Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Grenoble - OL 0 - 4

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• olkainry38
    a répondu
    Envoyé par nono_red_devils
    - emmenez moi : chambrage pour les stefs, tu sais ceux qui se sont pris un but gag à la 123eme
    - marseillaise : pour affirmer la suprematie de l'ol sur la l1
    En tout cas niveau tribune, la comparaison est vite faite entre lyonnais et stephs (pourtant en L2 à l'époque et en même nombre grosso modo), ils sont bien plus bruyants que vous malgré une bonne prestation des lyonnais, score aidant....

Mais bon vous avez largement la meilleur équipe des 2....

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Envoyé par marseillaisdu38
    Je voudrais savoir pouquoi vous avez chanter "Emmenez moi à Geoffroy Guichard...", on est à Grenoble pas à Saint Etienne et La Marseillaise : on est pas non plus en équipe de France que je me trompe!!!:mdr:

Hey LeMarseillais38 tu veux pas aller trainer ailleurs avec tes "inspirations marseillaises " ? ::)

Laisser un commentaire:

• Bob M69
    a répondu
    Envoyé par nono_red_devils
    - emmenez moi : chambrage pour les stefs, tu sais ceux qui se sont pris un but gag à la 123eme
    t'as oublié de dire qu'à lyon on est tous fan de charles aznavour

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    Je voudrais savoir pouquoi vous avez chanter "Emmenez moi à Geoffroy Guichard...", on est à Grenoble pas à Saint Etienne et La Marseillaise : on est pas non plus en équipe de France que je me trompe!!!:mdr:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• Nono Red Devils
    a répondu
    ce que je regrette sur ce match, c'est le manque de prise de risque des arrieres lateraux, monsoreau je comprend encore qu'il n'ait pas trop debordé sur son aile, ce n'est pas son poste de base. Mais clerc, je l'ai rarement vu debouler sur son coté.
    alors qu'en face, y'a rien, vraiment rien! c'est pas de l'arrogance, non, mais y'avait rien!
    les grenoblois ont du joué peut etre 10 minutes sur tout le match, les 5e de la seconde mi temps, et quelques bouts par ci par là. Comme convenu, diarra s'est amusé au millieu, je me souviens d'une action ou il est entouré de deux ou trois grenoblois, qu'il elimine avec son rateau habituel.
    Les grenoblois etaient tellement mauvais, que les 5-6 fois où la defense a fait des erreurs (par exces de confiance pour la plupart du temps, par ex les relances dans l'axe, du jeu cours aux abords de notrte surface), ils n'ont pas été capable de faire peur à coupet. A la louche, ils ont du avoir deux ou trois occasions sur le match (tete à cote, tir à cote ou cris tacle pour gener l'attaquant), je ne sais meme pas si greg a du sortir une parade decisive.
    4-0 c'est bien le minimum du minimum, et encore à la mi temps je me suis dit qu'on allait plus voir de but (tactique houiller inside : on mene à la pause, on betonne en seconde), c'est dire le niveau des bleus hier soir.
    A noter un bon match de pedretti, à ses debuts j'avais du mal à situer son type de jeux, ce n'est pas un bulldog comme balmont, pas un rock comme diarra ou mike, mais plutot un relanceur, et geneur comme tiago et parfois junio. Un bon, sans etre exceptionnel, il a rarement perdu de ballon, fait quasiment toujours le bon choix pour aller de l'avant. Mon regret sur ce match, c'est fred, on peut bien sur retenir son but non accordé, la patate qu'il met sur la barre, mais je trouve qu'il aide beaucoup les millieux que john, silvain ou karim. Lui c'est un 9 pure, il lui faut pas le ballon aux 30m, non il lui faut dans les 10, c'est pour ca que je trouve dommage de l'aligner seul en pointe, si ses seuls pourvoyeurs de ballons reviennent de blessure (malouda), ou sortent à peine de la cfa (karim) on risque de ne pas trop le voir à son avantage.
    En fait j'ai surtout peur qu'il perde confiance comme paf, j'espere qu'il profitera des retours de syd et de flo.

Laisser un commentaire:

• HatemBenArfa69
    a répondu
    Quel match les amis !

Superbe, un vrai plaisir à voir, les jeunes étaient vraiment en jambes, Benzema à été incontestablement l'homme du match, quand à Ben Arfa, une rentrée, et hop, au bout d'une occasion (super boulot de Monsoreau, qui a été exellent tout le match :oo ) Bim ! un but de renard, une très belle inspiration !
    Fred, même sans marquer, nous a montré une fois de plus son apport et sa frappe de balle assez impressionante :shock:
    Diarra et Juninho c'est toujours du tout bon, Cris-Caçapa j'en parle même pas, cette charnière, désolé si sa peut paraitre chauvin, mais c'est l'une des toutes meilleures d'Europe !
    François Clerc a aussi été très bon, je pense que la relève est la les gars ;) En plus de Yacine Hima, prêté à Chateauroux , qui a encore marqué pendant ce tour de Coupe de France , Nilmar qui je l'espère reviendra, Ben Arfa - Benzema , Fred..... Ouais, j'le redis, la relève est assurée ::

A noter aussi une exellente prestation de Pedretti ;)) ::)

Résolution de l'OL en 2006 : Gagner tous ses matchs 4-0 , Perso ca me va bisque ::

Laisser un commentaire:

• milosdesign
    a répondu
    Envoyé par fandugf38
    Supporters lyonnais j'ai des tofs de votre kop bien que je suis pour Grenoble!! De toute façon votre Aulas a acheté l'arbitre comme dab. j'ai qu'une chose à dire f... Lyon et vive Marseille et Grenoble bien sûr!!!
    Un jour la ligue 1 sera notre et là on rigolera à votre place!!

oui ce jour la nous serons dans la ligue européen

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Dommage que Fred n'est pas conclu. C'était bon pour la confiance.

Laisser un commentaire:

• arabe69
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Je viens de voir le résumé, Fred a l'air d'avoir fait un très bon match, non ?

moi j'ai vu entierement le match
    fred a fait un bon match oui
    mais le meilleur sur ce match c'est Karim
    et tres bon match également de Benoît.

Laisser un commentaire:

• Cooper.06
    a répondu
    Envoyé par Nichlas
    Très très bon match, avec poteau, transversale ...

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu

Laisser un commentaire:

• ALEXOLMAPAS
    a répondu
    bon j espre que les lugdu on put rentrer en definitivebisque
    autrement cela pelé grave et on supportait le slip en laine
    tres bonne ambiance dans la tribune lyonnaise (il y a p'tete une nana qui a appele le "luc")
    match plutot facile contre une equipe qui nous a regardé en debut de match mais qui nous a trop respecté en premiere mi temps mais on sentait plus de 2 devisions d ecart entre eux et nous .
    karim a ete grand mais noublions pas BENOIT qui depuis pas mal de temps nous sort de tres tres bon match
    et la il a joué tres juste et a bien defendu je l aimeme trouve mailleur que juni par moments c est dire
    pour les septique ce garcon comme prevue va redevenir tres bon
    laissons lui le temps et gardons le surtout
    CLERC super mais noublions pas qu en face c etait qq meme tres discret a voir contre l om mais on sent qu il prend de l assurance .
    j aurais aimé avoir la possesion de balle LYONNAISE sur la premiere mi temps jusqu a la 30 mn cela devait avoisiné les 75 %
    en deuxieme mi temps l entame a ete bonne du gf38 pendant 5 mn avant que l on tue le suspense definitivement

j aurais simplement regreté le temps d attente pour sortir de la tribune visiteuse ( env 45 mn ) alors qu il n y avait plus personne dans les rue de grenobles :mad:

Laisser un commentaire:

• invité
    Invité a répondu
    Personne se devoue pour creer le topic d'avant match contre l'om?????????

Laisser un commentaire:

• olkainry38
    a répondu
    Bien joué.......

Faut dire que les joueurs vous ont trop respecté.....

Reste le championnat et c'est bien le plus important en ligue 2

Laisser un commentaire:

• djdav38
    a répondu
    Il n'y a pas photo, bravo et bonne continuation à l'OL

Allez Grenoble !! :)

Laisser un commentaire:

• Eiko
    a répondu
    Envoyé par -triple eight-
    je sais pas si ça vient de moi mais ils tiraient une de ces tronches Aulas-Houillier pendant pour le premier et après le match pour le second.
    Je sais pas si ça vient de moi mais j'ai rien compris. mask

Laisser un commentaire:

• -triple eight-
    a répondu
    je sais pas si ça vient de moi mais ils tiraient une de ces tronches Aulas-Houillier pendant pour le premier et après le match pour le second.

Laisser un commentaire:

• Eiko
    a répondu
    http://stadedagglomeration.over-blog.com/
    Voici les images promises, si vous voulez celles des remplaçants lyonnais faites moi signe.
    Quand t'auras le temps, passe faire un tour dans tes mp ! ::)

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Envoyé par deftownz
    Non la majuscule c'est pour commencer une phrase, pas à tous les mots!
    Merci moi aussi j'ai appris ça quand j'étais petit !

Laisser un commentaire:

• -triple eight-
    a répondu
    quelle classe ce Benzema ça perce pas mal, il a que 18 ans, a un physique avantageux il promet, faut pas le lacher celui là.

Laisser un commentaire:

• alsagone
    a répondu
    Merci pour les photos marseillais du 38.
    Grenoble est une trés jolie ville je l'a connais trés bien.::)
    ALLEZ L'OL

Laisser un commentaire:

• deftownz
    a répondu
    Envoyé par romain
    Ouai Excusez Moi Pour L'ortographe Ca Va Mieux Comme Ca ?
    Non la majuscule c'est pour commencer une phrase, pas à tous les mots!

Laisser un commentaire:

• lion2574
    a répondu
    Encore un gros match de l'ol après strasbourg ,c'est grenoble 8 buts en une semaine sans en prendre un !!!
    Il faut faire le meme match mercredi contre marseille !!!
    Voilà une nouvelle année qui commence bien .

ALLEZ OL ALLEZ OL

Laisser un commentaire:

• Ryan Giggs
    a répondu
    Ouai Excusez Moi Pour L'ortographe Ca Va Mieux Comme Ca ?

Laisser un commentaire:

Chargement...
X