Annonce

Réduire
Aucune annonce.

lyon vs auxerre

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• lyon vs auxerre

le match sera le dimanche a 20 h45 c est sa???? on es sur ou pas ????

dimanche 22 janvier à 20h45
    source:canal+

Commentaire

relou ces matchs le dimanche...je vais pas pouvoir y aller du coup

Commentaire

bon aller on ferme!!

Commentaire

pour moi c'est bien le dimanche bisque

Commentaire

Vous êtes certains que c'est le dimanche ? car les places sont en vente pour le samedi... je comprends plus rien !!!

Commentaire

Envoyé par gregoory
              Vous êtes certains que c'est le dimanche ? car les places sont en vente pour le samedi... je comprends plus rien !!!
              Les matchs sont prévus les samedis et décalés au dernier moment grâce à Canal+. T'en fais pas, on te laissera entrer au stade même si c'est marqué samedi sur ta place.;)

Commentaire

Envoyé par WebAnimOL (Saï)
                relou ces matchs le dimanche...je vais pas pouvoir y aller du coup
                Et pourquoi donc ?????????

rrr...rrr...rrr

Commentaire

oki, mé le pb c'est que si c'est samedi je ne pourrais pas y aller... C'est certain que c'est dimanche ???
                  Merci

Commentaire

Envoyé par gregoory
                    oki, mé le pb c'est que si c'est samedi je ne pourrais pas y aller... C'est certain que c'est dimanche ???
                    Merci
                    oui c'est sûr et certains.

Commentaire

oui et moi je voudrai savoir comment se procurer des places pour lyon auxerre ?
                      Sur la billetterie en ligne ca marche pas, je choisis les places que je veux, je clique sur valider et ca me met

"Désolé, un problème nous empêche de poursuivre votre commande.

Votre réservation en cours a été annulée.

Veuillez renouveler votre commande"

Est ce que quelqu'un a ce probleme aussi ? ou pourquoi ca fait ca ?

J'ai essayé pour voir avec d'autres matchs et ca marchait... pourquoi ca ne marche pas pour Lyon - Auxerre ?

Dsl si jsuis un peu neuneu

Commentaire

Non t'inquiète j'ai le même problème et ça me rassure que tu l'es aussi ! J'ai fait comme toi essayé avec d'autres matchs... et ça ne marche pas ! Faut attendre demain je pense qu'ils résolvent le pb puisque le w-end ya personne... voilà !

Commentaire

ouais bein non ca marche toujours pas... et en essayant d'avoir les places sur le site de la fnac ca marche toujours pas non plus...
                          j'suis triste, pour une fois que je suis a lyon un weekend ou y'a match... pffuu

Commentaire

Chargement...
                          X