti-GR, j'ai eu le temps de le faire cette fois-ci, pour moi cette parfaitement demonstratiff.

Commentaire

Envoyé par erwan63
                              c'est toi qui fait le tri ?

...et bien d'autres... mais le Guy etait plutot calme sur ce match, par contre la réalisation de canal etait toute morte, les cameras en biais pour juger les HJ, et pas de revelateur...
                              Ca le révélateur en panne, on va nous le faire souvent maintenant. La dernière fois qu'il a été en fonction c'est pour nous prouver le hors-jeu de Dumont (3 ème but lillois) en plus ils ont le culot de dire qu'il n'y a pas hors-jeu.

Commentaire

Envoyé par jpcaze
                                excuse-moi, mais je ne reconnais rien du tout.
                                c'est comme ça à chaque match.
                                ça fait longtemps que je voulais démontrer la parano des anti-GR, j'ai eu le temps de le faire cette fois-ci, pour moi cette parfaitement demonstratiff.
                                c'est bien ce que je pensé tu n'est pas Objectif (quand a moi, je suis en plus un partisan de Guy Roux et de l'aja ..et en tant qu'entraineur il etait bien meilleur::)
                                -ding-

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                  Ca le révélateur en panne, on va nous le faire souvent maintenant. La dernière fois qu'il a été en marche c'est pour nous prouver le hors-jeu de Dumont (3 ème but lillois) en plus ils ont le culot de dire qu'il n'y a pas hors-jeu.

L'ideal c'est que Canal arrete comme TF1 d'ailleur de diffuser les ralentis ca eviterait beaucoup de probleme et l'arbitre ferait son travail plus serenement
                                  -ding-

Commentaire

Envoyé par Sylphrid
                                    L'ideal c'est que Canal arrete comme TF1 d'ailleur de diffuser les ralentis ca eviterait beaucoup de probleme et l'arbitre ferait son travail plus serenement
                                    Ne te fais pas de souci, il y aura toujours quelqu'un pour faire des arrêts sur images. Qu'ils commencent par virer Veissière, ça serait une bonne chose.

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                      Ne te fais pas de souci, il y aura toujours quelqu'un pour faire des arrêts sur images.

:mad: .... .....mask ..... ...+10
                                      -ding-

Commentaire

Envoyé par . lyonnais
                                        Ne te fais pas de souci, il y aura toujours quelqu'un pour faire des arrêts sur images.
                                        Vous parlez encore des ralentis d'un match que vous avez gagné 0-4.

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                          Vous parlez encore des ralentis d'un match que vous avez gagné 0-4.
                                          Non, contre Lille on ne gagne pas 4-0, ni contre Marseille. Ne te fais pas de souci pour moi rad-one, j'arrive à dormir. ;)

Commentaire

[QUOTE=rad-one]Vous parlez encore des ralentis d'un match que vous avez gagné 0-4.[/QUOTE

non plutot de la gentillesse de Guy roux sur ce match pour les lyonnais ::)
                                            -ding-

Commentaire

c'est voulu le "pour les tracteurs de Guy Roux ..." dans le titre du topic ?

si c'est pas le cas, c'est tout simplement énorme ... :mdr:

Commentaire

Envoyé par TiNTiN63
                                                c'est voulu le "pour les tracteurs de Guy Roux ..." dans le titre du topic ?

si c'est pas le cas, c'est tout simplement énorme ... :mdr:
                                                l'auteur de ce topic n'est autre que Jean pierre caze ?

Commentaire

Envoyé par rad-one
                                                  l'auteur de ce topic n'est autre que Jean pierre caze ?
                                                  ah exact ! j'avais même pas fait gaffe ... çà répond donc à ma question, merci de me l'avoir fait remarquer ... bisque

Commentaire

Chargement...
                                                  X