Si c'est votre première visite, veuillez prendre connaissance de la FAQ en cliquant sur le lien ci-dessus. Pour commencer à voir des messages, sélectionnez le forum que vous voulez parcourir dans la liste ci-dessous.
Bon allez petit prono avant que je me taille au stade...
Grenoble 2 OL 0 60% de possession de balle pour nous 15 tirs cadrés à 1 et 18 corners à 0
Forza grenoble, tous ensemble on va chanter pour nos couleurs
Grenoble 2 OL 0 60% de possession de balle pour nous 15 tirs cadrés à 1 et 18 corners à 0
c'est vrai que c'est un violent ce Francois?
ou c'est juste pour faire peur?::D
Disons qu'il compense son manque de tedchnique par une hargne et une combativité de folie, il n'est pas rare qu'il endommage les joueurs adverses, et vu le jeu viril de la L2 ca risque de faire bizzar à vos joueurs surtoput que le public va pousser les joueurs à leur rentrer dedans...
Disons qu'il compense son manque de tedchnique par une hargne et une combativité de folie, il n'est pas rare qu'il endommage les joueurs adverses, et vu le jeu viril de la L2 ca risque de faire bizzar à vos joueurs surtoput que le public va pousser les joueurs à leur rentrer dedans...
Nilmar qui tombe dans la surface, on joue.
Même action sur Henry Pénalty à coup sur.
Ton François qui sèche un joueur de L2, faute et c'est tout.
Juninho qui se retrouve par terre, carton jaune si l'arbitre est gentil ! ;)
Tous ensemble vous allez pleurer votre défaite aussi bisque
francois est le joueur le plus redouté de la L2.
Je connais un lyonnais sur grenoble du nom de Swan qui le craint comme la peste. Son nom est synonyme de mauvais traitement, de cassage de jambes, de tacles virulents, de chevilles brisees, de carriere foutu en l air.
FRANCOIS
F
R
A
N
C
O
I
S
T'est sur que t'est supporter du GF 38 et pas plutot du club de rugby de Grenoble ????
Enfin, ALLEZ LE GF 38 !
oh pas besoin d'aller chercher bien loin, tiago repere les mecs du millieu qui sont friables mentalement (vu sa tronche à l'autre steack, à mon avis il a un probleme de connexion neurale), il lui met deux trois coups de lattes pendant les actions, histoire de bien le chauffer. apres ca depent de la situation, soit le tiago s'ecroule à chaque contact avec lui, histoire de mettre lapression sur l'arbitre, soit djilla joue du physique pour le chauffer et se permettre de lui coller un bon coup d'epaule dans les flancs. mask
Commentaire