Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenoble - OL 0 - 4

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diarrraaaaaaaaaaaa
    In Gonalons Veritas.

    Commentaire


    • Franchement c'était pas la peine de mettre autant de titulaire...
      Valar Dohaeris

      ...:crazy:

      Commentaire


      • Grosse occasion pour le GF38, Caillas déborde sur l'aile gauche et tête d'Akrour juste à côté...

        BUT !!! Sur la continuité de l'action, Benzema décale Diarra dans l'axe, il n'a plus qu'a pousser le ballon au fond des filets (0-3)
        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

        Commentaire


        • Sortie de Willou qui laisse sa place à Malouda...
          Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

          Commentaire


          • Wiltord est remplacé par Malouda...
            HANS ZIMMER

            Commentaire


            • Envoyé par lebgdu77
              X supprime ton message avec le quote!!!!
              escuse c'est fait , 3-0 ca va faire comme contre strasbourg

              Commentaire


              • merci X! sinon ..lol
                In Gonalons Veritas.

                Commentaire


                • Y a plus de grenoblois surr le forum ????
                  Eux qui étaitent si sur de leur force !!!!!

                  Eh les gars, c'est justement dans la défaite qu'on voit les vrais supporters (m^me si je n'aime pas cette expression)
                  Alors quand vous aurez finit de pleurer, passez ici nous donner vos impressions

                  Commentaire


                  • Le Lion est partis à la chasse au but !!!

                    Commentaire


                    • Envoyé par pills01
                      Y a plus de grenoblois surr le forum ????
                      Eux qui étaitent si sur de leur force !!!!!

                      Eh les gars, c'est justement dans la défaite qu'on voit les vrais supporters (m^me si je n'aime pas cette expression)
                      Alors quand vous aurez finit de pleurer, passez ici nous donner vos impressions

                      Attend c'est pas gagner y vont peut être faire comme Liverpool en finale de la C1, avec 4 but de François , mdr

                      Commentaire


                      • La je vois ( je regarde le match sur eurosport sur mon tel ) que tiago et les autres remplacants se préparent.
                        J'espere que gerard ne va pas faire sortir benoit car il fait un trés bon match offensivement défensivement.
                        Faut qu'il fasse soufler juni.

                        Commentaire


                        • cf pour grenoble

                          Commentaire


                          • Clerc joue bien?

                            Commentaire


                            • Quelle barre de Fred :shock: :shock: :shock: :(
                              Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                              Commentaire


                              • Barre de Fred...pffuu
                                HANS ZIMMER

                                Commentaire


                                • barre trnsversale

                                  Commentaire


                                  • clerc fait son match car pas trop de boulot le GF 38 passe plutot par la gauche.
                                    Mais il montre bien qu'il aime participer a l'offensive.

                                    QUELLE FRAPPE DE FRED !!!!

                                    Commentaire


                                    • 1 barre et 1 poteau: pas chateux le fred

                                      Commentaire


                                      • Clément est rentré à la place de Juninho...
                                        Since 2004. Plus de 15 ans d'excellence au service de ce forum.

                                        Commentaire


                                        • Envoyé par sonnygoal80
                                          1 barre et 1 poteau: pas chateux le fred
                                          je prefere que ça rentre mercredi soir qu aujourd hui...
                                          On était à l'OL, là où on avait toujours rêvé d'être. On était entre potes [...]

                                          Commentaire


                                          • Envoyé par Earls court
                                            je prefere que ça rentre mercredi soir qu aujourd hui...
                                            pas faux;))

                                            Commentaire


                                            • Le calendrier va etre dur à gérer avectoutes vos qualifications !! C'est là que la largeur d'effectif est utile mask

                                              Commentaire


                                              • Ouai moi aussi bien motivé pour marseille y faut les bouffé mask
                                                LYON 1950

                                                Commentaire


                                                • Envoyé par Be Cool.
                                                  Le calendrier va etre dur à gérer avectoutes vos qualifications !! C'est là que la largeur d'effectif est utile mask
                                                  dommage qu'on a pas pris bonnissel pour améliorer notre effectif...bisque

                                                  Commentaire


                                                  • Presque péno pour l'OL...bisque
                                                    HANS ZIMMER

                                                    Commentaire

                                                    Chargement...
                                                    X