Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hatem ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• hatem ben arfa

quand je vois les encouragements qu il ya pour benoit pedretti meme si il joue pas bien vous le motivez bien , alors hatem si lui il l'assure pas peut etre une fois alors il est completement desendu faut arretez hatem fait partie du groupe lyonnais au meme titre que pedretti ou un autre joueur

donc essayez d être un plus objectif

qu'une seul chose à dire : y'a vraiment des BOULETs

Commentaire

explique toi bien

Commentaire

Envoyé par soniaetkamel
        quand je vois les encouragements qu il ya pour benoit pedretti meme si il joue pas bien vous le motivez bien , alors hatem si lui il l'assure pas peut etre une fois alors il est completement desendu faut arretez hatem fait partie du groupe lyonnais au meme titre que pedretti ou un autre joueur

t es de sa famille????mdr

c normal on attends bcp plus de hatem que de pedretti

Commentaire

Envoyé par VirtualJohn
          qu'une seul chose à dire : y'a vraiment des BOULETs
          dont tu fais partie en faisant des posts de ce genre. Soit tu argumentes soit tu dis rien. Il est vrai que l'auteur du topic aurait pu faire un effort pour dire clairement sa pensée, là on comprend pas grand chose

Commentaire

moi je trouve que c'est _presque -clair.
            le gone veut que l'on encourage Ben arfa autant que Pedretti et sans le casser.
            c'est vrai aussi, qu'on en attends pas la même chose
            mais , si kranjkar arrive, il faudra bien qu'il se motive tout seul benarfa sinon , le CFA est pas fini
            vu que les dirigeants pensent acheter un 10, ils m'ont l'air d'être pas loin de cet avis

Commentaire

Quand on voit le boulot qu'Hatem à fournit sur lui-même depuis l'an dernier pour être moins perso...moi je dis que c'est prometteur!!!!::) ...Il est bosseur...et jeune!!!...Alors c'est très bien ça!!!

Commentaire

alors t'oi t'es un bouletmask ::D
                je rigole
                Tenetevi il milliardo

Commentaire

Ben Arfa se fait descendre ?
                  Au stade ou sur le forum ?
                  Parce que s'en prendre plus dans la tronche que ce que prend Pedretti, j'ai quand même un léger doute....
                  "I don't care to belong to a club that accepts people like me as members."

Commentaire

Envoyé par tonyz
                    Quand on voit le boulot qu'Hatem à fournit sur lui-même depuis l'an dernier pour être moins perso...moi je dis que c'est prometteur!!!!::) ...Il est bosseur...et jeune!!!...Alors c'est très bien ça!!!

Ce jour doit jouer comme un numéro 10 mais il doit encore mûrir pour ça. Il peut être décisif comme pour le trophé des champion contre Auxerre.

Commentaire

Vite je poste avant que ca ferme!bisque
                      In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par soniaetkamel

Les supporters sont toujours plus sévères avec ceux que l'on présente comme de futur grand...ça fait partie des mauvais côté de l'exposition médiatique...C'est à Hatem d'être patient, et c'est loin d'être la position la plus confortable quand on est critiqué pour des raisons plus ou moins fondées...

Moi je lui suis reconnaissant d'avoir choisi l'OL, et de continuer à travailler. On fonde tous de gros espoirs sur lui pour mettre cette touche de feu dans le jeu lyonnais ;))
                        Lyonnais de coeur

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                          Vite je poste avant que ca ferme!bisque
                          et tu prends un avertissement. Dommage !

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                            et tu prends un avertissement. Dommage !
                            Il est désormais interdit de dire : topic à fermer, doublon etc ? On risque le ban si on fait ca ?

Commentaire

Envoyé par Prodeje
                              Il est désormais interdit de dire : topic à fermer, doublon etc ? On risque le ban si on fait ca ?
                              c'est toujours pareil, ça dépend comment c'est fait. Si c'est juste pour marquer 'doublon', sans même indiquer le lien, c'est pas la peine. Si c'est sur le mode agressif, pareil. Et si c'est pour dire 'je poste avant que ça ferme', ça n'a AUCUN intérêt.

Commentaire

c'est toujours pareil, ça dépend comment c'est fait. Si c'est juste pour marquer 'doublon', sans même indiquer le lien, c'est pas la peine. Si c'est sur le mode agressif, pareil. Et si c'est pour dire 'je poste avant que ça ferme', ça n'a AUCUN intérêt.
                                Oki ! ;)) les chasseurs de doublon et de topicalcon savent ce qu'ils leur restent à faire... (hein Ni...) ::)

Commentaire

Oh non, désolé c'est bete pourmoi cet avertissemen
                                  In Gonalons Veritas.

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
                                    Oh non, désolé c'est bete pourmoi cet avertissemen
                                    fais juste attention à l'avenir parce que c'est bête en effet...un peu comme enlever son maillot pour fêter un but (ahlala mais qui a mis cette règle idiote du carton jaune pour ça !! pourraient penser au public féminin!)

Commentaire

c'est moi ou le forum de l'OL devient de moins en moins praticable? il devient difficle de retrouver les infos interessantes sous cette masse de flood sans interet.

Je viens de me faire 3 topics... j'ai meme pas reussi à trouver l'information...c'est quand meme dommage pour un forum qui jusqu'alors etait plein de renseignements...

:mad:

Commentaire

fais juste attention à l'avenir parce que c'est bête en effet...un peu comme enlever son maillot pour fêter un but (ahlala mais qui a mis cette règle idiote du carton jaune pour ça !! pourraient penser au public féminin!)
                                        Je pense qu'ils ont mis cette règle pour éviter les débordements : imagines si les entraîneurs s'y mettent aussi (Courbis par exemple... mask )...
                                        C'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens...

Commentaire

Envoyé par cleymor
                                          c'est moi ou le forum de l'OL devient de moins en moins praticable? il devient difficle de retrouver les infos interessantes sous cette masse de flood sans interet.

Je viens de me faire 3 topics... j'ai meme pas reussi à trouver l'information...c'est quand meme dommage pour un forum qui jusqu'alors etait plein de renseignements...

:mad:
                                          c'est vrai qu'il est difficile de trouver une info sur ce forum surtout lorsqu'il s'agit de jeunes joueurs.
                                          JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

désolé de poser une question un peu hors sujet .... mais a quoi consiste un avertissement ? au bout d'un certain nombre , on est est bani du forum ou quelque chose comme sa ?

Commentaire

Ben Arfa Ou Benzemma Sont D Excellents Jeunes
                                              Ils Seraient Titulaires Dans Beaucoup D Equipe De L1 Mais A Lyon L Effectif Est Different Alors Dur Dur Pour Eux Mais Ils S Accrochent Et Surtout Ils Apprennent

Commentaire

Ben Arfa s'est-il jamais fait siffler en rentrant sur le terrain (ou en le quittant) ?

Drôle de topic de fans à tendance paranoïaque nan ? ::)
                                                ¤¤ Desole pour les accents, c'est pas moi c'est Qwerty ¤¤

Commentaire

Envoyé par felix
                                                  désolé de poser une question un peu hors sujet .... mais a quoi consiste un avertissement ? au bout d'un certain nombre , on est est bani du forum ou quelque chose comme sa ?
                                                  Au bout de deux en fait...on averti une fois et après dehors !

Commentaire

Chargement...
                                                  X