Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Benoît Pedretti 6e au Riens d'Or de Rires & Chansons

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Et se taire, faut-il le répéter. Pedretti s'est montré très humble à Lyon. Absolument pas le genre fouteur de merde "avec mes capacités je devrais être titulaire" gnagnagna.

Quant à ses déclarations sur "botter le cul" qu'il faisait à l'OM, je crois, ben il était un peu dépassé. Beye disait la même chose, non ?
    Envoyé par anthoto1
    Michy à 40M€, c'est de la science-fiction absolue. :fier:

Commentaire

Mais que faut-il donc choisir?

Etre titulaire en Intertoto ou jouer un peu moins mais en Ligue des Champions tout en enrichissant son palmarès?

Dur dur! Quel dilemme! J'imagine le déchirement dans le cœur de Pedretti au moment de faire son choix...

Commentaire

Envoyé par milo
        Mais que faut-il donc choisir?

Etre titulaire en Intertoto ou jouer un peu moins mais en Ligue des Champions tout en enrichissant son palmarès?

Dur dur! Quel dilemme! J'imagine le déchirement dans le cœur de Pedretti au moment de faire son choix...

Le choix sportif n'est pas contestable en soit, quoique c'etait pas tres malin à 1 an de la coupe du monde.

Je le repete pour la 1000 fois, mais un joueur qui "snobbe" ton club, pour un autre et qui revient la queue entre les jambes, moi ca passe dificilement.
        Je suis pas lyonnais, donc si vous en etes satisfait tant mieux pour vous, mais je sais que moi ça passerait pas dans mon club.
        Les luccin dalmat, et compagnie ont été accueilli avec des banderolles, et des manifestations devant le siege.Ca n'a pas duré longtemps moins d'1 an apres c'etait à la porte.
        Alors, pourquoi le wok ?

Commentaire

Chargement...
        X