Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Magazine Lyon Foot

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Magazine Lyon Foot

Je trouve vraiment ce magazine trop fort et largement au-dessus de la concurrence. Dommage que ce soit uniquement un trimestriel.

Dans le dernier numéro de décembre, ils ont même interviewé Paolo Maldini et Arsène Wenger, qui parlent de l'OL. Et puis, dans le prochain numéro en mars, des lecteurs pourront interviewer... Jean-Michel Aulas!

j habite paris je peux l acheter?

Commentaire

Oui sûrement. Va faire un tour sur www.lyonfoot.com , je crois que c'est cette adresse.

Commentaire

Envoyé par chumi92
        Non, mais tu peux acherter "Paris Foot", apr contre c'est tout les un an parce qu'ils on vraiment rien a raconter ::)

Commentaire

Envoyé par RondCentral
          Non, mais tu peux acherter "Paris Foot", apr contre c'est tout les un an parce qu'ils on vraiment rien a raconter ::)
          je prefere le pq que parisfoot c est plus doux

Commentaire

Envoyé par superpedro
            Je trouve vraiment ce magazine trop fort et largement au-dessus de la concurrence. Dommage que ce soit uniquement un trimestriel.

Dans le dernier numéro de décembre, ils ont même interviewé Paolo Maldini et Arsène Wenger, qui parlent de l'OL. Et puis, dans le prochain numéro en mars, des lecteurs pourront interviewer... Jean-Michel Aulas!
            j ai lu les titres sur le net,MAURICE:j ai été marabouté!!!!
            qu'est ce qu'il raconte??????????????

Commentaire

j'ai entendu ce matin à la radio que la presse lyonnais connait une grosse crise, des journalistes licenciés et un déficit important pour la tribune.
              JIM la premiére recrue 2007 rien NADIR 24 ans pour venir à l'OL c'est le BELHADJ

Commentaire

Envoyé par chumi92
                j ai lu les titres sur le net,MAURICE:j ai été marabouté!!!!
                qu'est ce qu'il raconte??????????????
                Il dit qu'il n'a jamais eu de bol dans sa carrière! A chaque fois qu'il est arrivé dans un club, il a bien commencé avant de se blesser : PSG, OM, Celta Vigo...
                C'est vraiment dommage car je vénérais ce joueur.

Commentaire

Envoyé par superpedro
                  Il dit qu'il n'a jamais eu de bol dans sa carrière! A chaque fois qu'il est arrivé dans un club, il a bien commencé avant de se blesser : PSG, OM, Celta Vigo...
                  C'est vraiment dommage car je vénérais ce joueur.
                  merci l'ami

Commentaire

Envoyé par chumi92

Tu peux le trouver au relais presse de la gare de lyon. C'est là que je l'ai acheté.

Commentaire

LYONFOOT j'aimai bien avant , mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes, d'erreurs dans leurs articles, ça fait pas très pro

et puis je ne pourrais le prouver ou le justifier, mais je trouve que ce journal à une sale tendance jeune de droite de bonne famille

Commentaire

LYONFOOT j'aimai bien avant
                        pareil ::) (nostalgie quand tu nous tiens!!!)

mais je trouve qu'il y a quand même pas mal de fautes, d'erreurs dans leurs articles, ça fait pas très pro
                        je suis une nouvelle fois d'accord avec toi

et puis je ne pourrais le prouver ou le justifier, mais je trouve que ce journal à une sale tendance jeune de droite de bonne famille
                        --
                        oui ça c'est la pate brunet lecomte de Lyon Mag (ou lyon merda pour les intimes)...:mad:
                        Olympique de Lyon et du Rhône depuis 1950...

Commentaire

Envoyé par superpedro

Aulas va faire un petit tour dans les locaux de Lyon Mag'. Il a enterré la hache de guerre.mask
                          In Juninho we trust

Commentaire

Envoyé par lyon1950
                            Citation
                            --

oui ça c'est la pate brunet lecomte de Lyon Mag (ou lyon merda pour les intimes)...

sauf que brunet lecomte a beau etre un bourgeois il n'en est pas moins de gauche

sa nouvelle femme etait la candidate PS dans le 6ème au dernières élections

Bref la gauche rime aussi avec fric caviard et vacances aux Maldives !!

Commentaire

pas toujours super pro comme revue...

dans le Lyon Foot de juin dernier, APRES la victoire de LIVERPOOL sur le milan ac en LDC, une ITW de Shevchenko :

question du journaliste : "Pourquoi le Milan AC est encore champion d'Europe ?"

reponse de Shevchenko : "Voilà pourquoi on a été capables de gagner deux ligues des champions en trois ans".

c'est bien de tenter la double ITW (une en cas de victoire, une en cas de défaite) mais ensuite il faut publier la bonne...
                              j'ai quand meme un gros doute sur la realite de la reponse de Shevchenko. Est il capable de sortir un truc comme ca avant la finale ?

on peut se demander si les ITW sont bien réelles....

Commentaire

Chargement...
                              X