Annonce

Réduire
Aucune annonce.

hatem ben arfa

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

On fait un faux procès à Ben Arfa. Sa plus grosse qualité, c'est sa capacité à conserver le ballon. Son plus gros défaut... c'est sa capacité à conserver le ballon! Comme tous les dribbleurs, quoi.
    Mais quand j'entends qu'on le taxe d'égoïsme sur le terrain. J'ai été impressionné de voir comment Ben Arfa et Benzema se trouvaient facilement, même lors d'un match de LdC. Passe courte, passe longue. Avec Benzema, il est d'un altruisme étonnant. Comme quoi, quand il a ses automatismes, il n'est pas égoïste. Le fait qu'il ne trouve pas facilement ses coéquipiers en équipe première ne fait pas de lui un joueur personnel, surtout quand on voit son temps de jeu. On ne peut pas reprocher à un jeune joueur qui débarque dans un collectif, surtout à un poste très offensif, de ne pas trouver d'office toutes les lignes de passes qui sont possibles. Avec du temps, il pourrait rentrer dans le collectif.
    Mors Ultima Ratio

Commentaire

Envoyé par lebgdu77
      Vite je poste avant que ca ferme!bisque
      je trouve lebgdu pas bien mechant l avertissement est severe on voit des messages de supporters adverses beaucoup plus agresisf .arbitrage sur ce coup tres dur mais je ne suis pas moderateur .pour benarfa a mon avis il sera un grand joueur je trouve que l on veut trop brider sont jeu un peu comme Ronaldihnio a paris
      il faut le laisser faire ses dribles a mon avis

Commentaire

Envoyé par Celebrimbor
        On fait un faux procès à Ben Arfa. Sa plus grosse qualité, c'est sa capacité à conserver le ballon. Son plus gros défaut... c'est sa capacité à conserver le ballon! Comme tous les dribbleurs, quoi.
        Mais quand j'entends qu'on le taxe d'égoïsme sur le terrain. J'ai été impressionné de voir comment Ben Arfa et Benzema se trouvaient facilement, même lors d'un match de LdC. Passe courte, passe longue. Avec Benzema, il est d'un altruisme étonnant. Comme quoi, quand il a ses automatismes, il n'est pas égoïste. Le fait qu'il ne trouve pas facilement ses coéquipiers en équipe première ne fait pas de lui un joueur personnel, surtout quand on voit son temps de jeu. On ne peut pas reprocher à un jeune joueur qui débarque dans un collectif, surtout à un poste très offensif, de ne pas trouver d'office toutes les lignes de passes qui sont possibles. Avec du temps, il pourrait rentrer dans le collectif.

ben arfa et benzema se connaissent depuis un petit moment maintenant et c'est vrai qu'entre eux, ça marche bien sur le terrain. Je l'ai constaté face à Rosenborg. Il forme un bon duo donc je pense comme toi, tout ça est peut-être une affaire d'automatismes.
        JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Il va falloir que nos supporters comprennent qu'un gamin de 18 ans , malgrè son immense talent , ne peut pas encore prendre le jeu de l'équipe à son compte :qu'il puisse déja faire des bouts de matchs dans un groupe leader de ligue1 et toujours qualifié pour la ldc , est un immense progrès pour quelqun de son age .
          Regardez la situation de Robinho au real, toutes proportions gardées ,avec 3 ans de plus et une réputation de star mondiale et avec beaucoup plus de temps de jeu.Franchement je trouve que son apport au réal n'est pas nettement plus important que ce fait Hatem chez nous ( et pourtant j'apprecie robinho ! ).
          Imaginez seulement ce que deviendra Ben Arfa dans 2 ou 3 ans avec une progression régulière sous la baguette de GH .Et s'il ne prend pas trop de melon , je suis prêt à faire le pari avec vous , qu'on tient là le futur meneur de jeu de l'OL et peut être de l'équipe de france 2010 ( s'il opte définitivement pour un maillot tricolore ).

Commentaire

Envoyé par nobelium
            Il va falloir que nos supporters comprennent qu'un gamin de 18 ans , malgrè son immense talent , ne peut pas encore prendre le jeu de l'équipe à son compte :qu'il puisse déja faire des bouts de matchs dans un groupe leader de ligue1 et toujours qualifié pour la ldc , est un immense progrès pour quelqun de son age .
            Regardez la situation de Robinho au real, toutes proportions gardées ,avec 3 ans de plus et une réputation de star mondiale et avec beaucoup plus de temps de jeu.Franchement je trouve que son apport au réal n'est pas nettement plus important que ce fait Hatem chez nous ( et pourtant j'apprecie robinho ! ).
            Imaginez seulement ce que deviendra Ben Arfa dans 2 ou 3 ans avec une progression régulière sous la baguette de GH .Et s'il ne prend pas trop de melon , je suis prêt à faire le pari avec vous , qu'on tient là le futur meneur de jeu de l'OL et peut être de l'équipe de france 2010 ( s'il opte définitivement pour un maillot tricolore ).
            qu'est-ce que tu paries ?
            JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Je suis persuadé qu'Hatem va devenir un joueur énorme. Mais on va finir pas le perdre, sont contrat va jusq'an juin 2007 et si il ne joue pas, il va forcement aller dans un autre club, ou il va exploser et nous on va pleurer...
              La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

Envoyé par Irishman
                Je suis persuadé qu'Hatem va devenir un joueur énorme. Mais on va finir pas le perdre, sont contrat va jusq'an juin 2007 et si il ne joue pas, il va forcement aller dans un autre club, ou il va exploser et nous on va pleurer...
                Il va faire une Giuly... mask

Non, il ressignera à l'OL, et partira au Barça pour 20M€, en 2008.

Commentaire

Envoyé par Choca
                  Il va faire une Giuly... mask

Non, il ressignera à l'OL, et partira au Barça pour 20M€, en 2008.

Je le souhaite, mais je ni croit pas on va le perdre gratuitement ::(
                  La bonne bouffe y a que ça de vrai:diable:

Commentaire

Envoyé par manu
                    qu'est-ce que tu paries ?
                    des billets pour la coupe du monde 2010 ? mais il va falloir payer le voyage jusqu'à l'hemisphére sud ! (johannesbourg)

Commentaire

Envoyé par Irishman
                      Je le souhaite, mais je ni croit pas on va le perdre gratuitement ::(
                      Aulas reste Aulas... Si vous aviez pastor à votre tête, aucun doute, il serait parti gratos, mais là, y'a des chances qu'il parte pour cher, quand même mask .

Commentaire

tout ce que je vois, c'est que recemment, notre entraineur a déclaré que ce pourquoi on critiqué Hatem (son soit disant personnalisme), lui, au contraire l'encourager dans ce sens. C'étais du genre "Gerrad son point fort c'étais sa qualité de passe donc on a travaillé ça et a un moment donné il été décrié car il l'utiliser trop, Hetam lui, snon point fort c'est le dribble, on le critique car il dribble trop mais moi je l'encourage a celà"
                        Vade retro Génésio.

Commentaire

Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça :

Voilà, je suis fan de Hatem Ben Arfa, et je ne sais pas si vous vous en rappellez, mais il y avait le documentaire "A la Clairefontaine" sur Canal +.
                          Il suivait durant un certain temps des gamins à l'INF Clairefontaine et je me souviens d'Hatem qui était haut comme trois pommes (il devait avoir 13-14 ans) et ses jambes c'était des allumettes !!!
                          Mais il était largement au dessus du lot, les journalistes bavaient devant lui. C'est simple il prenait le ballon et un à un ses adversaires lui sautaient dessus, mais par ses dribbles virevoltants ils les mettaient tous dans le vent. Il marquait un ou deux buts à chaque match.
                          C'était la star du documentaire parce que l'on voit tous les grands clubs qui viennent se l'arracher mais finalement je crois que c'est à la fin du reportage qu'il signe à Lyon.

Bref, si j'arrive à mettre la main sur une cassette ou un DVD de ce documentaire je serais comme un dingue !!! Il se vend d'ailleurs?

Commentaire

je pense ausi k hatem sera 1 gd joueur c dc pr cela kon aten plus de lui ke de pedreti!!il on pa le mm age et encor moin la mm technik

Commentaire

Envoyé par BLG
                              Les supporters sont toujours plus sévères avec ceux que l'on présente comme de futur grand...ça fait partie des mauvais côté de l'exposition médiatique...C'est à Hatem d'être patient, et c'est loin d'être la position la plus confortable quand on est critiqué pour des raisons plus ou moins fondées...

Moi je lui suis reconnaissant d'avoir choisi l'OL, et de continuer à travailler. On fonde tous de gros espoirs sur lui pour mettre cette touche de feu dans le jeu lyonnais ;))

Hatem c'est un Laurent Robert en puissance.... il va passer complètement à côté de sa carrière s'il continue sur cette voie.
                              PLUS DE KICK, MOINS DE FLICS !!!

Commentaire

Envoyé par vitalic
                                Je ne vais pas ouvrir un topic pour ça :

Voilà, je suis fan de Hatem Ben Arfa, et je ne sais pas si vous vous en rappellez, mais il y avait le documentaire "A la Clairefontaine" sur Canal +.
                                Il suivait durant un certain temps des gamins à l'INF Clairefontaine et je me souviens d'Hatem qui était haut comme trois pommes (il devait avoir 13-14 ans) et ses jambes c'était des allumettes !!!
                                Mais il était largement au dessus du lot, les journalistes bavaient devant lui. C'est simple il prenait le ballon et un à un ses adversaires lui sautaient dessus, mais par ses dribbles virevoltants ils les mettaient tous dans le vent. Il marquait un ou deux buts à chaque match.
                                C'était la star du documentaire parce que l'on voit tous les grands clubs qui viennent se l'arracher mais finalement je crois que c'est à la fin du reportage qu'il signe à Lyon.

Bref, si j'arrive à mettre la main sur une cassette ou un DVD de ce documentaire je serais comme un dingue !!! Il se vend d'ailleurs?
                                I have it::
                                Vade retro Génésio.

Commentaire

oui, est-ce que y'a un DVD mis en vente ou quoi pour ce reportage ?

Commentaire

Envoyé par Kushinan
                                    oui, est-ce que y'a un DVD mis en vente ou quoi pour ce reportage ?
                                    pas que je sache, fallais avoir la présence d'esprit de l'enregistrer::
                                    Vade retro Génésio.

Commentaire

Chargement...
                                    X